AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 11

MessageSujet: L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer Jeu 6 Avr - 22:48

L'amour est une interrogation continuelle.
Lexya Palmer

Salut les gars, moi c'est Lexya Palmer, mais mes amis m'appellent Lexy. Il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 8 avril 1993. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie le journalisme dans le but de devenir journaliste. / Pour gagner ma vie j'exerce le métier de serveuse dans un bar, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Bridget Satterlee. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe amorem sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?