AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMINOU
▸ bavardages : 23

MessageSujet: au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam) Dim 26 Mar - 12:53



i keep dancing on my own
Camille Beauregard

Salut les gars, moi c'est Camille Roman Beauregard, mais mes amis m'appellent Cam. Il y a 36 ans j'ai embelli le monde en arrivant à La Nouvelle Orléans, le 8 Janvier. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre, enfin, je crois et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de animateur radio, et ça me plaît. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Josh Hartnett. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. roi de la connerie, aimant à emmerdes ou fouteur de bordel. Cam n'a jamais été d'un naturel très "calme", bien qu'il s'affaire à duper le monde entier en se la jouant "Calme Olympien" Il s'amuse et n'en fait jamais qu'à sa tête - éternel rebelle et anarchiste Camille a toujours réussit à faire des conneries tout en laissant les autres se faire attraper à sa place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. consommateur avertis de toutes sortes de substances illicites, sa favorite étant l'héroïne, dont il essaye de se sevrer avec grandes difficultés, il lui arrive de fumer, de temps en temps, de la marijuana. Il aime l'alcool, mais étant donné qu'il s'est promit de ne pas mourir bête, beh... quand il a l'occasion de goûter à quelque chose de nouveau il se fait plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. nerveux et impulsif, Camille c'est un peu une grenade... Il peut exploser à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison. ces troubles comportementaux il leur fait face depuis l'adolescence, il est pas fou, il est juste violent lunatique. ♒ élève turbulent, il réussit néanmoins à maintenir sa moyenne au beau fixe et se retrouve même capitaine de l'équipe de basket-ball au lycée, c'est un miracle qu'il soit allé à l'université et qu'il ait obtenu son diplôme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. la franchise est également un problème, bien que ça soit une qualité, tu manques de diplomatie, enfin, quand ça t'arranges bien.  ♒ athlète dans l'âme, sa mère l'oblige à prendre des cours de piano et de guitare tout petit, finalement il y prendra goût et à cause de son impulsivité et de son agressivité on lui fera prendre des cours de batterie. L'athlète deviendra alors passionné de musique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le jazz c'est vraiment son truc, on peut dire que Cam est éclectique. ♒ mélomane et indécis, Cam se retrouve perdu entre tout un tas de style musicaux allant de la variété française aux classiques rhytm and blues et je ne parle pas du jazz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. il a longtemps pratiqué la boxe, jusqu'à ce que ses parents apprennent qu'il se battait avec ses camarades quand il était au lycée. Il a fait une longue pause, puis s'y est remit. ♒ le bellâtre sait parler 4 langues, le français, l'italien, l'anglais et l'allemand. Le français il s'en sert surtout quand il est en colère, sa mère les disputait dans ce langage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il quelque peu excessif, que ça soit en bien ou en mal, de toute façon que crois que ce trait de caractère n'est pas bon ou mauvais. Pour faire plaisir ce malade serait capable d'acheter une voiture à sa mère, mais s'il part en couilles, il brûlerait la-dite voiture, vous voyez le genre ?  ♒ il aime les belles voitures et s'est offert une magnifique Ferrari rouge il n'y a pas si longtemps pour se récompenser de son travail acharné, il aime les bolides, ceux qui font du bruit et qui vont vite; il se tuera en voiture c'est certain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Camille reste néanmoins un homme normal, il se rendait tous les dimanches à l'église en compagnie de ses parents. à l'université, les samedis après-midi, sachant jouer de la guitare, il allait divertir bénévolement les enfants malades à l'hôpital. ♒ agit bien souvent comme-ci le monde entier était sa maison, sans gêne ou presque il fait ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. il compose de nombreux morceaux quand il est en colère, ou bien tout simplement contrarié. quand ça ne va vraiment pas il cuisine ou bien il va courir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. pilier de bar, rentre de temps en temps en roulant chez lui et vomis près de la porte d'entrée, il a d'ailleurs tendance à oublier qu'il n'est pas tout seul sur terre. ♒ il partage sa vie avec un sacré de Birmanie d'à peine 6 mois, il s'appelle Simon. Son chat et sa voiture sont des choses auxquelles il tient tout particulièrement.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Amandine et j'ai 23 ans ans. Je viens de Paris. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi-même. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.


Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u50">▷</a> <b>JOSH HARTNETT</b> ▻ camille beauregard


Dernière édition par Camille Beauregard le Lun 27 Mar - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINOU
▸ bavardages : 23

MessageSujet: Re: au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam) Dim 26 Mar - 12:53


let it die virgin
Il est arrivé ici des rêves plein les yeux, débarquant de sa Nouvelle Orléans natale avec un peu d'argent et de l'ambition. Il voulait enseigner sa passion, en vivre et la transmettre aux plus jeunes. Son diplôme en poche il se voit offrir un poste de professeur de musique dans un lycée privé de renom et ne peut le refuser, son rêve se réalise alors, et la vie se veut généreuse avec lui. Sans le savoir son charisme, sa prestance, son humour et sa façon d'être séduit un haut dirigeant d'une radio influente et écoutée, il se retrouve alors avec une émission de radio sur les bras et rapidement il gagne en influence et en expérience. Il se lance alors dans les affaires tout en continuant de jouer de la musique, il vit avec la musique et devient producteur de sa propre émission "Kids In The Streets" et en produit une autre qui connaît un franc succès et qui a pour présentatrice une jeune femme merveilleuse. Autant dire que Camille vit son rêve et va continuer à prendre ce qu'il peut de New-York, cette ville dont il attendait tant.

