AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

excuse me... (Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 31

MessageSujet: excuse me... (Merlin) Dim 26 Mar - 11:36

Nom 1 & Nom 2

Titre du rp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui, la chance avait frappé à ma porte. Je n'avais pas cours cet après-midi, mon père serait absent pendant la soirée, quoi de mieux? C'est donc ainsi que nous nous retrouvions à Columbia University avec Abraxas et les autres pour profiter du beau temps et boire un truc ensemble. J'avais vraiment besoin de me changer les idées, ça allait de pire en pire depuis quelques temps. Je me sentais de plus en plus mal, de plus en plus vulnérable et être avec mes amis m'aidait à oublier au moins un instant que ma vie était de la merde. On profitait donc de la belle vue de Columbia, assis dans l'herbe à parler de tout et de rien, de rire. Puis l'après-midi arriva à sa fin, les autres partirent petit à petit et d'un sourire que je me forçai à faire, je leur dis d'y aller sans moi, que je resterais un moment ici. Je soupirai de tristesse en ressentant ce vide en moi à nouveau, cette mélancolie qui ne voulait jamais s'en aller, ce poids sur mes épaules constant. J'admirais le paysage comme si c'était la dernière fois que je le voyais. Parfois, dans mes rêves les plus impossible, je rêvais de devenir un oiseau et de voyager, partir loin d'ici.

Je regardais l'heure, il commençait peu à peu à se faire l'heure de rentrer pour pouvoir profiter de la maison sans mon "père". Je me levai, pris mon sac et commença à marcher, perdu dans mes pensées, qui était un peu noires. J'étais tellement dans la lune que je ne remarquai pas le jeune homme devant moi et le percutai avant d'atterrir au sol, le souffle coupé un instant. Je repris mon souffle et levai la tête. Je fus un moment choqué de voir Scaar ici avant de réaliser que ce n'était pas lui... pourtant la ressemblance était assez frappante. Je me relevai assez vite en reprenant mon sac et le regardai désolé.

-Excusez-moi... j'étais perdu dans mes pensées...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: excuse me... (Merlin) Dim 26 Mar - 21:01

Nom 1 & Nom 2

Titre du rp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merlin, être perdu dans les démons de Columbia. Il aimerait être comme les autres, parce qu'il savait qu'il était comme eux. Il avait juste peur que son père l'abandonne alors il restait à la maison. En plus ça convenait aux deux Burgess. Mais Merlin semblait être plus distant. Un enfant lui disait qu'il voulait rentrer à la maison. Et il était perdu entre le faux et le vrai. Le cours l'aidait à rester dans la réalité et il se donnait à 100% pour réussir. Il se voulait prouver quelque chose. Qu'il pouvait réussir. Le jeune garçon soupira en voyant l'heure. L'inconvénient c'est qu'il pouvait finir à point d'heure. Comme aujourd'hui. Alors que le cours se finit, Merlin commença à aller vers la sortie. Il avait du métro à faire et c'était toujours source d'angoisse pour lui. Soudain, un adolescent capta son attention. Il ressentait une grande détresse autour de lui. Merlin ressentait sa détresse comme s'il était connecté avec lui. Alors que le gamin lui rentra dedans, le jeune Burgess avait envie de le protéger, c'était obsessionnel.

Merlin posa doucement sa main sur son épaule et il dit tout d'abord:

"C'est rien, rassure-toi... mais je sens que tu ne vas pas très fort..."

Il avait l'impression de voir un chaton perdu juste en face de lui. Il avait cette image de cet adolescent complètement perdu.

"Ca te dit de venir chez moi? Il y a du soda dans le frigo.... On pourra parler... Tu sembles malheureux et je déteste ça... Crois moi je sais ce que c'est de souffrir..."  
AVENGEDINCHAINS
ADMINOU

