AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Meow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Noodle

MessageSujet: Meow Mar 4 Avr - 16:33

Salut à vous ! moustache

Voilà voilà, je suis littéralement entichée de votre forum, allez savoir pourquoi XD Mais voilà, j'aurai une idée de personnage, cependant, j'aimerai avoir quelques liens, ou si vous préférez, et si mon personnage vous plaît, pourquoi ne pas faire de moi votre pré-lien que vous attendez avec impatience (oui parce qu'il faut pas se mentir, dès qu'il y a un nouveau, on croise les doigts pour que ce soit notre scénario ou notre pré-lien) fck BREF hihi

Voilà, ce serait un jeune entre 17 et 23 ans sous les traits de Nat Wolff (gars avec une allure assez improbable si vous voyez c'que j'veux dire pan) assez espiègle, parlant peu, mais souvent pour ne rien dire, souvent à côté de la plaque, avec un humour de merde. Qui aurait tendance à ne jamais rien prendre au sérieux même s'il a de grandes facilités en cours, ce qui aurait tendance à exaspérer ses amis. En somme, le p'tit con qu'on a envie de taper parce qu'il écoute jamais rien, que personne ne comprend, et qui tout de même, arrive à être en tête du classement. Personne populaire ou pas (en fait) il attire la sympathie car même s'il est monté comme une pile électrique, il est très sociable et bon vivant, et en plus, il a une tronche qui fait assez marrer.
Revenir en haut Aller en bas
▸ bavardages : 52

MessageSujet: Re: Meow Mar 4 Avr - 17:09

Hellow ♥️

je me permets de venir répondre hihi
et bien si tu lui donnes la vingtaine, on pourra facilement se trouver un lien, mon personnage ayant 21 ans x)
et en fait ils se ressemblent assez xD
peut être d'anciens camarades de classes ? (enfin faudrait qu'il ai 22 ans comme ma petite avait 1 an d'avance dans sa scolarité hihi)
ou alors un ancien camarade qui remonte à la période d'avant qu'elle ne saute une classe ?

il ferait quoi comme étude actuellement ?
Hilly est en architecture

hâte de te voir débarquer sur le forum ♥️
bon courage
Invité
Noodle

MessageSujet: Re: Meow Mar 4 Avr - 17:16

Hello toi !

Du coup, je pense qu'il serait en informatique, ou en Arts plastiques, je ne sais pas trop, pour le moment. Mais vu son tempérament, je pense qu'informatique sera parfait pour lui ^^

Des amis d'enfance ? Ce serait fort possible, surtout si ton personnage est un peu comme le mien, ce ferait un duo assez détonnant hiii
▸ bavardages : 52

MessageSujet: Re: Meow Mar 4 Avr - 17:29

oui, c'est une bonne idée aussi :D
Hilly est assez rebelle sur les bords et en fait souvent qu'à sa tête x)
mais elle reste studieuse quand ça touche ce qu'elle aime mdr

il faut savoir aussi que sa mère est française, elle est donc souvent partie en France pour voir sa famille et est bilingue x)
et son père est inventeur pour une grosse entreprise
on verra plus en détail comment ils auraient put se connaître en fonction de l'âge que tu lui donne au final ^^
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Meow Mar 4 Avr - 21:28

Oh Nat wolff quel bon choix ❤

Si tu lui donne dix sept ans, tu peux faire parti de la bande d'abraxas :cute:

Mais si tu lui donne 20 ans, y a Merlin qui recherche son jumeau de coeur et Nat est juste parfait dans le rôle :cute:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meow

Meow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1