AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE ◂ JAMES MCAVOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ JAMES MCAVOY Mer 8 Mar - 22:36

tous les chemins mènent à tes yeux
Aidan Roe

Salut les gars, moi c'est Aidan Roe, mais mes amis m'appellent Aid'. Il y a 35 ans j'ai embelli le monde en arrivant à ville, le date au choix. Je suis hétérosexuel et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, mais épris de Miranda. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de au choix. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à James McAvoy. Je fais partie des gaudia (ceux qui ont trouvé l'amour.) et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : je suis orgueilleux, sarcastique, loyal, rancunier, sociable, quelque peu jaloux, cynique, un brin romantique, mais je refuse de l'admettre, parfois irresponsable... ces traits peuvent être modifiés à votre convenance.

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

Ses parents voyageaient beaucoup et étaient très prit par leurs métiers respectifs et étaient obligés de laisser Aidan à sa grand-mère.
Je ne l'imagine pas entretenir de très bons rapports avec ses parents, c'est d'ailleurs - en partie - pour cette raison qu'il serait venu s'installer à New-York, se voyant offrir un bon emploi dans un édifice/une entreprise de renom.

le reste vous appartient, sachant que ces "grandes lignes" sont discutables.

j'connais des gens, moi !

Miranda Rhodes ▬ just say you won't let go.

C'est ta voisine de pallier, elle habite l'appartement d'en face. Tu l'as tout de suite repérée, elle est belle et charmante et possède un sourire envoûtant. Elle te dit toujours bonjour et empêche son chien de pisser sur ta porte d'entrée. Le truc, c'est qu'avec une voisine comme Miranda on est obligé de sympathiser, parce qu'elle a du caractère et qu'elle est originale. Puis parce qu'avec elle tu en as passé des soirées devant la télévision à manger des burritos, boire de l'alcool et papoter. Si seulement ça s'était arrêté là... T'as pas pu t'empêcher de tomber sous son charme, parce que Miranda c'est une véritable perle, bon, elle est chiante et se plaît à venir squatter chez toi sous n'importe que prétexte. T'es tombé amoureux d'elle comme on rate une marche, comme une merde. Et le pire ? C'est que son trou du cul de mec ne la mérite même pas.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy

Dernière édition par Miranda Rhodes le Jeu 16 Mar - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ JAMES MCAVOY Mer 8 Mar - 22:37

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Salut Ô toi, Licorne errante, si tu lis ceci c'est que tu as lu tout ce qui se trouvait plus haut et là je te tire mon chapeau, parce que... c'était long un peu, nan ?
Bref, tu veux certainement en finir alors je ferais vite !

mais merci d'avoir tout lu !  dolce

L'avatar est négociable bien que j'aime énormément la bouille de James McAvoy, s'il ne vous revient pas, qu'il ne vous inspire pas, c'est pas grave, on peut toujours en discuter donc pas de panique !
Si tu as une meilleure idée ou quelques propositions à faire, pourquoi pas...  coeur
Le pseudo est également relativement négociable, je l'a nommé de cette façon histoire qu'il ne s'appelle pas X et n'oubliez pas que ce personnage est le vôtre.
L'histoire est très libre, comme je l'ai dis plus haut, je suis super ouverte alors on peut en discuter. :v
J'apprécierais quelqu'un de présent, étant donné que je suis une sérial rpotteuse et que j'adore répondre vite et faire avancer l'histoire, bah ce serait bien que tu sois motivé, ou du moins dans le même état d'esprit. Je sais, je sais, on a tous une vie.
p.s : je vais pas arrêter de te harceler, tiens-toi prêt(e) !
Pour le niveau d'écriture, je ne suis pas prof de français je fais des fautes comme tout le monde, donc je ne m'attends pas à avoir un diplômé de littérature en face de moi, mais si t'ekri com sa, ça va pas être possible  abraxas

Voilà, la casse pied dans toute sa splendeur a terminé son monologue en espérant ne pas t'avoir fait fuir petit padawan.
J'ai hâte que tu sois là, parce que je t'attends avec impatience !
Et puis si tu aimes les dramas, que tu aimes faire souffrir tes personnages et bien te marrer, t'es au bon endroit !  moustache
Je bâtirais évidemment un temple en chocolat pour ton sourire, j'érigerais une statue à ton effigie, on chevauchera des licornes et on élèvera des minions.  blbl

Revenir en haut Aller en bas

M ▹ LIBRE ◂ JAMES MCAVOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1