MessageSujet: Re: excuse me... (Merlin) Dim 26 Mar - 21:44

Nom 1 & Nom 2

Titre du rp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aimais rester à Columbia jusqu'au couché de soleil. Le paysage était beau et relaxant. Là, j'en oubliais presque tous mes problèmes pendant un instant, le plus souvent quand mes amis étaient à mes côtés. Cependant, cette fois, mes problèmes me revenaient en pleine face. J'avais envie de tout abandonner, de me tuer une fois pour toute. De faire ce plaisir à mon père. Puis je pensais à Scaar et à mes amis et je me disais que je ne pouvais pas abandonner et que je devais rester fort pour eux... mais comment rester fort quand on devient faible? C'était là tout l'enjeu de ma vie.
Je regardais l'heure, il se faisait tard, je devais rentrer à ce moment si je voulais au moins profiter de ma maison en l'absence de mon géniteur. Je me levai donc et pris la route du retour, toujours autant pensif quand je rentrai dans quelqu'un et tombai sous la surprise. Je me relevai aussitôt en tirant mes manches qui s'étaient remontées pour cacher de vilaines cicatrices et de vilains bleus. Quand le jeune homme me rassura, j'esquissai un faible sourire avant d'être surpris par sa proposition.

-Euh... rassurez-moi.... si je dis oui... vous n'allez pas me violer, on est d'accord?

Je ris soudain gêné et un peu mal à l'aise. Je me doutais bien que ce garçon ne me voulait pas de mal, je le ressentais comme si quelque chose me rapprochait de lui mais d'un autre côté, je me méfiais.
AVENGEDINCHAINS
ADMINOU

MessageSujet: Re: excuse me... (Merlin) Dim 26 Mar - 22:17

Nom 1 & Nom 2

Titre du rp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réaction du garçon le surprit. Il sursauta même mais il préféra ne pas relever la phrase. Gabriel serait devenu fou et il aurait pu faire du mal à l'adolescent. Ce n'était pas le but de Merlin. Mais il garda un air choqué. Il pensait vraiment que Merlin pourrait lui faire du mal? Le jeune étudiant soupira et il dit:

"Ce n'est pas du tout mon genre... Je ne te veux pas de mal.. je veux juste t'aider... Et je n'ai que 20 ans... tu n'as pas à me vouvoyer..."

Merlin était mal à l'aise. Peut être que c'était une mauvaise idée. Peut être qu'il avait encore une fois été dépassé par son envie d'aider. Peut être qu'il y avait encore une voix qui voulait l'aider et qu'il faisait n'importe quoi. Merlin soupira, il resserra son sac sur son épaule. Il devait rentrer chez lui. La sécurité avant tout. De toute façon, ses amis étaient tous sur le campus et Merlin semblait être un lycéen qui rentrait chez lui. Il n'arrivait pas à se voir comme un étudiant. Il reprit alors:

"Mon offre tient toujours. Il ne faut pas avoir choisi médecine pour voir que tu es malheureux.. J'ignore pourquoi.. mais je ressens que tu vas mal.. comme un lien... Comme si on était connecté.. Je voulais juste t'aider... Mais si tu ne veux pas, je le comprendrais..."

Merlin commença à prendre la direction de la bouche de métro. Et ça reparlait encore dans sa tête. Encore des reproches. Qu'il avait été imprudent. Merlin posa une nouvelle fois ses mains sur ses tempes. " Laissez moi tranquille... laissez moi..." murmura-t-il, suppliant.  
AVENGEDINCHAINS
ADMINOU

MessageSujet: Re: excuse me... (Merlin) Mar 28 Mar - 22:39

Nom 1 & Nom 2

Titre du rp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne savais même pas pourquoi j'avais réagi comme ça. C'était comme une habitude, je me méfiais facilement, ayant toujours peur qu'on me fasse plus de mal que ce que je reçois déjà et ce jeune homme en faisait les frais alors que je me doutais bien qu'il n'était pas un violeur et qu'il ne me voulait rien de mal. En voyant la tête de ce garçon, je grimaçai soudain honteux de l'avoir blessé.

- Désolé... ça ne va pas très fort alors je dis des bêtises... désolé de t'avoir vouvoyé aussi...

Je jouais nerveusement avec mes doigts. Je ne saurai comment définir ce que je ressentais, c'était comme si je le connaissais depuis toujours alors que je ne savais même pas son prénom. Je me demandais quand même comment il savait que j'allais mal alors que mes amis ne le remarquent pas ( et c'est tant mieux qu'ils ne le remarquent pas). A sa remarque, je restai un moment figé en le regardant partir puis après un instant je lui courus après pour le rattraper.

-Je veux bien venir chez toi... moi aussi je ressens cette sorte de lien... Je m'appelle Iago et toi?

Je le regardais et il ne semblait pas aller très bien non plus. Je posais donc une main sur son épaule.

