AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 66

MessageSujet: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 15:57

Désillusion  
Addison Wolf

Salut les gars, moi c'est Addison Wolf , mais mes amis m'appellent Adi . Il y a 32 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York , le 25/04/1985. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fiancée. Pour le moment j'étudie droit dans le but de devenir Juge . / Pour gagner ma vie j'exerce le métier de Juge  , et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Amber Heard . Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Amorem sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

1 ) J'aime me levée tôt afin de faire ma petite routine matinale,  je me lève je prends ma douche, je vais faire chauffer mon thé le temps de me lavée les dents, puis je passe rapidement de nouveau dans la salle de bain afin de me maquillée légèrement les yeux pas plus puisque je trouve ça stupide de trop se maquillée.
2) J'ai une jument qui s'appelle Rosalina de la Rosière que j'ai eu pour mes vingt ans, je tiens énormément à cette jument quand je vais mal, elle me remonte toujours le morale.
3)Mon père a divorcé de ma mère, mais ils sont restés de très bons amis ce qui me rends plus qu'heureuse, je n'aime pas les tensions quand il s'agit de mes parents.
4) Je suis maniaque quand il s'agit de mon chez moi, j'aime quand tout est à sa place et quand je reçois j'ai tendance à ne rien dire mais je passe souvent derrière pour tout remettre en place.
5) Je suis une très bonne cuisinière, j'ai beaucoup de livres rangés dans mes toilettes afin de me détendre et avoir quelques fois quelques petites idées pour faire à manger.
6) Je suis toujours très présente pour mes proches, mon téléphone est toujours sur moi et je suis capable de tout plaqué pour venir en aide a quelqu'un qui en a besoin.
7 ) Depuis que je suis de retour a New-York  je vois plus souvent  mes parents, mais tous les soirs je reste disponible pour eux. On se parle régulièrement, leur présence me manque énormément, les conseils de ma mère aussi.
8) Je suis allergique aux noisettes, au lactose et le colza.
9) Je suis passionnée par mon métier, même si j'aime dépensé j'adore être juge et avoir différentes affaires.
10) Les affaires qui me touchent le plus, sont souvent ceux qui touchent les enfants. Je suis souvent intransigeante quand c'est le cas.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est LittleWolf et j'ai 19 ans ans. Je viens de Picardie . Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Pub recherche facebook . Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u11">▷</a> <b>AMBER HEARD</b> ▻ Addison Wolf  

Dernière édition par Addison Wolf le Dim 12 Mar - 20:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 15:57

une jolie citation

Mon histoire est assez commune, je viens d’une grande famille très importante et riche de New-York, autrement dit pour les personnes qui n’ont pas ma chance. Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche ça m’amuse clairement de pouvoir vivre sans avoir besoin de rien. Je suis une enfant aimée par mes parents et de mon grand frère Josh. Ses trois personnes la sont celle que j’aime le plus au monde, et qui passeront toujours avant tout le monde, pour moi ma famille est ce qu’il y a de plus important dans ma vie. Mes parents sont connus par le peuple de New-York, j’ai l’habitude qu’on me critique mais je m’en contre fiche, comme on dit ce qui rentre d’une oreille ressort aussitôt par l’autre.

Jeune j’ai toujours était une femme très studieuse, malgré le fait que je sois fêtarde et que mes amies et moi passons beaucoup de temps à sortir il est pour moi tout aussi important pour que pour n’importe qui de faire passer mes proches avant tout le monde ce qui est quelques fois mal vu mais sincèrement qu’est-ce que je peux en avoir à faire au juste ? Tu ne m’aimes pas ? Libre à toi écoute, tu m’aimes ? Tant mieux ça me fera une personne de plus qui m’adule mais je n’y prête jamais attention je ne suis pas le genre de fille à avoir quelque chose à faire. Après mes parents et mon frère, il y a ma meilleure amie la magnifique Sarah, que je connais depuis que je suis enfant. Nous ne nous sommes jamais quittée depuis que nous nous connaissons, même si nous ne sommes pas de la même classe sociale, il est sûr que cette fille je l’aime énormément et que je ferais toujours tout pour la sauvée du pétrin si besoin. Mais un jour je décidai de me rendre à Los Angeles pour poursuivre mes études, je voulais absolument rendre fière mes parents et je comptais bien le faire de toute manière je ne suis pas le genre de fille à me prendre la tête pour un rien sur ce point. Je laissais alors ma douce Sarah à New-York sans pour autant perdre contact avec elle, nous nous parlions très souvent par Skype, le plus possible parce que pour moi il est nécessaire de faire en sorte que nous ne perdions pas notre complicité malgré les kilomètres qui nous séparent.

Los Angeles a toujours était une ville réputée pour sa beauté et pour ses beaux hommes non ? Malgré mes études je faisais toujours en sorte de pouvoir sortir le plus possible, je suis loin d’être une petite sage et qui resterais vierge jusqu’à mon mariage. Même si j’avais l’espérance de trouvé le grand amour, c’est après quelques mois que mes parents avaient décidés de me trouver un époux. Une personne qui se trouvait de la même classe sociale que moi, ce qui avait eu le don de me faire grincer des dents parce que je n’aimais pas qu’on m’oblige à quelques choses. Cependant par respect pour mes parents j’acceptais le fait de rencontrer l’homme qu’il m’avait choisi, je dois bien dire que j’avais un peu d’appréhension parce que je ne voulais pas d’un homme moche ou qui n’avait strictement aucune intelligence. J’avais beau être une fille de bonne famille, j’aimais avoir de bonne discussion et non pas de simples discussions qui n’avaient aucun intérêt. Mais forte heureusement pour moi, mes parents n’avaient pas pris le plus con des soupirants. Non seulement il était mignon et charmant, mais en plus il était intelligent et faisait les mêmes sortes d’études que moi, bien sûr il était certain que nous n’avions pas le même nombre d’années d’études à suivre tous les deux. Lui voulait devenir avocat et moi je voulais devenir juge, je n’avais d’ailleurs aucun problème pour suivre mes études malgré le fait que je ne sois pas la plus sérieuse du monde ses derniers temps.

