AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'amour ne brille pas que sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 52

MessageSujet: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mar 28 Mar - 22:08

Garde le sourire
DANIELS Hilly

Salut les gars, moi c'est Hilly Thylane Daniels, mais mes amis m'appellent Hillywood, ou Lily. Il y a 21 j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le 13.05.1995. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie architecture et paysage dans le but de devenir encore indécise. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ebba Zingmark. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Luxuria sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

Nager encore et toujours plus ! Je suis un petit poisson dans l'eau, je passerait ma vie d'en l'eau si je pouvais. Je suis une nageuse de haut niveau, plongeons et apnée, quand il s'agit de natation, rien n'a de secret pour moi. J'hésite d'ailleurs beaucoup à me lancer en pro dans la natation, Michael Phelps est mon idole. Mais j'aime aussi tellement mes études, l'architecture, le paysagisme, que je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue ! ♦ Je suis donc une grande sportive et je fais attention à mon alimentation pour avoir tous les apports qu'il me faut pour tenir le coup. Je cuisine donc beaucoup et j'adore la cuisine asiatique ! Je mange beaucoup avec des baguettes ♦ Je dessine. Tout le temps, dès que je peux. J'ai un carnet sur moi que je sors pour immortaliser les choses que je vois et que je trouve belles. Mais je fais aussi beaucoup de photos. Instagram est mon ami, j'y suis accro ♦ L'univers comics Marvel, les super héro, j'adore. Par manque de temps, je regarde surtout les films, c'est pas bien je sais. Mais dès que je peux, je m'achète une bd. Mon préféré ? Deadpool sans aucune hésitation ! ♦ Franco anglaise, ouaip madame, ma mère est une frenchy ! Cette idiote est tombée amoureux d'un américain en voyage d'affaire ♦ Je suis divorcée, 5 enfants, 4 chats, 3 chiens, non je plaisante ! Rien de tout ça ne partage ma vie actuellement, sauf peut être un chat et un chien, ils comptent comme enfant si je les surnomme bébé ? ♦ Blagueuse, j'aime faire des blagues, m'amuser et raconter n'importe quoi et même utiliser le sarcasme, mais quand il s'agit de boulot, il n'y a pas plus sérieuse que moi, je suis d'ailleurs tellement concentrée que j'oublie tout autour de moi, même parfois de manger. Parfaitement imparfaite, j'assume totalement mes défauts, je m'en amuse parfois, je ne suis pas très susceptible, ça m'aide à rire des remarques qu'on peut me faire. Je suis aussi très gourmande, un peu possessive et jalouse, mais je me soigne. Il parait aussi que je peux être arrogante mais je suis surtout très franche, je dis ce que j'ai à dire sans prendre de pincettes. Intelligente, je préfère dire que l'intelligence est propre à chacun, à l'école j'avais peut être un an d'avance, mais qu'est-ce à côté de ces petits génies qui en ont 4 ou 5 ans ? Je suis têtue, déterminée, et rêveuse. Ma mère dit toujours que je suis bordélique, mais pour moi, mon bazar est un rangement, je m'y retrouve toujours. J'aime faire de nouvelles rencontres, discuter de tout et de rien avec des parfaits inconnus. Les gens ont tous quelques choses de différents, c'est ça qui est intéressant. Je suis perverse, tout dépend avec qui. ♦ J'aime dormir, et j'adore mon lit, on est très amis tous les deux, mais je suis plus du genre à oublier de me coucher quand je suis un train de coudre ou de faire un patron, je peux y passer la nuit. Je peux même m'endormir sur mon ordinateur, mais là, c'est peut être plus parce que je regarde mes séries ou que je joue