AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

à tous ces mots perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 5

MessageSujet: à tous ces mots perdus. Mer 29 Mar - 1:31

now i think about what to do
Gaia Hendrick

Salut les gars, moi c'est Gaia Hendrick, mais mes amis m'appellent juste Gaia. Il y a vingt-deux ans j'ai embelli le monde en arrivant à Philadelphie, le 28 décembre 1994. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie les sciences sociles dans le but de devenir sociologue peut-être. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de vendeuse chez un disquaire, et ça me plaît assez. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Luanna Perez. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Amorem sont les plus beaux.

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

ici vous seront demandées une dizaines d'informations diverses et variées à propos de votre personnage. Vous pouvez y développer les qualités et défauts de votre personnage si vous le souhaitez, mais vous pouvez également parler de sa marque de chaussettes favorites, de ses souvenirs d'enfance, des habitudes et petites manies... Bref, vous voyez le tableau, surprenez-nous !

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est tat et j'ai 23 ans. Je viens de Montpellier toujours. Je suis dispo en principe 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à prd. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>LUANNA PEREZ</b> ▻ gaia hendrick

Dernière édition par Gaia Hendrick le Ven 31 Mar - 21:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas