AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You gonna lose your soul (drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: You gonna lose your soul (drake) Dim 12 Mar - 14:37

i'm not the same any more
WHEELER DRAKE

Salut les gars, moi c'est Drago Valentin Wheeler, mais mes amis m'appellent Drake. Il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 3 mars 1991. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fiancé sur le papier. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de trader mais également dealer, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dylan O'Brien. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Luxuria sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

Drake est avant tout un leader qui ne supporte pas d'avoir à faire à quelqu'un. Seul son père a encore une petite influence sur lui et encore, il aimerait s'en détacher. Le pouvoir, avoir la main mise sur un groupe de personnes, voilà ce qui le fait se lever le matin. Ambitieux, il aimerait gravir très vite les échelons là où il travaille mais là encore, il se heurte à ses supérieurs. Par contre, concernant sa deuxième activité, il rayonne. Il se sent dans son élément, avoir des hommes sous ses ordres le fait jubiler au plus haut point. Quant à Abraxas, son jeune frère, ce dernier a tout intérêt à lui obéir. Ce dernier s'est déjà pris quelques coups suite à son insolence et en prendra d'autres, c'est certain ¤ Drake est dépendant de pas mal de choses. Tabac, cocaïne, café, argent, pouvoir, il lui faut toujours plus. C'est sûrement ce qui finira par le perdre dans le futur mais pour le moment, il profite de tout ce qu'il peut avoir. Avide et jaloux, il éliminera chaque obstacle qui lui empêchera d'obtenir ce qu'il veut. ¤ Il a perdu son frère jumeau, Blake, il y a maintenant sept ans et cette perte lui a fait perdre le contrôle. A l'époque, les psychologues ont voulu le suivre mais il n'a jamais voulu exprimer ce qu'il ressentait. Il avait beau avoir le dessus sur Blake, sa mort l'a changé et l'a rendu bien plus imbu de lui-même. Abraxas était le seul de la fratrie à ne pas se plier à lui, alors se retrouver seul avec lui le rend fou. Il a perdu le contrôle sur ses frères, perdu sa moitié. Malgré cela, pour Drake, cette perte le rend bien plus fort. ¤ Drake se fiche de ce que les autres peuvent bien penser de lui. S'il a envie de dire à son patron qu'il l'emmerde, il le fera. Tant pis s'il se fait virer. Il est prêt à tout et à n'importe quoi. Il n'a aucune limite. ¤ Il ne pardonne pas à son père le fait d'avoir refait sa vie ni de lui avoir confier Abraxas. Parfois, il lui arrive de penser qu'il aurait du laisser son père le tuer de ses propres mains pour ne pas avoir un boulet à traîner. ¤ Il ne parle jamais de sa famille ou de son passé à qui que ce soit. Il dit toujours qu'il n'a plus de famille et qu'il est orphelin depuis des années. C'est en quelque sorte sa technique pour amadouer les gens qui pourraient le plaindre. ¤ Malgré tout ce qu'on peut dire sur Drake, il a une bande d'amis très proches avec qui il a fait les 400 coups par le passé, et encore aujourd'hui pour certains. Ce sont ses seuls points de repères. ¤ C'est un grand passionné de films d'horreur, de thriller. Adolescent, il avait rédigé quelques scénarios qui sont perdus dans le fond de son tiroir, n'ayant jamais eu le courage, à l'époque, de les envoyer à un scénariste ou à un éditeur par peur de l'échec. Regarder ce genre de film le fait se sentir de mieux, c'est une sorte de catharsis pour lui. ¤ Drake n'a jamais eu l'envie de se caser et a la conviction qu'il mourra avant ses 40 ans. Overdose, suicide, assassiné, tous les choix sont bons.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Aurélie et j'ai presque 26 ans. Je viens de l'Ouest de la France. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à une personne qui se reconnaîtra  :v . Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>DYLAN O'BRIEN</b> ▻ drake wheeler

Dernière édition par Drake Wheeler le Lun 13 Mar - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake) Dim 12 Mar - 14:37

broken
Drake déboula dans le bureau de son père après avoir reçu un message court de sa part. Il le convoquait au sein de l'entreprise Wheeler. Convoqué par son propre père, on avait tout vu. La pièce empestait le tabac et le renfermé. Rowan Wheeler n'était pas sorti de son bureau depuis quelques jours et avait préféré déserter la demeure familiale plutôt que de retrouver ses deux fils chez lui. Drake était le seul dont il supportait la présence. Ce dernier se racla la gorge pour signaler sa présence. Le paternel daigna enfin lui accorder son intérêt et poussa un long soupir.

"Je t'avais demandé de te pointer à 10 heures Drake... Tu connais la ponctualité ?"

"Oh arrête un peu, je suis à peine en retard et j'avais cours ce matin et..."

"Epargne-moi tes salades tu veux ? J'ai des consignes à te donner concernant ton... l'autre"

"Attends tu veux dire Abraxas ?"