au sims, j'adore construire les maisons, bien vue pour une future architecte ♦ Je suis une vraie rousse, je le précise car on me pose souvent la question, mais je met du fond de teint pour cacher les tâches de rousseurs. Passé une période, je n'assumais pas du tout ma rousseur, surtout quand toutes ses blagues sur les roux sont sortis. J'ai donc été brune et même blonde, mais maintenant j'adore mes cheveux roux et je trouve les blagues presque drôles. ♦ J'adore porter des lunettes mais peu sont les gens qui savent qu'elles sont factices. J'adore me donner un air plus intelligent, même si j'en ai pas vraiment besoin, c'est amusant quand même et stylé aussi. ♦ Je marche pieds nus chez moi, je sens le parquet craquer sous mes pieds.Du coup, je me cogne l'orteil assez souvent et je jure comme pas possible. Mais je dois aussi faire attention aux épingles dan mon atelier. ♦ Je ne me sépare jamais de ma brosse à dent. C'est une manie chez moi, je dois me brosser les dents trois fois par jours minimum. Et comme je suis très gourmande, c'est mieux pour avoir un joli sourire et comme j'adore sourire et rigoler, je dois y faire attention à ma bouche. Je ne me sépare aussi jamais de mon rouge à lèvre. ♦ J'aime l'art du tatouage. J'en ai quelques un, des discrets, et pour les voir il faut me déshabiller ! Et non, je n'ai pas de tatouage sur les fesses. Avouez, c'est l'endroit auquel vous avez pensé en premier. Mais j'en ai un juste sous la poitrine, sur le coeur, donc sous le sein gauche et c'est le seul dont je parlerai ! J'aimerai me faire tatouer tout un bras, mais je n'ai pas encore osé. ♦ Je n'ai jamais fumé. Cette chose ne me tente pas du tout, il paraît que ça jaunie les dents, l'horreur ! Et ça donner mauvaise haleine non ? Quoi que il y a les chewing-gum. ♦ Je bois du thé, très rarement du café et de temps en temps un chocolat chaud, surtout l'hiver en fait. Mon thé préféré doit être celui à la verveine, bien que j'aime aussi le thé à l'eucalyptus. ♦ J'ai appris à cuisiner avec la gouvernante. Depuis toute petite je n'aime pas ne rien faire, alors quand je m'ennuyais à la maison, j'allais souvent l'aider en cuisine. ♦ Je possède une vitrine chez moi avec plein de flocon miniature de parfum, je les collectionne. Ces flacons miniatures, c'est trop mignon, non ? Puis j'adore le parfum, je ne sors jamais sans me parfumer. Mon préféré doit sans doute être Nina Ricci. ♦ Je suis souvent parti en vacances à Paris pour voir la famille de maman. Je parle donc parfaitement bien le français. Je tente même d'apprendre l'Italien, j'ai des notions, je pourrais m'en sortir, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je le parle très bien. ♦ J'ai toujours un truc à grignoter dans mon sac, même un petit gâteau tout écrasé parce que je l'ai oublié. J'adore les pastilles à la menthe, je l'ai déjà dit, l'hygiène de ma bouche est une manie, donc quand je vois qu'il m'en reste qu'une, j'en rachète illico ! J'ai aussi souvent des bonbons ou des graines de tournesols, j'adore ces trucs. ♦ J'adore suivre ma tante dans ses enquêtes, c'est amusant ♦ Mes animaux, j'avoue, je dors avec eux. Pour ça, j'ai un très grand lit, comme ça on a la place. Entre moi qui adore m'étaler, Vixie ma chienne, un berger australien qui dort en montrant son ventre et Love, le chat du bengal au pelage gris tacheté et sa taille plutôt grande pour un chat, il nous fallait un grand lit ! Mais sans eux avec moi, je ne peux pas m'endormir. Je les câline et leur fait plein de bisous, je leur parle aussi.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !. Je suis d'accord/ Je ne suis pas d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u42">▷</a> <b>Ebba Zingmark</b> ▻ Hilly Daniels

