AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

cat's fight (w/micka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: cat's fight (w/micka) Jeu 30 Mar - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cat's fight

merlin & micka

Aujourd'hui,  Merlin n'allait pas bien. Il se posait beaucoup de questions et les voix ne l'aidait pas. Il fit croire à son père qu'il partait en cours mais il revint à l'appartement dès qu'il partit au travail. Il était resté sur son lit, à regarder des videos sur l'ordinateur. Mais la voix de Gabriel l'empêchait de se concentrer sur le film.

Tu as menti Merlin, heureusement que tu es à la maison sinon quelque chose de terrible te serait arrivé

La ferme! La ferme! Tu n'as pas besoin de toujours contrôler tout ce que je fais!

Merlin voulait prendre le dessus, il était parfaitement capable de prendre le contrôle sur sa vie, il avait 20 ans après tout! Son meilleur ami l'avait proposé de vivre ensemble sur le campus et cette idée enthousiasmait Merlin. Il n'était pas vraiment sûr que son père soit d'accord. Il savait que son père le voyait toujours comme un enfant et Merlin ne faisait rien pour montrer qu'il agissait comme un adulte. Aujourd'hui était un exemple de plus. Il avait séché la fac et il pourrait gravement compromettre son année.  Mais aujourd'hui, Merlin était dans un drôle d'état. Sa dernière crise l'avait fait réfléchir. Cet homme qui n'arrêtait pas de dire que sa famille le recherchait. Il connaissait son prénom. Sauf qu'il était rentré chez lui et qu'il s'était réveillé dans son lit et dans les bras de son père, sans comprendre ce qu'il s'était passé entre. Son père l'avait rassuré. Soudain, l'enfant qui venait parfois, sanglota. Merlin entendait sangloter et il ne supportait pas.  

Je veux rentrer à la maison... je veux mon papa et maman

La ferme le gosse! On est à la maison  là ...

La migraine qu'avait Merlin empira et il plaqua ses mains sur sa tête au bord de hurler. Le jeune garçon murmura alors:

Laissez moi tranquille! Laissez moi tranquille!

Il alla jusqu'à la salle de bain pour prendre un comprimé contre la douleur, il s'observa dans la glace et vit son teint pâle. Furieux, il renversa tout. Il ne voulait pas retourner en crise mais les voix le rendait fou. Il alla dans la cuisine, et il s'assit sur la chaise. Il n'avait même pas vu que la journée avait défilé et que son père n'allait pas tarder à rentrer. Ce n'était pas le bon jour et Merlin sentait que ça allait tourner à l'orage. Merlin appréhendait le retour de son père et il devait essayer de cacher son état de nervosité. Mais la salle de bain avait subi sa colère et le salon était dérangé. Il était sûr que son père allait deviner que Merlin avait séché. .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 57

MessageSujet: Re: cat's fight (w/micka) Jeu 30 Mar - 23:51

Cat's fight

merlin & micka

Ce matin-là, le téléphone de Mickaël sonna plusieurs fois avant qu'il daigne ouvrir un oeil pour voir qui avait osé le réveiller bien avant l'heure où son réveil devait sonner. Il grogna en reconnaissant le numéro de son boss et de Clayton. Une urgence sans doute. Pourquoi il avait choisi ce métier déjà ? Par inconscience sûrement. Incapable de dormir une minute de plus, il se leva et partit sous la douche, il n'était pas si tôt que ça finalement. Merlin était déjà levé et se préparait pour aller en cours. Micka s'assura que Merlin allait bien, lui demanda ce qu'il allait faire de sa journée et partit au travail avant d'être en retard.

L'urgence ne s'avérait pas en être une. Le témoin oculaire qu'ils devaient interroger s'était en fait tromper et voulait retirer sa déposition. Être lieutenant de police à New York n'était pas une vie facile, c'était même parfois à l'opposé de ce qu'on pouvait imaginer. La journée passa alors lentement avec son lot de surprises, toutes plus désagréables les unes que les autres. Un indic retrouvé mort, un rapport qui n'en finissait plus, une tâche sur le siège dans la voiture, bref rien n'allait pour Micka qui avait hâte de retrouver son petit chez lui et son fils.

Il poussa la porte d'entrée en soupirant, soulagé d'être enfin rentré. Machinalement, il posa ses clés sur le meuble dans l'entrée entra dans le salon pensant y trouver Merlin devant la télé. A la place, il trouva un bordel sans nom, du moins pour Mickaël qui était devenu aussi maniaque, voire plus, que son militaire de père. Il se pencha pour ramasser les coussins qui traînaient par terre mais se stoppa pour retrouver le coupable. Il n'eut pas à chercher bien longtemps, entendant du bruit dans la cuisine. Il trouva Merlin, assis à la table, apparemment en plein conflit interne. La journée avait été pourrie, la soirée allait l'être tout autant. Il n'avait vraiment pas besoin d'un conflit ce soir. Il le fixa un instant  et en voyant son état, il eut du mal à l'imaginer en cours avec cette tête à faire peur.

"Merlin, qu'est ce qu'il s'est passé dans le salon ? Tu as fais une crise ?"

