AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Charlotte -The one who was forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 17

MessageSujet: Charlotte -The one who was forgotten Dim 12 Mar - 15:16

Sometimes you gotta fall before you fly
Charlotte Hart

Salut les gars, moi c'est Charlotte Hart, mais mes amis m'appellent Cha' . Il y a 29 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Dallas, TX, le 19 Aout 1988. Je suis Hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire.  Pour gagner ma vie j'exerce le métier de Chef d'un restaurant, et ça me plaît. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Elizabeth Olsen. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

Elle a un frère plus jeune qui est une star internationnale ¤ Elle à un chat nommé Charlie ¤ Elle est chef de son propre restaurant ¤ Fan des disney, son restaurant est axé que sur cette entreprise d'animation ¤ Elle a écrit un livre de recette ¤ Elle sait parler Anglais, Français et italien ¤ Elle a fait beaucoup de voyages ¤ Elle est allergique aux fraises ¤ Elle ne parle plus à ses parents ¤ Elle faillit être mariée. ¤ Quand elle est nerveuse, elle se pince les lèvres ¤ Elle est blonde à la base mais aime bien se teindre en brune ¤ Son plat préféré est les lasagnes à la carbonnara de sa grand mère

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Meg et j'ai 22 ans. Je viens de La Marne. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Facebook. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u10">▷</a> <b>ELIZABETH OLSEN</b> ▻ Charlotte Hart

Dernière édition par Charlotte Hart le Dim 12 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Charlotte -The one who was forgotten Dim 12 Mar - 15:16

Sometimes, we must do it alone...

"C'est une petite fille" avait crié la sage femme à Katherine Hart qui n'en pouvait plus de son accouchement. John Hart et Katherine Hart se sont rencontré à la fac, ils étaient tous les deux dans le même cours de droit et se sont tout de suite plût l'un à l'autre. Ils sont rapidement sortit ensemble et Katherine est tombé rapidement enceinte, c'était le bonheur pour ce jeune couple. Katherine arrêta ses études d'avocate tandis que John les continua. Charlotte est née en 1988 à Dallas, lieu où le couple et la famille Hart habitait. Elle était la petite princesse jusqu'à ce que Tobias arrive au monde. C'était le petit préféré de la famille et rapidement Charlotte fut laisser de côté par sa mère et sa famille maternelle, préférant son petit frère à elle. Katherine lui reservait un très bel avenir avec sa bouille d'ange mais négligeait totalement sa fille. Quoi qu'il en soit, Charlotte pouvait compter sur son père, même s'il était très souvent en déplacement, elle pouvait l'appeler jour et nuit quand ça n'allait pas. Elle était une petite fille très éduquer et très douée à l'école.

"Papa est partie de la maison, il ne reviendra pas." avait dit Katherine  à ses enfants. Tobias n'a jamais réellemnt sû pourquoi mais Charlotte, elle, avait toujours soupçonner que c'était à cause du jardinier qui était bien trop souvent à la maison au lieu d'être dans le jardin. Cette séparation allait sonner le glas dans la vie de Charlotte parce que son père "l'abanonnait" -du moins, elle le verrait seulement aux vacances- mais surtout, Tobias fut accepter au casting d'une grande série télévision alors qu'il n'avait que cinq ans...

"Tobias pourra me payer une maison au moins, toi, non" les mots de sa mère raisonnèrent dans la maison, Charlotte était en pleurs parce qu'elel avait rapporter une mauvaise note à l'école alors que Tobias, lui, n'avait pas de mauvaise note, il n'avait même pas de contrôle lui, vu qu'il faisait l'école à la maison... C'est à cette periode, alors qu'elle avait dix ans, que sa mère, son frère et elle sont partie de Dallas pour aller à New York. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle même si l'ombre de Tobias planait sur elle.

Là-bas, elle y était bien mieux parce que sa grand-mère paternelle y habitait, Grand-mère Feuillage, comme elle aimait l'appeler. C'est elle qui lui a appris tout ce qu'elle sait sur la cuisine. L'après midi, après l'école, elle allait chez sa grand-mère, elles cuisinaient toutes les deux le gouter puis s'asseyaient pour regarder un disney tout en le dégustant. C'est comme ça que Charlotte eu sa vocation...

Toujours bonne élève, elle prit le chemin des cuisines eet fut rapidement repéré par de grands chefs qu'étaient ses professeurs -son père lui payant la meilleure école  de cuisine de new york-. Sa mère ne voyait que par Tobias qui était devenu une grande star mondialement connu, elle, elle n'était que sa fille ainée qui n'avait aucun talent pour passer à la télé. Mais qu'importe, Charlotte apprenait sans relâche et ses efforts furent récompenser quand à 20 ans, un grand chef de la ville lui donna sa chance dans ses cuisines. Elle partit de chez sa mère et prit un petit appartement.

Alors qu'elle fouillait dans les cartons de sa défunte grand-mère, elle ouvrit un des cartons de la cave et en ressortie les vieilles casettes disney qu'elles regardaient quand elle était petite et c'est là qu'elle eut le déclic: un restaurant basé sur les oeuvres d'animation. Elle commença à beaucoup travailler dessus sans oublié de passer un accord avec la Walt Disney Compagnie, puis à 26 ans, le jour de son anniversaire, elle ouvrit son restaurant sur le thème de disney. Au programme : Des plats du traditionel au rafiiné, ayant comme visuelle les oeuvres de disney en fonction des saisons. Le restaurant est un grand succès si bien qu'elle pu publier un livre de recette sur ce style d'art de la table.

A présent, elle est bien installé à new york, ne parle plus ni à sa mère ni à son frère, mais garde toujours un fort lien avec son père.

Dernière édition par Charlotte Hart le Dim 12 Mar - 18:39, édité 2 fois
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Charlotte -The one who was forgotten Dim 12 Mar - 15:27

Bienvenue ma belle, abraxas
magnifique avatar et ton pseudo, j'en suis folle :docle:
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi !
hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite Charlie brille
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Charlotte -The one who was forgotten Dim 12 Mar - 15:28

Bienvenue parmi nous. J'aime ton pseudo et ton avatar ha

J'ai hâte d'en savoir plus sur Charlotte coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte -The one who was forgotten Dim 12 Mar - 15:30

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix ! brille
N'hésite pas si besoin

MessageSujet: Re: Charlotte -The one who was forgotten Dim 12 Mar - 18:15

Merci à tous!

Je continue ma fiche de suite ! :D
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Charlotte -The one who was forgotten Dim 12 Mar - 18:47

quelle fiche agréable à lire, va nous falloir un lien ma belle. Je suis fan de toi coeur
avec plaisir je te valide petite ange abraxas et bon jeu parmi nous excité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉE

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails.  Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller  le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte -The one who was forgotten

Charlotte -The one who was forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1