AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'amour ne brille pas que sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 52

MessageSujet: L'amour ne brille pas que sous les étoiles Mar 28 Mar - 22:08

Garde le sourire
DANIELS Hilly

Salut les gars, moi c'est Hilly Thylane Daniels, mais mes amis m'appellent Hillywood, ou Lily. Il y a 21 j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le 13.05.1995. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie architecture et paysage dans le but de devenir encore indécise. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ebba Zingmark. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Luxuria sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?