AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

bubblegum bitch (nancy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▸ bavardages : 22

MessageSujet: bubblegum bitch (nancy) Dim 12 Mar - 15:03



heartbreaker
Nancy Marlene Gardner

Salut les demoiselles, moi c'est Nancy Gardner, mais mes amis m'appellent "Va te faire foutre". Il y a une bonne vingtaine d'années j'ai embelli le monde en arrivant à Melbourne, le douze novembre quelque chose. Je suis pansexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire coquine, rejoins moi. Pour le moment j'étudie en art tout en étant barmaid. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Pyper America Smith. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Luxuria sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i. elle ne fume que des american spirits. il n'y a aucune raison, c'est sans doute un peu snob de sa part mais tous les étudiants en art qu'elle a croisé faisaient pareil alors elle s'imagine qu'elle poursuit une légende. ii. d'ailleurs, elle ne fait pas que fumer. comme le diraient ses potes, elle aurait déjà de la chance de mourir à trente ans. elle a à peu près tout fait : les bouteilles d'alcool qui s'empilent, les traînées de coke sur la table et les grosses fêtes d'étudiants. iii. elle n'a pas de chez elle à proprement parler. c'est la coloc' de tout le monde, spécialement si tu possèdes un énorme penthouse. elle squatte chez les amants pour la nuit puis va gratter à la porte de sa bande. iv. elle est spécialisé en peinture, avec comme favori van gogh. ses cours sont payés par léopoldine, cette gosse est incroyable. sauf que pour apporter sa part du loyer quand même, elle travaille comme barmaid. les cocktails c'est cool. v. elle a toujours eu cette réputation de fille facile parce qu'elle couche à droite à gauche, surtouts avec des mecs, parfois avec des filles. quand on lui fait remarquer, elle en rit, mais au fond ça la blesse un peu qu'on la trouve vulgaire comme ça. vi. elle aime les teintures, ça la change, c'est dingue. elle a une préférence pour le rose pastel trash mais son blond platine décoloré est un classique. ce n'est pas la seule modification qu'elle a, vu qu'elle porte un petit tatouage de rose au bras. vii. grande amatrice d'arts en tout genre, elle adore les concerts, les vernissages et le cinéma. elle aime jouer dans les courts-métrages de ses amis amateurs ou regarder les spectacles de hip-hop de ses proches. viii si elle avait plus d'argent, elle voyagerait plus mais bon. déjà qu'elle squatte le loft de léo, elle ne va pas encore demander de la thune. son plus grand parcours fut quand elle est allé à vegas pour un enterrement de jeune fille. c'est pas les bahamas. ix. c'est une boule d'énergie dans la soirée. toujours la première à vouloir aller en boîte. un peu de vodka et c'est bon. la gueule de bois est son pire ennemi et celui qui revient le plus souvent. chaque matin elle regrette mais ça ne l'arrête pas. x. elle adore le porno. quand la plupart de ses amies féminines nie en regarder, elle ne se gêne pas. autant se faire plaisir. par contre, pour parler de cul, toutes les demoiselles sont là, pour raconter durant des heures leurs expériences du kamasutra. toujours sympa.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Daisy et je suis trop vieille (dix-sept ça passe). Je viens de la banlieue tmtc. Je suis dispo tout le temps car je n'ai pas de vie. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à la parole de Dieu (Bazzart). Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u9">▷</a> <b>PYPER AMERICA SMITH</b> ▻ nancy gardner


Dernière édition par Nancy Gardner le Dim 12 Mar - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 22

