AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Take me out from this hell (Abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Take me out from this hell (Abraxas) Mer 8 Mar - 12:15

Don't say a word
Abraxas Wheeler

Salut les gars, moi c'est Abraxas Nicholas Wheeler, mais mes amis m'appellent Brax. Il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 19 Décembre 2000. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple. Pour le moment j'étudie au lycée dans le but de devenir acteur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cole Sprouse. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe amorem sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?