AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
CELLE QUI SE MÊLE DE TOUT
▸ bavardages : 68

MessageSujet: GROUPES Mer 14 Oct - 18:36



Appartenir à un groupe
et toi, tu te situes où ?


Luxuria - celui qui collectionne les conquêtes
Il n'attache pas d'importance particulière à l'amour, pour lui c'est un mythe, pure fiction, une légende ! Il ne cherche pas l'amour, peut-être même qu'il le fuit. Il ne se voit pas coucher dans le lit de la même personne plus d'une nuit, s'installer avec ou même imaginer un avenir commun. Le "nous" n'existe pas pour lui, sauf s'il parle de lui et de son appareil génital. Il ne veut pas penser pour deux, il s'en fout. L'amour c'est s'enchaîner à quelqu'un, lui appartenir et devoir lui rendre des comptes et celui qui collectionne les conquêtes refuse d'avoir à se justifier, non, tout ce qu'il veut lui, c'est s'amuser et profiter des plaisirs charnels.

Amorem - Celui qui cherche l'amour
Il en a entendu parlé quand il était petit, ses parents son certainement un exemple pour lui d'ailleurs. L'amour avec un grand "A" c'est réel. Il l'a certainement déjà connu et a refusé de perdre espoir. Il recherche les papillons qui s'agitent dans son ventre, le souffle qui se coupe à l'idée de voir l'être aimé, le cœur qui manque un battement quand on le prend dans ses bras. Celui qui recherche l'amour se moque des rabat-joie qui s'entêtent à le ramener sur terre, parce qu'il sait que quelque part au coin d'une rue, son âme sœur l'attend.

Nihil - celui qui s'en fout
Il vit sa vie et prend les choses comme elles viennent. Il a déjà eut le cœur brisé et des histoires il en a vécu, c'est pas pour autant qu'il se prononce sur "la grande question de l'amour" Il se fout de savoir si ça existe ou non. S'il rencontre quelqu'un il se dit que le karma y est pour quelque chose, que le destin a décidé de mettre sur sa route cette personne, et quand la dite personne s'en va, il reprend sa route. Celui qui s'en fout n'est pas du genre à se morfondre, peut-être n'a t-il jamais connu le véritable amour, peut-être n'est-ce pas si important que ça à ses yeux.

Tristitia - celui qui aime par procuration
Il a perdu celui qui comptait le plus pour lui, une séparation brutale, un décès, un divorce. Il ne s'en est pas remit et a bien du mal à rompre le lien qui l'uni a l'être qui s'en est allé. Il est submergé par des souvenirs auxquels il refuse de se détacher, ou bien, parce qu'il est encore trop tôt, il n'arrive pas à passer à autre chose. Il se donne du temps pour aller mieux, noyant sa peine dans la mélancolie. Celui qui aime par procuration est, pour le moment, incapable de faire une croix sur les sentiments qui l'animent parce que chaque instant lui rappelle ce que c'était que d'être heureux et amoureux.

Gaudia - celui qui a trouvé l'amour
Il l'a trouvé, enfin, de là à savoir s'il y croyait avant ou non, la est toute la question. Quoi qu'il en soit il est heureux maintenant et partage sa vie avec sa tendre moitié. Il n'écume plus les bars et autres boîtes de nuit afin de ne pas dormir seul. Celui qui a trouvé l'amour est désormais confronté à des problèmes tout autres.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Talk Is Cheap :: WILLKOMMEN, BIENVENUE, WELCOME :: A DROP IN THE OCEAN :: ANNEXES-