AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▸ bavardages : 25

MessageSujet: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 11:12

Bats toi pour ce que tu es et pour ce que tu veux être
McCall Clayton

Salut les gars, moi c'est Clayton Isaac McCall, mais mes amis m'appellent Clay'. Il y a 36 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 20 mars 1981. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple avec l'homme le plus beau de cette ville. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de lieutenant de police, et ça me plaît. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alexander Skarsgård.. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

Ce qui va suivre va peut-être choqué le commun des mortels mais pas un fils de flic. Pour ses huit ans, Clay’ a reçu un fusil de chasse en cadeau. Il devait apprendre à manier une arme selon son père mais aussi ses deux grands-pères. Selon eux, c’était au plus jeune âge qu’on apprenait à viser et qu’ensuite on devenait un tireur d’élite. + Clayton a abattu sa première biche à l’âge de neuf ans. Il lui avait fallu une année pour se faire à l’arme qu’il avait entre les mains. + Il n’a jamais révélé aux mâles de la famille qu’il était bisexuel de peur de ne plus avoir leur fierté, la seule à être au courant, c’est sa mère. + Il a failli mourir durant sa première patrouille, trop confiant, il a voulu allez dans le tas ce qui n’a pas été une réussite. On pourrait croire qu’il s’est calmé depuis, mais pas du tout. + Il a une peur bleue des clowns, c’est pathétique mais c’est comme ça. Une mauvaise expérience durant l’enfance qui fait qu’il ne peut plus les voir en peinture. + Il est accroc au Whisky pur malt. C’est son péché mignon, il aime terminer sa journée de boulot par un bon verre. + C’est un grand séducteur, il aime jouer de ses charmes et plaire. Malgré tout, il n’a jamais été infidèle. On peut vouloir plaire et attirer les regards sans pour autant finir à poil… + Il déteste le café, on le charrie d’ailleurs là-dessus parce que c’est le seul du district à demander un bon chocolat chaud. + Il n’a jamais été amoureux avant de rencontrer son coéquipier et d’en tomber raide dingue. Ca lui fait d’ailleurs peur et c’est sûrement pour cette raison qu’il est aussi possessif et jaloux. + Clay’ a toujours voulu des enfants mais plus les années passent et plus il se dit que ce rêve ne sera qu’imaginaire. + Il est très sportif aimant parfaire son image pour être un minimum regardable.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Mister T et j'ai 29 ans. Je viens de l'Oise. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à facebook. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u49">▷</a> <b>Alexander Skarsgård</b> ▻ clayton mccall

Dernière édition par Clayton McCall le Dim 26 Mar - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 11:13

Ca pue l'amour mais j'en redemande...
Tout débuta le 20 mars 1981, c’est durant cette journée que Clayton décida de pointer le bout de son nez dans cette famille de flics. Atterrir dans une famille où les membres de celle-ci sont des membres des forces de l’ordre, ce n’est pas tous les jours faciles. Il a eu une enfance heureuse, entouré d’amour mais une enfance qui ne fut pas celle de tous ses petits camarades d’école. Il devait très certainement être le seul pour qui la chasse était un quotidien banal et le maniement des armes également. Quand on pense qu’il a eu un fusil de chasse entre les mains à l’âge de huit ans et que rapidement, vers neuf ou dix ans, il était déjà inscrit dans un stand de tir pour apprendre à manier un pistolet, c’était vraiment pas quelque chose de courant chez les petits garçons de son âge. Malgré tout, ça ne l’a pas rendu complètement dingue. Il a juste goûté rapidement à l’adrénaline et rapidement, il su qu’il en voudrait plus et qu’il marcherait sur les traces de son père et de ses grands-parents.

Très rapidement, il prit le chemin de l’école de police et il en sortit d’ailleurs major de sa promotion. C’était naturellement sa place quand on pense que les McCall ont toujours été des flics de renom avec de belles affaires résolues à leur actif. Pourtant, très vite après son entrée dans le métier, il commit sa première erreur. Il avait voulu foncer dans le tas, l’arrogance du débutant et l’assurance à son maximum. Mais ce fut là une belle erreur. Il avait failli perdre la vie et en plus, l’otage était mort dans les échanges de coups de feu. Il avait eu le droit à une mise à pied et une belle engueulade de son père. Il avait tenté de se calmer mais c’était plus fort que lui. Il avait besoin de se sentir utile et surtout, il voulait gravir les échelons le plus rapidement possible. Le seul moyen, c’était de résoudre le maximum d’affaires et de montrer à quel point il était un bon flic.

Le fait qu’il soit un McCall l’a fortement aidé, peut-être que s’il avait été quelqu’un d’autre, il se serait rapidement fait virer. Malgré tout, il était tout de même un bon élément, il ne comptait pas ses heures, il avait un flair et une logique implacable qui permettaient d’avancer rapidement dans les enquêtes. Son défaut, c’était qu’il avait le sang chaud et qu’il fonçait tête baissée, ce qui n’était pas forcément la meilleure des solutions parfois. Pour l’aider à se calmer, on lui mit un coéquipier dans les pattes. Il était du genre solitaire au boulot, c’était surement pour cette raison qu’il ne gardait pas souvent ses coéquipiers. Pourtant, cette fois-ci, tout fut différent. Mike avait eu le don de l’apaiser et le détendre. Il s’était calmé et de cette collaboration était née une histoire d’amour. Cela faisait maintenant plus d’un an qu’ils filaient le parfait amour. Mais depuis quelques temps, l’impétuosité de Clay’ reprenait le dessus et il redevenait le flic indomptable qu’il était avant, entraînant l’homme de sa vie dans ses merdes. Le blond se souvenait encore de leur dispute dans cette banque. Certes, ils avaient réussi et ils avaient été nommés lieutenant de police. Mais ça n’avait pas été facile pour Mike qui lui en avait mis plein la gueule ensuite. Il comprenait tout à fait la colère de son homme. Il fallait qu’il arrive à dompter cette folie, cette énergie qui le rendait complètement fou lorsqu’il bossait… Ca pourrait lui coûter cher s’il continuait et ça, il ne pouvait pas l’imaginer… Le fou furieux de Brooklyn allait devoir être rangé au placard…

Dernière édition par Clayton McCall le Dim 26 Mar - 12:47, édité 2 fois
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 11:25

Bienvenue officiellement parmi nous abraxas

Ps: Mais t'éloigne pas mon papa de moi sinon ça va saigner :boude: abraxas

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 11:33

Qui a dit que je voulais t'éloigner de lui ?

Et merci coeur
ADMINOU
▸ bavardages : 57

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 11:42

Bienvenue brille
Merci encore de tenter le scénario calin

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 11:44

J'ai pas eu à beaucoup me forcer :P
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 11:46

Très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce trio en action brille
& bienvenue par ici dolce

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 11:46

Merci :D
▸ bavardages : 31

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 12:10

bienvenue brille
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 12:11

bienvenue à toi magnifique Clay brille
excellent choix de scénario coeur
courage pour ta fiche mon petit lapin sexy miranda

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 12:12

Merci vous deux vous êtes adorables :D
▸ bavardages : 49

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 12:49

Bienvenue <3

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 12:50

Merci blondinette ;)
ADMINOU
▸ bavardages : 57

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 12:52

C'est parfait pour moi ! J'ai hâte de développer en RP hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants. Dim 26 Mar - 12:53

Merci mon amour :D

Moi aussi j'ai hâte ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants.

Clay' + Trace ta route sans pour autant laisser de côté ceux qui te sont importants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant