AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE ◂ AARON TAYLOR-JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ AARON TAYLOR-JOHNSON Mer 8 Mar - 22:40

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis
Alexander Vanderbilt

Salut les gars, moi c'est Alexander Vanderbilt, mais mes amis m'appellent Alex. Il y a 30 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le date de naissance au choix. Je suis Hétérosexuel et si tu veux tout savoir, je suis fiancé. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de je l'imaginais avoir un métier qui rapporte, peut-être dans l'aéro-nautique, mais ça peut être les affaires, la justice... c'est relativement libre., et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aaron Taylor-Johnson. Je fais partie des gaudia et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : c'est un séducteur, à croire qu'il a quelque chose à se prouver. Il a beau être fiancé à une femme qu'il trouve magnifique, ça ne l'empêche pas de temps à autre de se faire plaisir avec d'autres femmes. Paradoxalement il est extrêmement jaloux quand il s'agit d'elle et l'empêche presque de respirer. Il est cultivé et charmant. C'est un fêtard, En gros, c'est un connard détestablement adorable.

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

Son histoire, sachez-le, est relativement libre, vraiment, ce personnage doit vous appartenir, je vous donne donc simplement un fil conducteur histoire que vous ayez en tête ce que j'imaginais, faites de cela ce dont vous voulez.
C'est un gamin qui a grandit sans avoir la joie de savoir ce qu'étaient des frères et sœurs, j'crois pas qu'il sache vraiment ce qu'est une famille. J'l'imaginais ayant eut une structure familiale originale, papa étant toujours entouré de belles femmes et maman refusant de vieillir. J'pense pas qu'il ait manqué de grand chose étant enfant, j'pense même que ses parents le gâtait plus que de raison pour essayer de lui faire oublier qu'ils ne s'occupaient pas de lui, c'est à cause de ça qu'il est devenu cet espèce d'enfoiré persuadé que le monde entier lui est redevable.

Le reste est libre, le lieu de ses études, mais je l'imaginais être venu au monde à New-York. Bref, il est tout à vous les copains ♥

j'connais des gens, moi !

Miranda Rhodes ▬ l'acier de mes barreaux.

C'est drôle la vie, toi qui refusait de te poser des questions et de t'attacher à une femme quelle qu'elle soit t'as finis par te ranger, bien sur ça n'aura duré qu'un temps, mais quand même. Miranda t'a toujours attirée, elle était jolie, elle était amusante, mais elle était surtout la petite sœur de ton frère de cœur, ton meilleur pote, et tu savais que si tu venais à tenter quoi que ce soit avec elle, fallait pas chier dans la colle. Tu l'a joué vicieux, t'as tâté le terrain, de nombreuses fois en vain, et j'pense que le fait qu'elle ait refusé tes avances à de nombreuses reprises a pas mal joué. T'es tombé amoureux comme on s'prend une branche en pleine gueule, sans t'y attendre. T'arrivais pas à résister à ses prunelles bleues, à son sourire angélique, à sa peau délicatement parfumée. Elle était ta fierté, puis là t'es partit en couilles. Dès que tu l'as eue dans les bras tu n'avais qu'une hantise : qu'on te l'arrache. Alors t'as commencé à douter, d'elle, de toi, de tout. T'avais tellement peur de te faire baiser et briser le cœur que t'es allé voir ailleurs, comme-ci lui être infidèle était un moyen de te déculpabiliser du fait que tu l'empêche de vivre. Tu sais au plus profond de toi qu'elle ne t'as jamais vraiment tout dit, qu'elle ne t’appartient pas entièrement et c'est ce qui te frustre le plus, c'est pour ça que t'es un bâtard avec elle, pour ça que tu te contrôle pas et que tu pètes des câbles à l'en faire pleurer, à en devenir si violent que vous en venez tous les 2 aux mains. Tu l'aimes pourtant, mais tu sais pas pourquoi cette frustration te pousse à lui rendre la vie impossible et tu sens bien qu'elle commence à t'échapper à cause de ça, à cause de toi.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy

Dernière édition par Miranda Rhodes le Lun 13 Mar - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ AARON TAYLOR-JOHNSON Mer 8 Mar - 22:40

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Salut Ô toi, Licorne errante, si tu lis ceci c'est que tu as lu tout ce qui se trouvait plus haut et là je te tire mon chapeau, parce que... c'était long un peu, nan ?
Bref, tu veux certainement en finir alors je ferais vite !

mais merci d'avoir tout lu !  

L'avatar est négociable Aaron Johnson convient bien à l'idée que je me fais du personnage, mais si il ne vous revient pas, qu'il ne vous inspire pas, c'est pas grave, on peut toujours en discuter donc pas de panique ! miranda
Si tu as une meilleure idée ou quelques propositions à faire, pourquoi pas...   excité
Le pseudo est également négociable, je l'a nommé de cette façon histoire qu'il ne s'appelle pas X, n'oubliez pas que ce personnage est le vôtre, faites juste en sorte de lui donner un nom bien clinquant et qui sonne riche famille new yorkaise.
L'histoire est très libre, comme je l'ai dis plus haut, je suis super ouverte alors on peut en discuter.  :v
J'apprécierais quelqu'un de présent, étant donné que je suis une sérial rpotteuse et que j'adore répondre vite et faire avancer l'histoire, bah ce serait bien que tu sois motivé, ou du moins dans le même état d'esprit. Je sais, je sais, on a tous une vie.
p.s : je vais pas arrêter de te harceler, tiens-toi prêt(e) !  brille
Pour le niveau d'écriture, je ne suis pas prof de français je fais des fautes comme tout le monde, donc je ne m'attends pas à avoir un diplômé de littérature en face de moi, mais si t'ekri com sa, ça va pas être possible   What a Face

Voilà, la casse pied dans toute sa splendeur a terminé son monologue en espérant ne pas t'avoir fait fuir petit padawan.  miranda
J'ai hâte que tu sois là, parce que je t'attends avec impatience !
Et puis si tu aimes les dramas, que tu aimes faire souffrir tes personnages et bien te marrer, t'es au bon endroit !   moustache
Je bâtirais évidemment un temple en chocolat pour ton sourire, j'érigerais une statue à ton effigie, on chevauchera des licornes et on élèvera des minions. hihi

▸ bavardages : 10

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ AARON TAYLOR-JOHNSON Mar 14 Mar - 19:13

devines qui est làààààà
What a Face What a Face What a Face What a Face
j'ai pas vraiment résisté à ce scénario, c'était plus fort que moi ha coeur
aIME-MOI
FONDATRICE

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ AARON TAYLOR-JOHNSON Mar 14 Mar - 21:00

JE T'AIME BORDEL ! miranda hiii