AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

à tous ces mots perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 5

MessageSujet: à tous ces mots perdus. Mer 29 Mar - 1:31

now i think about what to do
Gaia Hendrick

Salut les gars, moi c'est Gaia Hendrick, mais mes amis m'appellent juste Gaia. Il y a vingt-deux ans j'ai embelli le monde en arrivant à Philadelphie, le 28 décembre 1994. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie les sciences sociles dans le but de devenir sociologue peut-être. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de vendeuse chez un disquaire, et ça me plaît assez. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Luanna Perez. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Amorem sont les plus beaux.

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

ici vous seront demandées une dizaines d'informations diverses et variées à propos de votre personnage. Vous pouvez y développer les qualités et défauts de votre personnage si vous le souhaitez, mais vous pouvez également parler de sa marque de chaussettes favorites, de ses souvenirs d'enfance, des habitudes et petites manies... Bref, vous voyez le tableau, surprenez-nous !

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est tat et j'ai 23 ans. Je viens de Montpellier toujours. Je suis dispo en principe 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à prd. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>LUANNA PEREZ</b> ▻ gaia hendrick

Dernière édition par Gaia Hendrick le Ven 31 Mar - 21:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: à tous ces mots perdus. Mer 29 Mar - 2:34

i think about what to say
Ici en quelques lignes tu nous parle de ton personnage, une bonne vingtaine de lignes devrait pouvoir faire l'affaire, mais on ne se plaindra pas d'en lire d'avantage, loin de là. Laisse ton imagination te gagner et dérive dans ce monde magique qu'est l'imagination.
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: à tous ces mots perdus. Mer 29 Mar - 10:21

Re bienvenue parmi nous coeur

MessageSujet: Re: à tous ces mots perdus. Mer 29 Mar - 18:50

merci bien calin
ADMINOU
▸ bavardages : 57

MessageSujet: Re: à tous ces mots perdus. Mer 29 Mar - 19:03

Re bienvenue calin
▸ bavardages : 55

MessageSujet: Re: à tous ces mots perdus. Jeu 30 Mar - 2:57

Nouvelle bienvenue à toi. coeur

MessageSujet: Re: à tous ces mots perdus. Jeu 30 Mar - 20:31

merci vous êtes des amours miranda
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: à tous ces mots perdus. Sam 1 Avr - 20:29

re-bienvenue coeur
▸ bavardages : 31

MessageSujet: Re: à tous ces mots perdus. Sam 1 Avr - 23:58

Jolie, cette nouvelle version de toi. Re-Bienvenue!
ADMINOU
▸ bavardages : 54

MessageSujet: Re: à tous ces mots perdus. Dim 9 Avr - 16:12

Bonjour à toi abraxas

Cela fait maintenant 7 jours que tu as posté ta fiche. Elle est donc classée dans les fiches en danger... :cute:

Tu as donc désormais 48h pour la finir sinon, on sera obligé de supprimer ton compte. Tu peux naturellement demandé un délai si tu en ressens le besoin.

En espérant avoir de tes nouvelles très vite. dolce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à tous ces mots perdus.

à tous ces mots perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1