Le niveau d’inquiétude s'était élevé d'un cran. Ou de colère il n'en savait rien. Il détestait voire Merlin dans un état pareil, surtout lorsqu'il ne savait pas à quelle personnalité il avait à faire. Il lâcha un soupir et s'assit à la table face à Merlin, l'examinant un peu plus.

"Parle-moi Merlin, dis ce qu'il se passe ?"

ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: cat's fight (w/micka) Ven 31 Mar - 17:16

Cat's fight

merlin & micka

Merlin  entendit le bruit de la porte, il entendit son père mais il ne bougea pas. Il était ailleurs. Ses yeux se remplirent de larmes et quand il entendit son père, il leva la tête et le fixa. Silencieusement. Merlin partait peu à peu, laissant place à Gabriel qui semblait vouloir parler son père. Son regard changeait, passant d'un chaton triste à un lion en colère. Gabriel se cala dans sa chaise, croisant ses bras et ses jambes.

"Tu lui en poses trop de questions! S'il allait, la salle de bain ne serait pas dans cet état..."

Un regard amusé s'afficha  et il dit:

"Je devrais même ajouter qu'il a faillit se faire du mal... Il hurlait... Parce que ce gamin chiant n'arrête pas de dire qu'il veut rentrer chez lui... Et y a l'autre abruti qui ne pense qu'à sortir.. Je suis obligé de tout contrôler... Je fais ton travail.. "

Son regard était devenu plus froid et plus meurtrier. Gabriel se rapprocha de Mickael  et il reprit:

"En tout cas n'essaye même pas de nous faire fuir parce qu'il y a que nous qui pouvons protéger Merlin...Des gens qui disent que sa famille veut le récupérer alors qu'on sait la vérité...Merlin a besoin de nous! "

Et Gabriel s'évapora, il avait dit ce qu'il avait à dire. Merlin revint à lui, les traits enfantin de son visage étaient revenus.I l avait encore très mal à la tête mais il alla contre son père, il avait besoin de lui.

"Papa... Je suis désolé...."

Merlin avait tendance à toujours dire la vérité parce qu'il détestait avoir le sentiment de culpabilité. Restant toujours contre lui, il reprit d'une voix fatiguée:

" Je ne suis pas allé en cours... "

A ce moment là, la douleur était au plus haut et il ferma les yeux. Il avait besoin de réconfort, d'être rassuré.  

ADMINOU
▸ bavardages : 57

MessageSujet: Re: cat's fight (w/micka) Mar 4 Avr - 21:25

Cat's fight

merlin & micka

Le lieutenant n'aimait vraiment pas Gabriel qui avait apparemment pris le dessus. Ils avaient la même ambition : protéger Merlin. Mais le problème c'était que cette personnalité était grande gueule et prenait plus de place que lui, elle avait de plus en plus de poids face à ce que lui pouvait dire. Mais, jusqu'à preuves du contraire, il restait son père et sa parole devait surpasser celle de n'importe qui. Gabriel n'était donc pas le bienvenu lorsqu'il faisait son apparition. Il jeta un regard en direction de la salle de bains mais ne préféra pas s'y rendre se doutant bien de son état. Il inspira profondément gardant son calme un maximum.

"Tu n'as pas à critiquer ma façon d'éduquer mon fils. Je me fous de l'emprise que vous pouvez avoir sur Merlin, toi et les autres. Je veux juste que nous laissiez, lui et moi, gérer nos problèmes tout seul."

Il parlait à un mur, il le savait mais ces crises comme celles-ci n'avaient pas lieu d'être. A moins bien sûr que Merlin ne prenne pas ses médicaments. Mickaël lui lança un regard intrigué et soupçonneux, ça ne pouvait être que ça. Il allait devoir repartir en guerre, lui faire avaler ses comprimés de force s'il le fallait. Il ne voulait pas en arriver jusque là, il ne voulait pas user de la force sur son propre fils, ne pas reproduire le schéma de son propre père.

"Je suis la famille de Merlin, personne ne pourra dire le contraire, pas même toi. Je suis fatigué de lutter tous les jours contre tous ses démons. Je ne veux que son bonheur et tu ne sembles même pas t'en rendre compte..."

Il soupira de soulagement en voyant le regard de Merlin changer du tout au tout en un quart de seconde, signe de son retour. L'effet fut immédiat et il serra tout contre lui malgré tout ce qu'il a pu dire quelques secondes auparavant. Le seul avantages de ces crises c'était que Merlin oubliait tout ce qu'il pouvait dire lorsqu'il n'était plus lui-même. Ce gamin qui réclamait sa famille lui filait tout de même la frousse, il ne pouvait pas se le cacher.

"Chaton, respire, tout va bien..."

Merlin était mal, il le voyait bien. Seulement, il ne pouvait pas tout lui pardonner après quelques larmes. Il ne prenait plus ses médicaments, il en était maintenant convaincu et il devait le convaincre de reprendre son traitement. La crise de larmes n'était pas terminée.

"Merlin, je ne vais pas te faire la moral pour tes cours, tu es majeur, ce sont tes études, tu fais ce que tu veux. La seule chose qui me dérange c'est le fait que tu ne prennes plus tes médicaments. Je sais que tu ne les prends plus."

Il n'en avait pas la preuve mais cette technique marchait plutôt bien avec certains suspects.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cat's fight (w/micka)

cat's fight (w/micka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1