-Ca ne va pas? 
AVENGEDINCHAINS
ADMINOU

MessageSujet: Re: excuse me... (Merlin) Mar 28 Mar - 23:19

Nom 1 & Nom 2

Titre du rp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le garçon l'avait rattrapé et il s'était excusé. Merlin sourit doucement, il ne pouvait pas en vouloir à cet adolescent qui n'allait pas. Merlin s'arrêta, et il tenta de chasser les voix qui continuaient de parler. Il inspira un bon coup et il lança:

"Ce n'est pas grave... Je sais que c'est parce que ça ne va pas... Tu es malheureux... c'est fout comment je le ressens... Comme si on était des frères jumeaux.. alors que non, tu as l'air plus jeune que moi.."

Le garçon dit enfin son nom. Iago. Soudain, Gabriel, la voix autoritaire hurla plus fort que les autres. Iago... Souviens toi Merlin... L'enfant pleurait et Gabriel lui demandait de la fermer. Merlin ne se souvenait pas de ce prénom. Il regarda Iago et il répondit:

"Merlin... non... Gabriel... Je m'appelle Gabriel.."

Son regard avait changé. Iago lui demanda si ça allait et il changea du tout au tout. Il regarda l'ado et il reprit:

"Oui ça va, viens rentrons avant qu'on ne se fasse embarquer par une bande d'étudiants attardés..."

Il attrapa le bras de Iago et commença à marcher avec lui, avant de reprendre:

"Ici, ils sont fous parfois... c'est pas tellement la place d'un lycéen.. car t'es lycéen... tu as l'air jeune pour être un première année..."

Merlin/Gabriel l'entraîna dans le métro puis devant l'immeuble. Il monta les escaliers, attendant Iago. Enfin arrivé à l'appartement, il demanda alors:

"Maintenant tu vas me dire pourquoi tu es si malheureux? Et ne me mens pas! Je suis prêt à tout entendre!"  
AVENGEDINCHAINS
ADMINOU

MessageSujet: Re: excuse me... (Merlin) Ven 31 Mar - 21:08

Nom 1 & Nom 2

Titre du rp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espérai vraiment ne pas avoir blessé le jeune homme avec mes remarques stupides qui sortaient sans que j'y réfléchisse et je fus rassurer qu'il ne le soit pas. Ce qui me surprenait de plus en plus, cependant, était cette sorte de lien qui semblait nous attirer, nous rapprocher et pourtant, j'avais beau tout tenté mais je ne me rappelai pas de son visage mis à part sa ressemblance frappante avec Scaar. Je me sentais soudain rassurer, comme en sécurité à ses côtés comme si ce garçon avait un superpouvoir de réconfort.

-C'est vrai... j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours et pourtant... je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu dans ma vie.. 

Cela m'intriguait, était-ce un ami de Scaar que j'avais peut-être aperçu quand Scaar vivait à la maison? Peut-être l'avais-je déjà croisé dans la rue? Le plus frustrant était que lui aussi ressentait ce lien qui semblait nous unir.
C'est comme ça que je me mis à le suivre. Quand il reprit la parole, il avait l'air plus sérieux que quelques minutes après. Il avait sembler hésiter sur son prénom puis me dit qu'il s'appelait Gabriel.

Enchanté Gabriel... tu étudies en quoi ici?

J'étais de nature assez curieux et quand je posais une question, j'enchaînais les autres sans m'en rendre totalement compte. On arriva enfin chez lui et c'est là qu'il me posa LA question: pourquoi suis-je si malheureux? Je pinçai mes lèvres et soupirai tristement.

-Je ressemble trop à ma mère, mère qui a été tuée quand j'avais un an.... mon géniteur n'a pas supporté cette ressemblance trop douloureuse pour lui et...

Ma voix craqua instantanément, laissant place aux larmes. Le dire à haute voix était douloureux, trop douloureux. Je baissai la tête et repris mon courage pour continuer:

-Il... il me fait payer ma ressemblance en me frappant, en me blessant, en m'humiliant... J'en peux plus... Je suis à bout... mon propre frère n'est même pas capable de remarquer que je ne vais pas bien.. que j'ai maigri... que je suis en dépression et que chaque jour sur terre est un calvaire... il ne se rend même pas compte que je n'ai qu'une envie: mourir...
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excuse me... (Merlin)

excuse me... (Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1