AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Take me out from this hell (Abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Take me out from this hell (Abraxas) Mer 8 Mar - 12:15

Don't say a word
Abraxas Wheeler

Salut les gars, moi c'est Abraxas Nicholas Wheeler, mais mes amis m'appellent Brax. Il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 19 Décembre 2000. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple. Pour le moment j'étudie au lycée dans le but de devenir acteur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cole Sprouse. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe amorem sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

+ Il est téméraire, il va toujours au devant des problèmes mais il s'en fiche. + Il déteste son frère et c'est réciproque, mais il cherche toujours les ennuis+ Abraxas est intelligent, il a des bonnes notes mais à cause de son mal être, il a un comportement plus que détestable en cours + Il ne laisse jamais rien paraître, il est toujours en train de rire, de plaisanter sur n'importe quel sujet + Il se sent coupable de la mort de sa mère et de ses frères surtout depuis que son père l'a condamné. + Il aurait préféré vivre avec son père quitte à supporter son silence plutôt que devoir vivre avec son frère qui ne lui passe rien. + Sa vie est un véritable enfer dès qu'il a quitté l'école et qu'il rentre chez lui. Son frère lui en fait baver dès qu'il le voit+ Abraxas passe beaucoup de temps en dehors de l'appartement de son frère, surtout avec Sirius, qui lui redonne la force de vivre + Abraxas n'a plus de contact avec son père depuis qu'il a 9 ans. Les seuls fois où il croise son père, Drago l'enferme dans sa chambre pour éviter que Rowan s'acharne sur son petit frère.+ Abraxas rêve de s'enfuir de chez son frère pour vivre avec Sirius, mais il sait qu'il exposerait son petit ami à de gros ennuis, s'il le faisait.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est pauline et j'ai 28 ans. Je viens de l'Ouest. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à bazzart et le fabuleux projet de la fondatrice  abraxas .
]

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u3">▷</a> <b>COLE SPROUSE</b> ▻ abraxas wheeler

Dernière édition par Abraxas Wheeler le Dim 12 Mar - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Take me out from this hell (Abraxas) Mer 8 Mar - 12:16

une jolie citation
"Ptain, tu m'emmerde Abraxas!" grogna Drake en fixant son petit frère avec un air meurtrier. Il tenait en main le bulletin du trimestre et les appréciations des professeurs n'étaient pas au goût de Drake. Son petit frère qui le fixait avec un air narquois. Il le provoquait." Papa te paye la meilleure école privée de cette ville et tu trouves le moyen de faire le malin? Tu veux qu'il apprenne ton comportement?" "Je suis pas un pourri comme toi, moi..." grommela Abraxas. " Pardon? Tu oses répondre? Tu sais de quoi je suis capable.. Me pousse pas à bout où ca va mal finir pour toi!" Abraxas éclata de rire. Il se payait vraiment sa tête. " Tu as vraiment une tête de con, Drake... Je ne serais jamais comme toi, met toi ça dans le crâne..." Drake froissa le bulletin de son petit frère en serrant les poings. Il s'approcha de lui et le gifla. Il l'attrapa par le cou et le plaqua au mur. "Au contraire, tu me ressembles plus que tu ne le crois...". Drake enferma Abraxas dans sa chambre, pour éviter de le cogner comme il cognerait un de ses sous-fifres. Il détestait ce môme qui lui ressemblait trop. Trop arrogant, trop provocateur. Trop rebelle. Mais il s'était promis une chose, il arriverait à bout de ce gosse. Peu importe le moyen employé. Et Abraxas s'y attendait.

Il sortit de sa chambre dès qu'il entendit le cliquetis de la serrure de sa porte. Signe que Drago s'était calmé. Abraxas alla dans la cuisine et vit Drago assis à la table, cigarette au bec. "Tu sais que si tu améliores pas ton comportement, je te désinscris de l'école qui coûte une blinde à notre père et je te fais travailler pour moi..." Abraxas fronça les sourcil et s'écria: " Va te faire foutre! J'irais parler à mes professeurs de ce que tu me fais!" . Son frère se leva et s'approcha de lui pour le frapper. " Je t'ai déjà dit de ne pas me manquer de respect, Abraxas! Et puis je te connais assez pour savoir que tu ne diras jamais rien à personne, tu es trop fier pour t'abaisser aux pleurnicheries... " Abraxas prit un air moqueur et répliqua: " Bah écoute, y a déjà du monde au courant..." . Abraxas eu un sourire satisfait en voyant l'air furieux de son frère. " Déjà d'une je te maltraite pas, je t'éduque parce que ton propre père ne veut pas de toi... A ses yeux tu as tué sa femme et ses enfants et s'il te croise, il te tue.. Et de deux tu me laisses pas le choix que d'être sévère avec toi, vu ton arrogance..". Drago 1. Abraxas 0. Le jeune garçon alla s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte. Son frère avait touché son point faible. L'indifférence de son père à son sujet.

Il avait besoin de ses bras protecteurs et de sa douceur. Abraxas s'était littéralement jeté contre Sirius, son petit ami. Il avait beau avoir l'âge de son frère, il se sentait en sécurité avec lui. Sirius fut inquiet de voir son ange dans un tel état. Il le serra contre lui et lui caressa les cheveux, doucement, embrassant son front. Abraxas se laissait aller contre lui,il s'autorisait à se laisser aller seulement avec Sirius. Il l'embrassa sur les lèvres et il murmura: " je suis assez grand pour décider de vivre avec toi... Quitte à le faire étouffer dans sa rage.."

Revenir en haut Aller en bas

Take me out from this hell (Abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1