AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 11

MessageSujet: L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer Jeu 6 Avr - 22:48

L'amour est une interrogation continuelle.
Lexya Palmer

Salut les gars, moi c'est Lexya Palmer, mais mes amis m'appellent Lexy. Il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 8 avril 1993. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie le journalisme dans le but de devenir journaliste. / Pour gagner ma vie j'exerce le métier de serveuse dans un bar, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Bridget Satterlee. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe amorem sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

Lexya dit "Lexy" eh oui, un surnom donné par son papa depuis qu'elle est petite, elle l'adore elle demande toujours qu'on l'appelle comme ça. Elle adore, les sorties en pleine air la journée, grimper par ci, par là en étant toujours imprudente. Ces choix sont toujours inconscient, elle prend souvent des risques pour rien. Elle est assez vulnérable mais au fond munie d'une gentillesse hors normes : un jour de printemps alors qu'un petit garçon c'était perdue dans les rues bondées de New-York elle est restée à ces côtés jusqu'à ce que ces parents le retrouve vous me direz normale, mais elle refusée la somme d'argent proposée et a ensuite voulu devenir la baby-sitter du jeune garçon. Elle donnée plusieurs fois de l'argent à ces proches qui en profite souvent, mais elle ne le sais pas elle est un peu naïve. Elle adore plus que tout les animaux, surtout les chats elle veut en devenir un après la mort (drôle d'idée).

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Maé et j'ai 19 ans. Je viens de l'île de france. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à TOP 50 rpg. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u53">▷</a> <b>BRIDGET SATTERLEE</b> ▻ lexya palmer
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer Jeu 6 Avr - 23:14

Rien n'est petit dans l'amour.
Ici en quelques lignes tu nous parle de ton personnage, une bonne vingtaine de lignes devrait pouvoir faire l'affaire, mais on ne se plaindra pas d'en lire d'avantage, loin de là. Laisse ton imagination te gagner et dérive dans ce monde magique qu'est l'imagination.

Lexya Palmer, viens de New York, malgré le fait que New-York soit une grande ville, Lexya à vécu dans un petit quartier de New-York à Staten-Island dans un petit appartement miteux, que ces parents avaient du mal à payer même si la maman de Lexya, était une infirmière reconnue par son service et le fait que celle-ci s'occupait de sa fille seule, en effet, Lexya à perdu son père très jeune porté disparu pendant son travail : le père de Lexya était un marin qui s'occupait des bateaux de marchandise, mais un groupe de pirate s'est introduit dans le bateau de M.Palmer et l'a surement capturé, il a disparu depuis ce jours. Plus aucune nouvelle.

Lexya a s'est habitué à vivre sans lui, sa mère elle a continué a chercher et continue encore jours et nuit en dehors de son travail, ce qui l'empêche de s'occuper de sa fille qui grandit, jours après jours. La mère de Lexya est tellement triste de jours en jour, l’atmosphère est dure à supporter pour Lexya mais elle doit faire face, malgré les jours qui passent elle grandit et elle ne sort pas pratiquement, elle aide sa mère et trouve un travail dès qu'elle le peut pour l'aider à payer les factures.

Lexya se forge une carapace, elle se paye ces études mène une vie sans extravagance, pour vous dire une fille très calme, sans histoire elle enchaîne les boulots, sa mère vieillit de plus en plus, les traits de son visage s'accentuent

Lexya atteins la vingtaine, elle travaille toujours dure. Sa mère ne sort plus, mais elle continue sa vie normalement elle doit réussir pour rendre fière sa mère elle décide de s'inscrire dans des études de journalisme pour gagner mieux sa vie, mais elle alterne avec les petits boulot de serveuse. Pour ce qui est de ces amies, elle n'en a jamais vraiment eu juste des camarades, sans importance. Et des copains jamais, ni relation d'un soir =, ni rien, trop timide, trop réserver c'est comme ça que ces camarades ou pseudo amie l'a qualifie. C'est triste pour elle, même si elle cherche désespérément l'amour.

Lexya est une gentille fille, tout ces voisins l'aime dans le quartier, elle est souriante et vraiment pleine de vie mais pourtant la chance ou le bonheur ne lui sourit pas souvent. Elle assure toujours les arrières de sa mère mais jamais les siens, les sorties qu'elles fait sont toujours en solitaire : elle aime aller à la plage, sont les collines au nord de New-York les endroits cascader, elle aime la solitude malgré que sa lui pèse un peu, chaque jours son moral descend, mais elle garde la tête haut.

Vous me direz une vie pas très joyeuse mais quand on a une mère qui ne se préoccupe pas de sa fille et sans un père qui a disparu malgré elle, sa vie n'a pas toujours été comme ça, mais elle garde ce passée au chaud afin de pouvoir, le raconter plus tard et que sa vie retrouve un semblant de bonheur.  

ADMINOU
▸ bavardages : 54

MessageSujet: Re: L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer Ven 7 Avr - 14:41

Bienvenue ici coeur

Si tu as des questions n'hésite pas

MessageSujet: Re: L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer Ven 7 Avr - 16:29

Bonjour, bonjour aucun souciiiiis danse
Merci beaucoupppp!
▸ bavardages : 55

MessageSujet: Re: L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer Sam 8 Avr - 2:21

Bienvenue.
▸ bavardages : 49

MessageSujet: Re: L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer Sam 8 Avr - 14:26

Bienvenuuuu !!

T'es trop adorable ! Je veux un lien avec toiiiii !! ♡♡♡

MessageSujet: Re: L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer Sam 8 Avr - 23:31

Merci, meeci beaucoup!
Oh! oui pourquoi pas Basil! brille
ADMINOU
▸ bavardages : 54

MessageSujet: Re: L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer Dim 9 Avr - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer Lun 10 Avr - 10:26

Oh merci, beaucoup!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer

L'amour est une interrogation continuelle * Lexya Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1