MessageSujet: Re: bubblegum bitch (nancy) Dim 12 Mar - 15:04


high by the beach
nancy. nancy. n a n c y. seulement cinq lettres et pourtant, elle est beaucoup plus ;
nancy, c’est la fille qui boit trop dans un bar, d’ailleurs c’est la seule qui boit de l’eau de vie à la pêche ; c’est la fille qui dort sur des couvertures en satin doré qui ne sont pas pas à elle ; c’est la fille qui ne veut plus qu’on la traite de pute partout où elle va ; c’est la fille qui couche avec des hommes et des femmes parce qu’elle s’emmerde ; c’est la fille qui couche avec tout le monde ; c’est la fille qui trouve tout le monde beau ; c’est la fille qui croit en elle plutôt qu’en dieu mais qui a quand même un chapelet dans son sac ; c’est la fille qui au bahut se faisait coller tout le temps ; c’est la fille qui en a marre de ses parents et qui voulait tout le temps partir ; c’est la fille qui claque les portes super fort ; c’est la fille qui reste tout le temps avec ses potes ; c’est la fille qui ne voit pas sa famille ; c’est la fille qui adore le nouvel an parce qu’elle peut être bourrée publiquement ; c’est la fille qui aime le vintage, qui aurait aimé vivre dans les années soixante-dix ; c’est la fille qui sniffe un rail de coke de temps en temps parce que les riches le font ; c’est la fille qui regrette, qui a pas envie d’overdoser ; c’est la fille qui se tint les cheveux tout le temps ; c’est la fille qui aime le satin, le velours et la fourrure malgré le prix ; c’est la fille qui se prend pour une riche parce que ses amis traînent dans les bars hype ; c’est la fille qui est en vrai tellement pauvre qu’elle est plus au niveau prostitution ; c’est la fille artistique, avec des potes artistiques ; c’est la fille qui aime peindre en rouge, c’est cool le rouge ; c’est la fille qui adore le rouge à lèvres et qui aime le voir sur le cou des gens ; c’est la fille qui s’adore puis qui se déteste puis qui s’adore ; c’est la fille qui dit qu’elle va arrêter à chaque fois qu’elle allume une clope ; c’est la fille qui jure tout le temps et qui insulte les gens qu’elle préfère ; c’est la fille qui préfère mourir plutôt que d’avoir tort ; c’est la fille qui est tout le temps heureuse et en même temps très cynique ; c’est la fille qui adore la pluie et le soleil mais surtout la pluie ; c’est la fille qui ne sait pas cuisiner ; c’est la fille qui a du mal avec les enfants ; c’est la fille qui a du mal avec sa vie ; c’est la fille assez violente qui aime bien le sang ; c’est la fille qui aime un mec aussi barré qu’elle mais qui en même temps ne veut pas le voir ; c’est la fille qui aime ; nancy c’est nancy.


nancy vit et meurt. nancy jolie. nancy violente. nancy désolée. nancy est remplie d'atomes contradictoires depuis qu'elle est petite. depuis sa naissance à melbourne en australie, avec ses parents musiciens qui préféraient faire la fête. depuis sa jeunesse dans son école de cons. depuis sa vie dans le bronx, dans une famille de classe moyenne, avec le grand frère qui partait toujours et ne revenait jamais. depuis qu'elle traîne avec gabriel, thomas, cassie, léopoldine, william et finn. depuis qu'elle s'est cassée de chez elle pou traîner dans la rue. depuis qu'elle est partie vivre en appartement. depuis qu'elle s'est fait renvoyé de son appartement. depuis ses premiers moments de camée. depuis qu'elle a rencontré faust (fils de pute). depuis qu'elle vit dans le penthouse de léo. depuis qu'elle vit dans celui ces autres. depuis qu'elle est artiste (un peu). depuis qu'elle est barmaid (beaucoup trop). depuis que son frère est revenu pour de bon. depuis qu'elle est là, nancy a toujours été cet assemblage de différences, de qualités et de défauts, de lumière et de noirceur, de beauté et de laideur, de feu et de glace.
et puis merde, nancy c'est nancy.



Dernière édition par Nancy Gardner le Dim 12 Mar - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: bubblegum bitch (nancy) Dim 12 Mar - 15:06

Bienvenue belle blonde, blbl
je ne connais pas ton avatar, mais quelle jolie bouille coeur
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à te tourner vers le staff abraxas
courage pour ta fichounette dolce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bubblegum bitch (nancy) Dim 12 Mar - 15:08

Oh une belle blonde ! bave
Très belle créature hehe
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ bavardages : 22

MessageSujet: Re: bubblegum bitch (nancy) Dim 12 Mar - 15:10

Dit de la part de Margot et Ryan  siffle
Merci bien gentes personnes  hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: bubblegum bitch (nancy) Dim 12 Mar - 15:11

hannn la bombe Pyper bave bave bave

Bienvenue ici coeur

Si tu as la moindre question , n'hésite pas ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: bubblegum bitch (nancy) Dim 12 Mar - 17:42

Jolie Nancy, j'aime beaucoup ton style d'écriture alors je te valide avec plaisir abraxas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 22

MessageSujet: Re: bubblegum bitch (nancy) Dim 12 Mar - 17:48

Han, c'est toi qui es beau et merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bubblegum bitch (nancy)

Revenir en haut Aller en bas

bubblegum bitch (nancy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)
» strawberry bubblegum # 07.10 à 19h38
» Bubblegum, marshmallow, kétamine et ours en pîluche ♥ Sheeeyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Talk Is Cheap :: TAKE A CHANCE ON ME :: COME AS YOU ARE :: WELCOME IN TOWN-