AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Brooklyn Bridge (Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Brooklyn Bridge (Merlin) Dim 2 Avr - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Brooklyn Bridge
Feat
Merlin
Y’a personne dans c’trou à rat. Maman est partie s’bourrer l’fion sur le trottoir jouxtant la barre d’immeuble, et personne d’autre n’vit avec eux dans cet appart minable. Et comme toujours quand maman s’absente pour affaire, l’gamin s’retrouve comme un blaireau à flâner d’vant les écrans, branché sur ses émissions favorites, tout en pianotant un tas d’conneries sur les réseaux sociaux. Des blagues de haut niveau, et des commentaires à enflammer la toile. Passionnant n’est-ce pas ? Ouais, non. Au bout d’cinq minutes il éteint et envoie un message à l’autre fou d’Merlin. Pont de Brooklyn dans une heure. Il y sera.
Sans plus attendre, il se met en route. Brooklyn c’pas son endroit favori, mais le gamin a une idée derrière la tête. Une idée qui sonne à ses oreilles comme une petite provocation de plus. Un majeur tendu à maman qui encaisse les coup d’reins d’inconnus sur son propre matelas. Rien qu’d’y penser ça lui donne la nausée, alors il accélère. Retrouver l’enchanteur et oublier, voilà sur quoi le gamin doit se concentrer. Oublier ces images. Oublier cette odeur. Un pied d'vant l'autre à l'allure de l'éclair. Oublier, c’est tout ce qu’il a à faire. Oublier.
Il s’retrouve finalement sur le pont, l’enchanteur est là, dos à lui. Sans réfléchir davantage, ce qui de toute façon lui est impossible, il s’met à courir et lui saute dessus, resserrant ses bras autour de son coup, ses pieds autour de sa taille, comme un gamin sur le dos de son père. « Merliiiiiin ! » il le serre un peu plus fort.
« Aujourd’hui est un grand jour ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Brooklyn Bridge (Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le blog de Merlin
» The Brooklyn Hospital Center.
» Basement Vodou: Haitian Spirituality in Brooklyn
» La vie de Merlin
» Mademoiselle Brooklyn ...(FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Talk Is Cheap :: NEW YORK STATE OF MIND :: BROOKLYN-