AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

big bro, I'm glad to see you (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: big bro, I'm glad to see you (Joshua) Mar 28 Mar - 12:22

big bro i'm glad to see you
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abraxas avait reçu un sms de Joshua et ça lui faisait énormément plaisir. Il considérait Joshua comme son grand frère. Parce qu'il agissait en tant que tel. Au moins, Abraxas pouvait discuter sans crainte avec lui. Il voyait une réelle différence entre lui et Drake. Drake, quand Brax pensait à son grand frère, il avait encore des plans qu lui venait en tête pour le rendre encore plus enragé. Comme ne pas aller en cours aujourd'hui par exemple. Abraxas avait préféré passer son temps à aller vers Joshua et connaître un vrai lien fraternel plutôt que d'aller en cours et revoir encore la tête de Drake en classe. Ce coup là, Abraxas ne l'avait pas digéré. Drake s'était permis de venir le chercher en classe et après l'emmener tel un enfant de maternel.

Il prit son sac, fit semblant de partir à l'école mais au lieu de prendre la direction de Central Park, Abraxas prit le métro et il alla à Brooklyn. Il avait prévenu Joshua qu'il arrivait. Abraxas jubilait de savoir qu'il arrivait toujours à faire ce qu'il voulait au nez et à la barbe de son frère. Ce sentiment de liberté le rendait fort. Lui qui avait craqué dans les bras de Sirius en se jugeant lui-même faible, il retrouvait ce sentiment de force, qu'il arriverait à faire face à son frère. Il devrait également affronter son père, clé de tout. Il n'avait pas peur de lui, il devait juste être prêt et assez fort quand il serait face à lui.

L'adolescent chassa sa famille de ses pensées, il arrivait vers Joshua. Il travailla son sourire et il sauta dans les bras de son grand frère de coeur. Il garda son sourire amusé et il lança:

"Super que tu veuilles de moi! On cherchait justement un baby sitter pour moi... Apparemment je fais trop ma tête de mule et je vais toujours où je veux quand je veux..."

Il prenait un air angélique, histoire de faire craquer Joshua. Il écoutait volontiers son grand frère de coeur. Il prenait ses conseils à coeur et au sérieux. Et il arrivait à se confier à lui, contrairement à Drake. Il reprit:

"Tu comprend, je suis amoureux.. donc j'ai des ailes qui me poussent dans le dos... "

Revenir en haut Aller en bas
▸ bavardages : 35

MessageSujet: Re: big bro, I'm glad to see you (Joshua) Sam 1 Avr - 19:22

Peut-être que tu te sentais un peu seul. Peut-être que ce matin-là, en te réveillant, tu as découvert que ton appartement était beaucoup trop vide. Qu'il lui fallait un peu de vie. Tu as alors pensé à Abra' ; ton cher Abra'. Cet adolescent que tu souhaitais protéger de tout ton cœur des mauvaises postures de la vie. Le prendre dans tes bras jusqu'à lui créer ce cocon qui l'apaiserait. Abraxas savait être plein de vie, contrairement à toi. Toujours à se battre, à se redresser malgré les coups, contrairement à ta capacité à te laisser couler, emporter par le courant. Alors, tu lui as envoyé un texto, juste pour lui dire qu'il te manquait. Sans avoir peur de le dire, parce qu'Abra' était comme ce petit frère que tu n'as jamais eu. Et que les liens fraternels ne se brisaient pas, eux.

Pour faire passer le temps d'ici son arrivée, t'as fais un peu de ménage. C'est-à-dire presque rien, puisque tu passais déjà ton temps à le faire. Pour t'occuper. Alors rapidement, tu es passé à tes exercices de maths. Puis à regarder dans le vague, vers la fenêtre. Tu Le revois adossé là, fumant sa cigarette, avant de te sourire de son sourire-étoile, celui que tu n'as jamais retrouvé chez personne. Ou presque. Tu fronces les sourcils à la vue de Basil. Tu ne t'y attendais pas, pas vraiment, et tu l'effaces rapidement. Quelle fuite. Heureusement que la gêne n'a pas le temps de s'installer ; bien vite, ça toque, tu te redresses rapidement pour ouvrir. Tu reçois un boulet de canon au creux de tes bras, ton sourire se fait plus doux, plus apaisé aussi alors que l'énergie d'Abraxas se répand déjà dans tout ton appartement. Tu refermes la porte derrière lui, amusé. « Apparemment, tu dis ? C'est pas ce que tu fais ? » Tu colles tes mains sur tes hanches, fronçant les sourcils dans une moue faussement réprobatrice. « T'es pas censé être en cours, pour preuve ? »

Mais après tout, il était assez intelligent pour s'en sortir même en séchant – il ne fallait pas se leurrer.

Quelque chose vient pincer ton cœur à l'évocation de son amour. Ton côté paranoïaque aimerait lui crier de fuir loin, très loin de son copain avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il ne se retrouve dans le même état que toi ; mais tu n'avais aucune raison logique pour lui justifier ta pensée, à part que tu avais peur pour lui. Alors tu ne dis rien, tu te tais, tu ignores le fantôme de l'Etoile qui plane tout autour de toi. « Aaah, l'amour... J'en conclus que tout se passe bien avec Sirius ? » Que tu te contentes de souffler en te détournant pour un repli vital vers la cuisine. « Installe-toi, c'est un peu chez toi ici aussi. Tu as soif ? Faim ? Tu me racontes quoi de beau, ces temps-ci ? »

Revenir en haut Aller en bas

big bro, I'm glad to see you (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1