"Ne prononce pas son nom devant moi... Je ne le répéterai pas deux fois Drake"

L'étudiant se tut et écouta ce que son père avait à lui dire et ses yeux s'agrandirent d'horreur au fur et à mesure où les paroles percutèrent son esprit. Après cinq minutes, Drake posa ses mains sur le bureau de son père, les yeux luisants de colère. Ses doigts se crispèrent sur le bois précieux, il essayait de se contrôler du mieux qu'il pouvait mais il peinait à retenir les larmes de rage qui menaçaient de couler.

"Comment tu peux me demander de prendre en charge le gosse parce que tu ne peux plus le voir en peinture ? Tu crois que j'ai que ça à foutre ? Je suis en première année, je ne vais pas passer mon temps à surveiller ses allers et venues et encore moins aller le chercher à l'école."

"Tu feras ce que je te dis de faire. Tu n'auras rien à sortir de ta poche mais en contrepartie, tu t'en occupes, je ne veux plus en entendre parler. Fin de la discussion."

Drake ne chercha même pas à parlementer car Rowan Wheeler mettait fin à la discussion, il ne valait mieux pas le contredire. Il quitta le bureau en traînant des pieds et remarqua qu'il était déjà l'heure d'aller chercher son petit frère à l'école. Quelle plaie. Lui qui pensait que l'université était synonyme de liberté, il s'était bien planté.

----------------

Le cri de Drake se répercuta sur les murs de la chambre alors que ce dernier se réveilla en sursaut, le visage en sueur.  Encore un cauchemar éprouvant dont il ne lui restait que des bribes de souvenirs. Toujours le même protagoniste mais à chaque fois, il ne savait pas si c'était lui ou Blake, son jumeau disparu. Aussitôt sorti du lit, il attrapa son paquet de cigarettes... vide. C'était bien sa veine. Il était près de 14 heures et il tuerait pour une clope. Il rumina quelques minutes avant de se rappeler qu'il lui restait de quoi se faire quelques rails de coke. Cette idée l'enchantait et dilapida les souvenirs vaporeux de son cauchemar.

Une enveloppe posée sur la table du salon attira son attention, elle n'y était pas hier. Haussant des épaules, il la décacheta et s'étouffa bien vite. Le bulletin de notes de son jeune frère. Catastrophique. A croire qu'il donnait son maximum pour le faire enrager. Oh oui il le faisait exprès. A croire qu'il aimait se prendre des beignes. Ce gosse était bizarre. Drake s’efforça de ne pas froisser la feuille et la remit dans son enveloppe. A vrai dire, il eu toutes les peines du monde à ranger cette simple feuille. La rage l'envahissait de seconde en seconde et il allait exploser s'il ne fumait pas une cigarette dans l'instant. Il ne pardonnait pas à son père de lui avoir laissé son frère. Qu'est ce qu'il croyait ? Lui aussi souffrait de la situation ! Blake était mort avec les autres à cause de ce foutu spectacle. A cause d'Abraxas. Il eut un haut le coeur en repensant à ce soir là, en repensant à son frère étendu sur ce lit d'hôpital, sans vie. Près de sept années étaient passées et la douleur était toujours aussi vive. Il n’exerçait plus aucun pouvoir sur sa famille, cela le rendait dingue. Les deux cigarettes fumées coup sur coup ne le calmèrent que très peu.

Drake s'installa dans le canapé, attendant le retour de son imbécile de frère. Parfois, il se demandait comment son père avait pu se retenir de l'abandonner. Son esprit dériva grâce aux effets de la coke et il sursauta en attendant la porte d'entrée claquer. Un sourire mauvais s'installa sur son visage. Il était temps de lui faire payer ses notes, son insolence, sa présence, le simple fait de vivre.

Dernière édition par Drake Wheeler le Mar 14 Mar - 21:05, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake) Dim 12 Mar - 14:40

bienvenu mister Wheeler le trader et dealer ! ( ça rime ! mdr )
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit dolce
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake) Dim 12 Mar - 14:42

Bienvenue joli bébé coeur
si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour toi dolce
courage pour ta fiche, puis ton titre là... ta bouilleet ton pseudo, abraxas
j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire miranda
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake) Dim 12 Mar - 14:44

Toiii moustache :v

Bienvenue tout de même dolce danse

Si tu as la moindre question, n'hésite pas
ADMINOU

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake) Dim 12 Mar - 14:45

Merciii calin
▸ bavardages : 61

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake) Dim 12 Mar - 17:12

Allez courage pour ta fiche Valentin mdr
J'attends ta noirceur dans ma fiche de lien (a)
ADMINOU

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake) Lun 13 Mar - 20:38

Ma noirceur et moi-même arrivons bientôt hehe
▸ bavardages : 61

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake) Lun 13 Mar - 21:00

hiii hiii hiii
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake) Mar 14 Mar - 3:43

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche coeur brille on m'a dit de ne pas t'approcher mais, pourtant t'es plutôt pas mal hehe amen
ADMINOU

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake) Mar 14 Mar - 20:40

N'est ce pas hehe
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake) Mar 14 Mar - 22:04

Tout est parfait abraxas (mais tu le savais déjà :roll:)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You gonna lose your soul (drake)

You gonna lose your soul (drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1