AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LE FABULEUX STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CELLE QUI SE MÊLE DE TOUT
▸ bavardages : 68

MessageSujet: LE FABULEUX STAFF Mer 14 Oct - 18:36

ils sont doux comme des nuages
les licornes sacrées
venez donc découvrir de qui est constitué le staff, ils sont beaux, ils sont doux, ils sont gentils.

Miranda Rhodes est #ARL (Amandine)
Salut petit curieux, j'ai pas grand chose à dire moi. J'aime bien les séries, Sex And The City, The L Word, Orange is the new Black, American Horror Story, The Strain... J'adore le cinéma et me perdre sur youtube. D'ailleurs les YTP C'est de la balle. J'aime Harry Potter, dont j'ai lu et vu tous les films, dans le même genre j'ai également fait ça avec la saga Hunger Games. J'ai 23 ans et j'adore discuter, j'suis une pipelette, sérieusement. J'adore les personnages barrés et je passe ma vie devant mon ordinateur. Viens discuter si tu veux, me faire harceler et squatter la cb, c'est la base !
ha, et la pizza aussi.

Abraxas Wheelerest #BACKTOPARADISE (Pauline)
J'ai pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que j'ai 28 ans, que je suis une mordue de Riverdale, de Teen Wolf et de thriller. J'adore écrire des histoires avec plein de rebondissements parce qu'en rp, ça peut toujours donner.Sinon j'adore le film Deepwater, parce que c'est une histoire vraie et qu'on apprend des choses sur des métiers encore inconnus. Les animaux Fantastiques, les Harry Potter également, je crois que ça m'apporte une touche d'imagination. Bref si vous vous voulez discuter, ma boîte à mp est ouverte et j'adore ça les mps!  excité  abraxas

Revenir en haut Aller en bas

LE FABULEUX STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1