AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M/F ▹ FAMILLE DERAVIN ◂ (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 49

MessageSujet: M/F ▹ FAMILLE DERAVIN ◂ (4/4) Dim 26 Mar - 18:30

PRE LIEN DE  Karol

Famille

Karol est la fille d'un Trader. Bercée depuis toute petite par les normes de celui-ci, elle a décidé de tout envoyer balader le jour où elle a fait connaissance avec ses demis-frères..
PRENOM, NOM: Karl DeRavin
LIEN: Tu es mon père. Si on ne se déteste pas, ce n'est pas loin. Je refuse d'accepter que tu me dicte tes principes alors que tu n'en suis pas un seul. La preuve, j'ai deux frères qui ne sont pas de maman et qui sont pourtant nés alors que vous étiez mariés ! Toi, tu ne comprends pas mon comportement. Tu es certain que je veux faire ton malheur ce qui n'est pas vrai. Je veux simplement faire ce qui me chante.
INFOS: Karl est parti de rien. A la base il était quelqu'un de très bien. Puis la personnalité qu'il devait avoir au boulot a fini par déteindre sur sa vraie personnalité. A tel point qu'elles ont fini par fusionner. Il ne respecte personne, mis à part lui. Son seul objectif, c'est son bonheur, sa richesse et rien d'autre. Si ses enfants font ce qu'il dit, il les ignore, s'ils vont à contre sens, il les traîte comme de la merde.
SUGGESTION D'AVATARS:NEIL PATRICK HARRIS, MICHAEL C. HALL.

PRE LIEN DE  Karol

Famille

Karol est la fille d'un trader. Elle a été très soutenue par sa mère mais sous cape car elle respecte énormément son mari, peut-être en a t elle même un peu peur..
PRENOM, NOM: Katrina DeRavin
LIEN: Je t'aime mais tu m'énerve un peu. Tu es celle qui me confère la force d'avancer. Tu es une partie de mon modèle. Mais ta façon de t'aplatir devant mon père m'énerve. Tu l'aimes à la folie mais tu es extrêmement soumise à lui. Au point que tu as accepté que mes deux frères viennent habiter à la maison "ton père leur doit bien ça", dis tu.
INFOS: Katrina vient d'une famille modeste. Elle est tombée amoureuse de Karl alors qu'ils étaient au lycée tous les deux. Ils se sont mariés à 18 ans et ont eu une fille unique.
Elle est quelqu'un de soumis à son mari mais sinon c'est une femme forte. Elle espère que son mari changera à nouveau pour redevenir l'homme qu'il était autre fois.
SUGGESTION D'AVATARS:AMY POEHLER, KRISTEN WIIG, SARAH PAULSON.

PRE LIEN DE KAROL

Famille

Fille d'un trader infidel, Karol est obligée d'accepter deux frères dont elle n'avait jamais entendu parler avant qu'il ne débarquent..
PRENOM, NOM: Chuck Vaquez DeRavin
LIEN: Tu es arrivé dans la famille à tes dix ans, comme un cheveu sur la soupe. Tu ne connaissais pas notre père mais tu savais qu'il donnait tous les mois un gros chèque à ta mère pour lui permettre de subsister et surtout pour acheter son silence. Mais un jour, ta mère est morte et papa est venu te chercher pour te ramener chez nous.
Le courant n'est pas très bien passer au premier abords. Mais quand le deuxième est arrivé, on a fait équipe pour l'éjecter ensemble et on s'est rapprochés.
Maintenant, nous sommes proches mais pas assez pour que je te confie ma bisexualité. Cependant, tu n'es pas débile et tu es même très observateur, tu peux donc très bien te douter de ce qu'il y a eu entre Katy et moi. Mais tu as aussi bien vu qu'avant que je ne la rencontre, il m'arrivait de flirter avec des garçons lorsque l'on traînait ensemble. Et parfois, rarement, il m'arrivait de découcher.
SUGGESTION D'AVATARS:TAYLOR POSEY, DARREN CRISS.

PRE LIEN DE  KAROL

Famille

Fille d'un trader infidel, Karol est obligée d'accepter deux frères dont elle n'avait jamais entendu parler avant qu'il ne débarquent...
PRENOM, NOM: Dan Giles DeRavin
LIEN:Tu es arrivé à tes 6 ans. Chuck en avait 12 et moi 11. Chuck et moi t'avons fait les pire saloperies du monde pour que tu dégage. Une rivalité qui s'est estompée mais qui reste tout de même. Tu ne peux pas compter sur moi et vice versa. Et jamais, ô grand jamais, je ne me confierai à toi car alors tu auras là une arme dont tu pourrais te servir.
Cependant, je ne vais pas bien et tu le vois. Que feras-tu ? Enterreras tu la hache de guerre pour m'aider ? Ou m'assèneras tu le coup de trop ?
INFOS: Sa mère n'est pas morte. Elle en avait juste marre d'assumer son fils seule. Et comme le géniteur de ce dernier avait tant de sous que ça, elle le lui a envoyé.
Il est arrivé sans avoir d'a priori sur cette nouvelle famille. Mais l'accueil que lui ont fait Karol et leur plus grand frère l'a totalement refroidi.
La mère de famille, elle, le défend toujous face à ses deux aînés et fait tout pour qu'il se sente à l'aise.
Leur père, lui, se fiche royalement du bordel qu'il a mis dans leurs vies à faire ses conneries.
Tous le monde se demande si un troisième enfant illégitime ne va pas finir par pointer le bout de son nez.
SUGGESTION D'AVATARS:ROSS LYNCH, MICHAEL CLIFFORD.

Revenir en haut Aller en bas
▸ bavardages : 49

MessageSujet: Re: M/F ▹ FAMILLE DERAVIN ◂ (4/4) Dim 26 Mar - 18:45

Salut !
Merci d'avoir lu jusqu'ici !
Voici quelques précisions :
-Le prénom de chaque personnage est libre. Le nom de famille des frères de Karol est libre aussi (soit le nom de leurs mères, soit celui de leur père). Ceux que j'ai mis ne sont là qu'à titre d'exemple.
-Les avatars sont libres aussi. Tout ce que je demanderai c'est que les parents soient blonds.
-Leurs histoires personnelles doivent prendre en compte les informations que j'ai fournies mais si vous voulez que je modifie quelque chose, c'est possible.

Je demande pas de lignes ou de présence minimum.

Voilà voilà.
Merci <3 en espérant en voir un bientôt sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas

M/F ▹ FAMILLE DERAVIN ◂ (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1