AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE ◂ WILL HIGGINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ WILL HIGGINSON Jeu 9 Mar - 18:11

I'm the one who really loves you, baby
Sirius Au choix

Salut les gars, moi c'est Sirius  Nom, mais mes amis m'appellent Siri. Il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le au choix. Je suis homosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple avec Abraxas. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de barman, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Will Higginson. Je fais partie des amorem et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : révolté, déterminé, sûr de moi, bagarreur,  protecteur , attentionné.

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

Sirius est né à New York. Il a été dans le même lycée que les jumeaux Wheeler, mais il a été plus proche de Blake que Drake, n'aimant pas le caractère autoritaire du garçon. Il peut être issu d'une famille nombreuse ou au contraire être fils unique. Le reste est totalement libre à votre imagination à part ces quelques points. Appropriez-vous Sirius comme le sentez, c'est votre personnage avant tout brille

j'connais des gens, moi !

Abraxas Wheeler ▬ "Petit ange, je t'aime et je te protègerais".

Sirius ne penserait jamais tomber amoureux d'un Wheeler et encore moins du petit dernier. Mais alors qu'il était à la bibliothèque, il fut marqué et troublé par ce garçon au caractère bien trempé et qui semblait si malheureux à la fois. Alors que Sirius invita Abraxas pour un café, il apprit à le connaître et avoir la confiance du lycéen. Il lui rappelait lui au même âge. Malgré leur dix ans d'écart, Sirius est tombé amoureux parce qu'il avait remarqué la maturité du garçon et son amusante détermination à faire enrager son frère. Puis il commença à flirter avec lui, sans le brusquer parce qu'il savait qu'il était tord dans cette histoire. Un jour, il remarque les bleus sur le corps d'Abraxas et il commença à voir rouge. Il somma Abraxas de lui dire qui lui avait fait ça. Depuis, Sirius est plus protecteur que jamais avec lui. En public, il se comporte comme un grand frère protecteur, venant le chercher au lycée, le ramenant chez lui, lui faisant passer des moments où Abraxas ne penserait à rien, lui donnant des conseils pour qu'il se calme face à Drago. Et en privé, il le laisse gérer leur relation comme il l'entend à son rythme. Ce qui rassure Abraxas qui entreprend de se comporter en parfait petit ami. L'amour est là, entre eux deux. Leur lien est si fort que ça aide Abraxas à faire face à son frère.
Drago Wheeler ▬ "J'ai envie de te démolir"

Sirius a été révolté lorsqu'il a découvert que son petit ami et ange était maltraité par sa famille, pour une chose dont il n'était pas responsable. Il déteste Drake Wheeler et le fait ressentir à chaque fois qu'il croise le type. Oh bien entendu, l'aîné des Wheeler ne sait pas que son ancien coéquipier de l'équipe de foot du lycée et ex camarade, est le petit ami de son frère sinon Sirius ne donnerait pas cher de sa peau mais le jeune homme a bien envie de tabasser Drake comme lui tabasse son petit frère. Au moins, il est sûr d'une chose, il protégera Abraxas jusqu'au bout parce qu'il est fou amoureux de lui .
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy

Dernière édition par Abraxas Wheeler le Jeu 9 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ WILL HIGGINSON Jeu 9 Mar - 18:11

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Bonjour à toi qui lit ce scénario  coeur  Si tu es arrivé jusque là, c'est qu'il te pla^tt ha . Alors parlons des exigences:

Tout d'abord le pseudo: je tiens au Sirius, mais vous pouvez choisir un autre prénom dolce

L'avatar: Mais s'il ne vous plaît, je suis ouvert aux négociation abraxas

L'histoire:
Je vous ai donné les principaux traits, n'hésitez pas à en rajouter!  calin

Le lien : Ils sont amoureux mais sont prudents. Mais ça restera solide entre eux  abraxas  coeur  

Revenir en haut Aller en bas

M ▹ LIBRE ◂ WILL HIGGINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1