Bosser pour Camille ça doit s'apparenter à un épisode de « That's 70 Show » c'est assez chaotique, mais plutôt amusant, sauf pour les gens qui aiment l'ordre. L'émission de ce dernier lui ressemble bien, elle est orchestrée de manière originale et les sujets des débats sont toujours divers et variés, hauts en couleurs pour certains, mais tout se passe toujours dans la joie et la bonne humeur. Bien qu'il ait 36 balais, le trentenaire essaye toujours de faire apprendre une chose nouvelle à ses auditeurs, ses émissions ne sont jamais vides de sens et à partir de 22 heures on aborde même des sujets plus osés tel que le sexe. C'est ça la libre antenne, la parole va aux auditeurs qui sont avides de conseils. « Des radios s'occupent de courriers du cœur, nous on se charge du courrier du cul et de la culture. » voilà comment Camille voit les choses, puis il ne manque jamais de parler de sa Louisiane natale qui lui manque beaucoup. Il fait gagner des lots intéressants à ses auditeurs les plus fidèles, et ça marche tellement fort pour lui qu'il est devenu le producteur de son émission mais pas uniquement. Il est important pour la station et a été déclaré « l'homme le plus influent » par un magazine masculin en vogue l'année passée. Il quitte la salle d'enregistrement dans un pas de danse que l'on appelle communément le ''moonwalk'' au son d'un morceau de Louis Armstrong. Ses camarades ont quitté la salle et semblent fatigués, mais pas lui. Il se dandine en se rendant dans son bureau, il n'a pas encore finit sa journée de travail et pourtant il est minuit passé, mais Cam a encore quelques petites choses à peaufiner pour sa chronique de demain. Étant donné qu'elle parle de tout ou presque. Il doit également réserver un vol pour la Nouvelle Orléans où il se rend généralement deux à trois fois par mois quand les fêtes de noël ne pointent pas le bout de leur nez. Il se penche en avant, se lève et s'en va fermer à clef la porte de son bureau afin d'avoir un petit peu d'intimité avec une amie vicieuse, une amie officieuse. Si New-York lui a apporté plein de bonnes choses, la célébrité elle ne lui a pas apporter que de bonnes choses. Il écrase cet espèce de petit cailloux blanchâtre sur une pochette d'album d'un artiste que diffuse la radio, la tamise en poudre très fine et l'inhale bruyamment en se pinçant ensuite le nez. Il déglutis et passe son doigt sur les résidus qui sont restés sur la pochette en plastique du CD, résidus qu'il frotte ensuite contre ses gencives pour finir par se redresser. Il se sent bien, il se sent fort et puissant, il se sent prêt à faire la fête. Il éteint son ordinateur, il demandera à son assistante de prendre les billets d'avions demain, il n'a plus la tête à ça maintenant. Camille est familier à la drogue et a toujours consommer de la nicotine et ça depuis ses 16 ans, jamais il n'aurait pensé tomber dans pire que ça. Mais c'est le prix à payer, non ? Puis se faire envoyer en cure de désintoxication pourrait lui coûter sa place, il perdrait du temps et de l'argent et pour rien au monde il ne mettrait sa vie en stand by, cette vie qu'il aime tant, cette vie dont il a tant rêvé, celle qui pourtant semble le détruire peu à peu...



Dernière édition par Camille Beauregard le Lun 27 Mar - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam) Dim 26 Mar - 12:57

Merci j'ai vianney dans la tête maintenant :boude:
quel pseudo bave
Puis re-bienvenue chez toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 31

MessageSujet: Re: au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam) Dim 26 Mar - 12:59

josh bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINOU
▸ bavardages : 57

MessageSujet: Re: au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam) Dim 26 Mar - 13:03

Ohh brille
Re bienvenuuuuue calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam) Dim 26 Mar - 13:05

Oh un sexy animateur de radio abraxas

Rebienvenue chez toi calin abraxas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINOU
▸ bavardages : 23

MessageSujet: Re: au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam) Dim 26 Mar - 13:46

Merci beaucoup mes petits lapins en sucre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 55

MessageSujet: Re: au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam) Dim 26 Mar - 21:24

Re-bienvenue. Pas mal l'animateur radio. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam) Dim 26 Mar - 23:04

Bienvenue ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam)

Revenir en haut Aller en bas

au diable toi et tes apôtres, je m'en vais (cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au diable toi et tes apôtres , je m'en vais. {D&S
» Zelda Curtis - Au diable toi et tes apôtres, je m'en vais
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Talk Is Cheap :: TAKE A CHANCE ON ME :: COME AS YOU ARE :: WELCOME IN TOWN-