Dernière édition par Hilly Daniels le Jeu 30 Mar - 1:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mar 28 Mar - 22:08

une jolie citation

► Mes grands-parents sont mort alors que j'avais à peine 1 an. Ma tante, à peine plus âgée que moi de quelques années est venu vivre à la maison. C'est mon père, son grand frère, de presque 20 ans son aîné qui l'a élevée comme une seconde fille plus que comme une soeur. Et donc je la considère plus comme une grande soeur que comme la tante qu'elle est réellement pour moi.
► Ma tante n'a jamais cru à l'accident de ses parents. C'est un complot. C'est intrigant ce grand tableau qu'elle tient dans sa chambre. Ma mère n'a jamais voulu que je m'en approche trop. Mais braver les interdits c'est excitant. Puis j'ai toujours voulu comprendre ma tata. Il m'arrive de la prendre en filature, tentant d'être discrète, bien que je me fais toujours repérer. Est-ce parce qu'elle suit elle-même les gens qu'elle devine quand elle est suivit ou bien moi qui ne suis pas douée pour cela ?
► Ma mère est une ancienne mannequin. Elle a mit sa carrière entre parenthèse juste après ma naissance, le temps de retrouver la ligne. Puis elle est reparti sous les feux des projecteurs. Et mon père, lui, est un inventeur. Il travaille pour une grosse société. Lui aussi voyage beaucoup. Il fabrique des petits gadget pour sa petite soeur, pour qu'elle mène son enquête bien qu'il ne croit pas à cette idée folle du complot. Cela apporte quelques disputes entre mon père et ma mère, qui ne veut pas que son mari soutienne sa soeur dans sa folie qui pourrait avoir une influence sur moi. Ce qui est déjà trop tard.
► Petite, je voulais qu'on adopte un petit cochon de compagnie, mais mes parents n'ont jamais voulu, à la place ce fut un perroquet. Un gris du gabon, ce perroquet super intelligent qui vous répond quand on lui parle. Je m'amusais à lui parler tous les jours. J'ai même tenté de lui apprendre mes cours, comme je le faisais à l'école pour qu'il m'aide avec mes devoirs. Je crois que j'ai échoué, il n'est pas très fort en calcul et encore moins en géométrie. Mais ce n'était pas très grave, car en fait, je me débrouillais très bien toute seule. J'ai même sauté une classe au début du collège. Au début, c'était difficile de trouver ma place chez les plus grands, je retournais trop souvent voir mes anciens amis sans vraiment m'en faire de nouveaux dans ma classe. Puis je me suis fait une amie, puis deux et j'ai fini par m'intégrer.
► Quand je m'ennuyais à la maison, j'allais aider la gouvernante en cuisine. Elle a toujours été très gentille et heureuse de me voir débarquer dans sa cuisine. Et quand j'arrivais, elle s'arrêtait presque pour me proposer de faire un gâteau. J'ai donc apprit à cuisiner avec elle. C'était aussi une manière de ma canaliser, j'ai toujours été une enfant très active. Le truc que j'adore faire, c'est des macarons. C'est colorés, sucrés, croquant et fondant et j'aime donner des formes originales, comme des têtes de chats ou des abeilles.
► Mes parents m'ont laissé le choix entre un sport ou un instrument de musique. J'ai testé le violon, mais c'était trop calme pour moi. Je me suis donc mise au patinage artistique. J'ai eu beaucoup de bleu. Je suis tombée tellement souvent. La pire blessure que j'ai eu, c'est sans doute quand je me suis fracturé le poignet droit. Par chance, je suis gauchère. Mais un plâtre, ça gratte, c'était horrible. Après ça, j'ai arrêté pour ne plus jamais revivre ce calvaire. Et j'ai commencé la natation. je suivais déjà des cours pour savoir nager, mais ça devenait du sérieux. Aujourd'hui encore, je pratique la natation comme une pro. Je ne passe pas une journée sans nager au moins 20 minutes.
► Au lycée, j'ai été virée quelques jours pour m'être battue avec une fille. Je ne me souviens plus trop pourquoi on est venu à se battre, sans doute pour un garçon, c'est bien pour les garçons que les filles se battent généralement, non ? Enfin je me souviens comme j'ai été grondée par mes parents. Ni télé, ni téléphone, ni ordinateur, ni rien de tout ça pour le reste de la semaine. C'était donc tout naturellement que je suis allé voir la gouvernante. Elle faisait un ourlet sur un pantalon, c'est là qu'elle a commencé à m'apprendre la couture.
► J'ai pleuré quand on m'a percé les oreilles. J'avais peur d'avoir mal, mais une fois que c'était fait, je me suis calmé et on m'a offert une glace, j'étais contente. Depuis, je me suis percé les oreilles, encore et encore ! Enfin, pas tant que ça, j'ai trois boucles au niveau des lobes et une sur le cartilage de mon oreille droite. Mais je ne veux pas de piercing ailleurs, ni sur le visage, ni au nombril, et encore moins à la langue.
