AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 66

MessageSujet: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 15:57

Désillusion  
Addison Wolf

Salut les gars, moi c'est Addison Wolf , mais mes amis m'appellent Adi . Il y a 32 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York , le 25/04/1985. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fiancée. Pour le moment j'étudie droit dans le but de devenir Juge . / Pour gagner ma vie j'exerce le métier de Juge  , et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Amber Heard . Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Amorem sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

1 ) J'aime me levée tôt afin de faire ma petite routine matinale,  je me lève je prends ma douche, je vais faire chauffer mon thé le temps de me lavée les dents, puis je passe rapidement de nouveau dans la salle de bain afin de me maquillée légèrement les yeux pas plus puisque je trouve ça stupide de trop se maquillée.
2) J'ai une jument qui s'appelle Rosalina de la Rosière que j'ai eu pour mes vingt ans, je tiens énormément à cette jument quand je vais mal, elle me remonte toujours le morale.
3)Mon père a divorcé de ma mère, mais ils sont restés de très bons amis ce qui me rends plus qu'heureuse, je n'aime pas les tensions quand il s'agit de mes parents.
4) Je suis maniaque quand il s'agit de mon chez moi, j'aime quand tout est à sa place et quand je reçois j'ai tendance à ne rien dire mais je passe souvent derrière pour tout remettre en place.