Mais je savais aussi que celui-ci n’était pas le plus sérieux, il avait la belle réputation d’être un coureur de jupon, mais ce n’était pas ça qui me faisait peur j’avais un minium confiance en moi. Malgré que nous avions notre caractère tous les deux, nous arrivions à bien nous entendre au début, nous n’étions pas trop pour le fait de devoir se marié mais nous n’avions pas trop le choix, nous aimions lui et moi bien trop notre confort de vie pour que nos parents décident de tous nous retirer, alors nous avions décidés simplement de faire avec. Mais malheureusement plus le temps passé et plus celui-ci rentrait dans mon cœur meurtri par la perte du premier homme que j’avais pu aimer dans ma vie, je n’en parlais que très rarement de toute manière je n’étais pas de celle qui parlait vraiment de sa vie sentimentale. Mais comme je l’ai dit plus haut, j’ai beau être une fille qui aime la fête, je suis à la recherche du grand amour et pour moi il commençait à l’être de toute manière il était de toute façon coincé avec moi. Je tombais amoureuse de lui, mais lui ne l’étais pas vraiment ou du moins il faisait simplement semblant de l’être puisque celui-ci ne m’avait jamais été réellement fidèle. Mais ça je ne le savais pas, plus le temps passé et mon diplôme en poche, j’avais décidé de retourner à New-York, après une longue discussion avec mon cher et tendre fiancé. Lui voulant s’éloigner de son père et moi retrouvé ma famille et ma meilleure amie, il était clair que je ne passerais pas le reste de ma vie a Los Angeles malgré le fait que cette ville était réellement charmante et ou j’avais passé de très bon moment.

Et puis mon retour dans ma ville natale, n’était pas que pour retrouver ma famille, mais aussi pour pouvoir organisé mon mariage avec mes proches ce qui est très important pour moi de ne le pas le faire dans n’importe quelle ville. Jasper avait bien rencontré ma famille, mais je voyais bien que Josh mon frère ne le tenais pas dans son cœur, il avait toujours été très protecteur avec moi, ça ne m’étonnait pas vraiment à vrai dire parce que pour moi ça l’avait toujours été. Il n’avait jamais aimé les personnes que je lui avais présenter, enfin oui je l’admets c’était souvent à raison qu’il le faisait d’ailleurs. Mais j’étais loin de me douter qu’il y a quelques temps Jasper et Sarah s’étaient rencontrés et que pour une fois celui-ci n’avait pas fait le gros dragueur mais simplement un homme bon qu’il pouvait-être. Mais je finirais bien par découvrir le poteau rose, j’avais bien décidé de présenter Sarah, la fille dont je parlais très souvent à Jasper officiellement. Je ne savais pas comment je réagirais quand je découvrirais que ses deux-là se connaissent déjà et qu’en réalité Jasper et elle était déjà en couple alors qu’il est fiancé avec moi ? Mon frère attend surement le bon moment pour vendre le fait que celui-ci avait déjà vu mon fiancé et ma meilleure amie ensemble. Mais il était sur que quand je l’apprendrais j’allais surement devenir une tornade. J’avais beau être gentille, il ne fallait pas poussé le bouchon trop loin non plus.

Dernière édition par Addison Wolf le Dim 12 Mar - 19:47, édité 6 fois
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 16:02

Bienvenue jolie Addi, excellent choix d'avatar, de scénar et de pseudo coeur
si tu as la moindre question le staff est là pour toi dolce
bon courage pour ta fiche, les blondes au pouvoiiiiiiiiiir ! danse
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 16:05

Bienvenue parmi nous ha
Si tu as la moindre question n'hésite pas dolce

MessageSujet: Re: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 16:07

Coucou :) Merci à tous, je la fini dès que je suis enfin libre ce soir coeur
▸ bavardages : 61

MessageSujet: Re: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 17:09

QUEEN AMBER string Où est le défibrillateur ? mdr

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 17:13

Je sais pas du tout ou il se trouve omg mdr fck calin
Merci beaucoup :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 18:33

amen amen bave fck yaaah excité
Ma très chère fiancée d'amour !!!!
Merci de tenter le scénario, n'hésite pas à m'harceler (j'aime ça) puis si tu as des questions n'hésite surtout pas

MessageSujet: Re: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 19:01

Mon cher fiancé trompeur mdr

Comment tu m'invites j'arrive en mp, je vais commencée la dernière partie en plus hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 20:19

J'ai beaucoup aimé ta fiche, hâte de jouer avec toi !
C'est donc un plaisirs de te valider !

T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing des métiers. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre ici. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste . Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste . Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans ce sujet. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.

MessageSujet: Re: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée Dim 12 Mar - 20:22

Je suis contente qu'elle te plaise brille
Merci beaucoup je vais faire tout ça et on va pouvoir rp rapidement :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée

Je ne te pensais pas comme ça, mais j'ai du me trompée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1