► Je n'ai jamais aimé le rose étant gamine. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, ma mère m'achetait plein de truc rose, peut être trop justement. C'est en grandissant, à l'école de stylisme que j'ai appris à aimer le rose. Mais le bleu reste et restera ma couleur préféré. J'aime tous les tons de bleu, du plus clair, au plus foncé, en passant par le bleu caraïbe qui est peut être mon bleu préféré.
► Toute jeune, j'ai très souvent demandé à mes parents de me faire une petite soeur, ou même un petit frère, j'étais prête à faire des compromis si c'était pour avoir un ami avec qui jouer à la maison. Et sur qui reporter mes bêtises. Mais je suis restée fille unique. Heureusement que j'ai des cousins et des cousines, malheureusement, je ne les voyais pas aussi souvent que je l'aurais voulu. Alors j'allais jouer avec ma tante, même si ma mère me l'interdisait. Elle disait qu'elle avait une mauvaise influence sur moi.
► Je n'ai jamais été une enfant difficile, j'ai toujours mangé de tout. Très peu malade. C'était une chance, je réagis mal à certains médicaments. Et toutes petites, j'ai eu toutes les maladies infantiles, comme la varicelle, la rubéole, les oreillons. Le médecin disait que c'était un effet secondaire des vaccins qui auraient du m'éviter d'avoir ces maladies... Je vous ai dit que j'étais étrange ? J'ai eu l'appendicite alors que j'avais 5 ans, ce qui est très jeune semble-t-il, c'est plutôt vers l’adolescence l'appendicite. Je n'ai plus d'amygdales aussi, ni les dents de sagesses. Me voilà tranquille pour un moment !
► Au lycée, j'ai vécut une soirée que j'ai complètement oubliée. Je crois que c'est lors de cette fameuse soirée que j'ai perdue ma virginité mais je ne suis pas certaine de cela. Ce qui m'a mit la puce à l'oreille, c'est sans doute de me réveiller nue dans les bras d'un gars de ma classe. Il ne se souvenait pas plus de cette fameuse nuit que moi. J'ai prié pendant des semaines pour qu'on se soit protégé. Mon cycle a poursuivit l'air de rien, alors tout allait bien. Avoir un enfant un jour, oui, mais à 16 ans, non.
► J'ai beaucoup pleuré à la mort de mon grand-père français. Je n'ai jamais connue ma grand-mère, elle n'était plus là avant ma naissance. J'étais proche de mon grand-père, il adorait me faire sauter sur ses genoux. J'aimais aller le voir à Paris. Je prends le temps, une fois par an pour me rendre sur sa tombe, déposer une orchidée qui était sa fleur préférée.
► J'ai du me battre pour vouloir étudier ma passion, l'architecture et le paysagisme. Mes parents auraient préféré que je choisisse une carrière comme avocate ou médecin. Mais je ne pouvais pas faire semblant. Je me suis inscrite sans leur dire, ne postulant pour aucune autre école. Quand j'ai reçu ma lettre d'acceptation, ils n'ont pas eu le choix. C'était ça, ou rien. Mon père acceptait, ma mère toujours pas. J'ai donc quitté la maison pour aller vivre chez ma tante, qui elle, était partie depuis quelques temps déjà. Depuis, je n'ai plus aucun contacte avec ma mère. Régulièrement je vois mon père, on se fait un restaurant tous les deux, parfois avec ma tante quand elle est libre.

Dernière édition par Hilly Daniels le Mer 29 Mar - 12:57, édité 2 fois
▸ bavardages : 31

MessageSujet: Re: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mar 28 Mar - 22:13

Re bienvenue brille

Ebba est sublime, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire abraxas

MessageSujet: Re: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mar 28 Mar - 22:16

Merci brille

oui, elle est magnifique cette fille brille
hâte de vous montrer XD
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mar 28 Mar - 22:26

Re bienvenue ma future femme hihi abraxas

MessageSujet: Re: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mar 28 Mar - 22:42

Merci hihi futur homme de ma vie brille
▸ bavardages : 55

MessageSujet: Re: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mer 29 Mar - 1:34

Courage, tu vas y arriver. coeur

Re-bienvenue.

MessageSujet: Re: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mer 29 Mar - 1:43

Merci x)

j'espère que cette fois c'est la bonne et que le jamais 2 sans 3 ne va pas se confirmer là mdr
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mer 29 Mar - 13:12

Han mais t'es parfaite toi coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mer 29 Mar - 13:50

mdr parfaite je sais pas lol
mais merci brille
validation expresse brille

love sur toi ♥️
ADMINOU
▸ bavardages : 57

MessageSujet: Re: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mer 29 Mar - 13:51