AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ RESERVE ◂ DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: M ▹ RESERVE ◂ DYLAN O'BRIEN Mer 8 Mar - 21:26

la tristesse engendre la folie
Drake Wheeler

Salut les gars, moi c'est Drago Valentin Wheeler, mais mes amis m'appellent Drake. Il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 2 Mars 1991. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fiancé à une fille. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dylan O'Brien. Je fais partie des luxuria et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : je suis dominateur- colérique-maniaque du contrôle-déterminé-je cache mes émotions derrière un masque-brisé par la mort de mon jumeau. .

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

Drago est le premier né de la famille avec son jumeau Blake. Les deux jumeaux étaient fusionnels mais Drago a tout de suite voulu prendre le dessus sur son frère.  Quand Abraxas puis Josh naquirent, Drake développa une certaine jalousie envers eux. Ils prenaient toute l'attention de son frère et de ses parents. Abraxas plus que les autres car il était d'un naturel extraverti et téméraire.La famille est néanmoins soudée bien que Drago ait prit le dessus sur son frère jumeau, sur sa mère et sur Josh. Il n'arrivait pas à exercer son contrôle sur Abraxas qui refusait de se plier à ses règles. Alors que Drake avait 19 ans, il perdit sa mère, son frère jumeau et le dernier de ses petits frères dans un accident de la route. Ils devaient aller au spectacle de l'école d'Abraxas. Ce fut alors le choc pour lui. Son père plongea dans l'alcool et décidant qu'Abraxas était responsable de tout et qu'il était prêt à le tuer, il confia l'éducation de son jeune fils à Drake, qui avait autre chose à faire que jouer les pères de substitution. Admis à Columbia, Drake jouait les élèves modèles, brillants et endeuillé suite à la perte de la moitié de sa famille. Mais devant éduquer son petit frère, il perdait ce visage d'ange. Il était devenu un monstre. Il ne supportait pas le moindre écart d'Abraxas. Les années passèrent et Drake avait plongé dans la drogue. Il commandait. Il était le chef. Mais également, il avait été embauché par une entreprise du Dow Jones. Il était un jeune trader qui allait jouer avec des millions et ça lui plaisait.  

j'connais des gens, moi !

Abraxas Wheeler ▬ petit frère haï.

"Ptain, tu m'emmerde Abraxas!" grogna Drake en fixant son petit frère avec un air meurtrier. Il tenait en main le bulletin du trimestre et les appréciations des professeurs n'étaient pas au goût de Drake. Son petit frère qui le fixait avec un air narquois. Il le provoquait." Papa te paye la meilleure école privée de cette ville et tu trouves le moyen de faire le malin? Tu veux qu'il apprenne ton comportement?" "Je suis pas un pourri comme toi, moi..." grommela Abraxas. " Pardon? Tu oses répondre? Tu sais de quoi je suis capable.. Me pousse pas à bout où ca va mal finir pour toi!" Abraxas éclata de rire. Il se payait vraiment sa tête. " Tu as vraiment une tête de con, Drake... Je ne serais jamais comme toi, met toi ça dans le crâne..." Drake froissa le bulletin de son petit frère en serrant les poings. Il s'approcha de lui et le gifla. Il l'attrapa par le cou et le plaqua au mur. "Au contraire, tu me ressembles plus que tu ne le crois...". Drake enferma Abraxas dans sa chambre, pour éviter de le cogner comme il cognerait un de ses sous-fifres. Il détestait ce môme qui lui ressemblait trop. Trop arrogant, trop provocateur. Trop rebelle. Mais il s'était promis une chose, il arriverait à bout de ce gosse. Peu importe le moyen employé. Leur père s'en fichait bien du sort d'Abraxas.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy

Dernière édition par Abraxas Wheeler le Dim 12 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: M ▹ RESERVE ◂ DYLAN O'BRIEN Mer 8 Mar - 22:10

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Bonjour à toi qui lit ce scénario coeur Si tu es arrivé jusque là, c'est qu'il te pla^tt ha . Alors parlons des exigences:

Tout d'abord le pseudo: je tiens au Drago, oui voilà mon côté Potterhead me dit que c'est le plus cool Drago mais vous pouvez mettre son surnom Drake dolce Le nom n'est pas négociable non plus omg

L'avatar: Dylan O'Brien en grand méchant? Oui avec moi c'est possible! Mais s'il ne vous plaît, je suis ouvert aux négociation abraxas

L'histoire:
Je vous ai donné les principaux traits, n'hésitez pas à en rajouter! calin

Le lien : Drake est ravagé par la mort de son jumeau, des années après sa mort. Il a toujours été maniaque du contrôle et ne supporte pas l’insubordination. Abraxas et un petit rebelle, qui provoque alors c'est tendu entre eux. Mais ça peut évoluer en rp abraxas coeur

Revenir en haut Aller en bas

M ▹ RESERVE ◂ DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1