AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

She's up all night 'til the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▸ bavardages : 74

MessageSujet: She's up all night 'til the sun Dim 12 Mar - 16:34



 insanity laughs, under pressure we're cracking
Renata Florenzi

Salut les gars, moi c'est Renata Florenzi, mais mes amis m'appellent Ren'. Il y a vingt-quatre j'ai embelli le monde en arrivant à Naples, le 17 mai 1992. Je suis Homosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de Youtubeuse gaming, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Anna Speckhart. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Tristitia sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦ Passionnée de musique depuis ton plus jeune âge, tu as une préférence pour le rock et le métal mais au fond tu aimes à peu près tous les styles de musique.
♦ Tu as passé la majeur partie de ta vie à New-York mais tu as vu le jour en Italie. Tu possèdes la double nationalité.
♦ Tu possèdes trois tatouages représentant des paroles de chansons qui te tiennent à cœur.
♦ Tu te drogues assez souvent, notamment lors de festivals ou de certaines soirées.
♦ Homosexuelle, tu as découvert ton penchant de manière un peu hasardeuse en participant au fameux "jeu de la bouteille". Tu allais finalement sortir avec la fille que tu avais du embrasser ce soir là durant six mois.
♦ Tu ne manques de rien, tes parents t'ont laissé un petit pactole afin que tu puisses t'offrir un joli appartement en ville et de te lancer sereinement dans la vie "active".
♦ Tu aimes beaucoup l'humour sous toutes ses formes, notamment l'humour noir
♦ Tu n'es pas une grande sportive mais tu fais le nécessaire pour garder la forme. Tu t'efforces de faire deux ou trois footings par semaine.
♦ Tu n'as plus revu tes parents depuis deux longues années et tu es totalement indépendante désormais, tu prévois tout de même d'aller leur rendre visite en Europe un de ces jours, et ce même si tu appréhendes particulièrement...
♦ Tu aimes beaucoup le Football, en revanche tu n'aimes pas vraiment les autres sports, ou disons plutôt que tu ne t'y intéresses pas vraiment.
♦ Tu rêves de devenir quelqu'un d'important depuis ta plus tendre enfance, tu as l'impression d'être née pour briller, tu ne saurais pas vraiment l'expliquer au fond.
♦ Tes origines italiennes te rattrapent lorsqu'il s'agit de manger, tu es une inconditionnelle des pizzas et tu en abuses parfois un peu trop...
♦ Tu n'as jamais vécu de relation sérieuse, aussi bien avec la gent masculine qu'avec la gent féminine, d'ailleurs il faut bien admettre que les courbes féminines t'attirent bien plus que les muscles saillants de ces messieurs.
♦ Tu consommes énormément de café, tu as l'impression de tourner littéralement au ralenti lorsque tu ne consommes pas assez de caféine, tes amis ont tendance à se moquer gentiment de toi à ce sujet, il faut dire que tu fais vraiment peur à voir certaines fois.
♦ Tu es une éternelle célibataire, pourtant tu mentirais en prétendant ne jamais être tombée amoureuse. Tu es libre comme l'air mais au fond tu a l'impression de lui appartenir, et ce même si tu ne sais rien d'elle, ni si tu auras la chance de la revoir un jour. Voilà votre courte (mais intense) histoire :

La nuit est déjà tombée depuis plusieurs heures lorsque tu quittes enfin ton appartement, et tandis qu'une bonne partie de la ville dort déjà, tu n'as pas envie de rentrer chez toi, pas maintenant. Tu t'es donc rendue dans un bar dans dans lequel tu avais l'habitude de te rendre après avoir bossé dur, bien décidée à picoler jusqu'au petit matin et peut-être rentrer chez toi en bonne compagnie. La soirée battait son plein, tu t'amusais énormément et tu as enchaîné les verres ainsi que les joints, et comme tu l'espérais, tu allais finalement repartir de là dans les bras d'une ravissante jeune femme. Le jour n'allait pas tarder à se lever mais la soirée ne faisait que commencer en réalité, une fois chez toi, vous alliez poursuivre les festivités, dansant, chantant, consommant des drogues plus fortes... Vous vous êtes endormies l'une dans les bras de l'autre et à ton réveil la belle jeune femme avait d'ores et déjà mis les voiles, tu n'avais aucun moyen de la contacter, tu ne connaissais pas même son prénom ni même son nom... Il t'arrive encore de rêver d'elle certaines nuits, tu espères secrètement recroiser son chemin un jour, qui sait...






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est spf et j'ai trente ans. Je viens de France. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à bazzaer. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.


Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>ANNA SPECKHART</b> ▻ renata florenzi


Dernière édition par Renata Florenzi le Dim 12 Mar - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 74

MessageSujet: Re: She's up all night 'til the sun Dim 12 Mar - 16:35


insanity laughs, under pressure we're cracking
 
"Putain ! Ou-est-ce qu'elle est encore passée cette gamine ?" La jeune femme n'en pouvait plus, elle venait de passer deux heures à essayer de retrouver la jeune Renata, une jeune fille confiée par ses parents afin qu'ils puissent aller prendre un peu de bon temps au cinéma ce soir, autant dire qu'ils allaient certainement devoir chercher une nouvelle personne pour garder leur fille unique après cette soirée, ça devenait vraiment une habitude depuis un an. Sa mère est une jeune femme âgée de vingt-huit ans qui a vécu jusqu'à ses dix-huit ans à NY avant de venir vivre en Italie avec sa famille, son père quant à lui, il s'agit d'un homme âgé de trente cinq ans, héritier de la fortune de sa famille, il a vécu toute sa vie à Naples et il y rencontrera sa future femme avec laquelle ils allaient donner naissance à Renata, leur fille unique, celle qui allait devenir le centre du monde pour eux. La famille allait d'ailleurs s'installer à New-York quelques mois après la naissance de Renata, et ce dans le but de lui offrir les meilleurs conditions de vie possible pour qu'elle puisse s'épanouir.
De nature assez réservée, la jeune fille n'allait pas causer tant de problèmes que ça à ses parents, son père tentait toutefois de la sortir un peu de sa tanière, il faut dire qu'elle restait parfois des journées entières enfermée dans sa chambre à jouer de la musique. Son inscription à la pension allait lui permettre de se sociabiliser un peu selon ses parents, elle serait bien forcée de s'ouvrir un peu aux autres, de se faire des amis, mais elle n'allait pas vraiment changer au fond.
Au sein de la pension, la jeune femme allait découvrir un nouveau monde, un nouvel environnement de vie, elle allait se découvrir un peu plus, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle aura l'occasion d'embrasser pour la toute première fois une fille, rejetant presque aussitôt son attrait pour la gent féminine, pourtant la réalité était bien là. Il allait lui falloir au moins deux longues années avant d'accepter sa différence, c'est d'ailleurs en faisant ce travail sur elle-même qu'elle allait se découvrir une très grande ouverture d'esprit, ne jugeant plus les gens au premier regard comme elle avait pu le faire jusque là.
A l'âge de dix-huit ans, elle fera finalement son coming-out auprès de ses parents, se doutant bien qu'ils n'allaient certainement pas apprécier une telle nouvelle. En effet, elle sera gentiment mise à la porte par son père, elle pouvait toutefois compter sur l'amour d'une mère pour son enfant afin d'obtenir une coquette somme d'argent sur son compte en banque afin de pouvoir s'offrir un logement. Elle allait finalement se trouver un petit appartement à l'autre bout de la ville, coupant presque totalement les ponts avec ses parents, n’appelant sa mère qu'une à deux fois par mois afin de lui donner quelques nouvelles...
Durant les premiers mois de sa nouvelle vie, Renata a enchaîné les petits boulots, non pas qu'elle manque de ressources, loin de là, mais cela lui permettait de faire des rencontres et de s'occuper, sachant qu'elle avait la fâcheuse tendance de rester chez elle à ne rien faire sinon.
De fil en aiguille, elle allait finalement faire la rencontre d'un youtubeur spécialisé dans le gaming, partageant cette passion avec lui, elle aura l'opportunité de l'accompagner durant l'une de ses vidéos et c'est à cet instant précis qu'elle su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle quitta son boulot quelques semaines plus tard et lança sa propre chaîne youtube, enchaînant des vidéos sur divers jeux tels que Assassin's Creed, Diablo III ou encore CS:GO, son travail allait finalement porter ses fruits au bout de cinq longues années passées à enchaîner les vidéos ainsi que les streams sur Twitch.
Aujourd'hui, sa chaîne réunissait désormais un bon million d'abonnés et ce n'était encore que le début...



Dernière édition par Renata Florenzi le Dim 12 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: She's up all night 'til the sun Dim 12 Mar - 16:40

Bienvenue avec la jolie Anna dolce

Si tu as la moindre question, n'hésite pas brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 74

MessageSujet: Re: She's up all night 'til the sun Dim 12 Mar - 16:42

Merci Abraxas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 61

MessageSujet: Re: She's up all night 'til the sun Dim 12 Mar - 17:07

Quel choix de vava !! J'adore ! =D
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: She's up all night 'til the sun Dim 12 Mar - 17:27

Bienvenue parmi nous ma belle ! calin
ce choix d'avatar est tellement parfait brille
si tu as besoin, le staff est là pour toi coeur
courage pour ta fiche dolce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 74

MessageSujet: Re: She's up all night 'til the sun Dim 12 Mar - 17:37

Vous êtes belles brille

Merci à toutes les deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: She's up all night 'til the sun Dim 12 Mar - 18:43

Bienvenue parmi nous, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage, puis le choix d'avatar  brille , tout est parfait, je te valide avec plaisirs  coeur




T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails.  Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller  le recenser dans le listing des métiers. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre ici. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste . Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste . Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans ce sujet. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ bavardages : 74

MessageSujet: Re: She's up all night 'til the sun Dim 12 Mar - 18:44

Merci beaucoup brille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She's up all night 'til the sun

Revenir en haut Aller en bas

She's up all night 'til the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Talk Is Cheap :: TAKE A CHANCE ON ME :: COME AS YOU ARE :: WELCOME IN TOWN-