AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

behind the lies (Micka & Clay')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: behind the lies (Micka & Clay') Dim 26 Mar - 1:33

behind the lies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merlin? Je voulais te dire que j'ai une photo de toi parce que ta famille te recherche..." Merlin regarda l'homme d'un air furieux. Il le harcelait tous les jours et avec des bêtises. Il vivait avec son père, personne ne devait le chercher. Le jeune Burgess sentait la tête qui lui tournait et les voix qui revenaient. Non, pas maintenant. Merlin poussa l'homme pour s'éloigner et il remonta chez lui. Il alla  directement dans sa chambre, sans rien dire. Trop de voix parlaient en même temps,  et Merlin avait l'impression qu'il allait tomber et plus jamais se relever. Il entendit une voix appeler son père et il comprit que c'était lui. Et avant qu'il ne plonge dans l'inconscience salvateur, il s'entendit murmurer d'une voix enfantine: "je veux mon papa et ma maman.. je veux rentrer à la maison.." Et puis ce fut le trou noir. Merlin était parti, ailleurs. Il n'entendait que des cris, des cris de douleur, des cris de désespoir. C'était un enfant qui pleurait. C'était un enfant qui était perdu et qui n'arrêtait pas de réclamer son papa et sa maman. Merlin était ailleurs. Merlin n'était pas au courant de tout ça.

Gabriel hurlait à l'intérieur de lui. Que ce gamin se taise. Que les ennuis allaient arriver. Que Merlin devait quitter la maison et courir demander de l'aide. Mais l'enfant hurlait plus fort que Gabriel. Merlin se mit les mains sur le tempes. La migraine qui le prenait le rendait encore plus mal si c'était possible. Il n'eut même pas le temps de réfléchir à ce qu'il devait faire. Il voulait son papa. Que son papa vienne le rassurer et qu'il lui dise que tout ça, ce n'était pas vrai que c'était des mensonges. Mais l'enfant réclamait son papa et sa maman. Merlin avait de la peine pour cet enfant qui hurlait et pleurait. Merlin s'effondra sur son lit et il continua d'hurler. Sa tête se vidait, il ne savait plus où il habitait, qui il était et ce qu'il se passait. Merlin avait envie de mourir. Il était tellement au plus bas que Gabriel lui proposa de prendre un couteau et de se faire du mal. Mais l'enfant continuait de crier et de pleurer. Il était de plus en plus effrayé. Il répétait sans cesse qu'il voulait son papa et sa maman. Qu'ils viennent le chercher. Qu'il voulait rentrer à la maison. L'enfant se débattait sur le lit et Merlin ne se rendit pas compte que son père était arrivé, qu'il lui parlait. L'enfant avait repris le dessus. Et l'enfant ajouta alors:

"Ils vont se faire du mal... je veux rentrer à la maison j'ai peur... je veux mon papa et maman..."  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 57

MessageSujet: Re: behind the lies (Micka & Clay') Dim 26 Mar - 16:16

behind the lies
La porte d'entrée claqua, signe que Merlin sortait se balader. Il ne fallut pas plus de dix secondes pour que Mickaël ne grimpe sur les genoux de Clayton, assis sur le canapé. Il ne faisait jamais rien qui pourrait rendre Merlin mal à l'aise lorsque ce dernier était présent. Cela ne voulait pas dire non plus qu'il était du genre à sauter Clayton dès qu'ils étaient seuls. Mais parfois, il aimait en profiter. Les doigts dans les mèches blondes de son lieutenant, Mickaël sursauta en entendant la porte d'entrée claquer de nouveau. Il suspendit ses gestes et ferma les yeux, attendant la réaction de son fils. Mais rien. Il l'entendit filer dans sa chambre, le souffle court et il comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Son regard croisa celui de Clayton et il poussa un soupir. Il déposa un baiser sur la commissure de ses lèvres lui envoyant un regard plein d'excuses et s'extirpa de son étreinte afin d'aller voir son fils.

Les cris de Merlin lui firent presser le pas. Qu'est ce qui l'avait mis dans un état pareil ? Il ne prit même pas la peine de frapper à sa porte et entra directement, cherchant Merlin du regard. Il le trouva effondré sur le lit, en pleurs, entre gémissements et cris. Ce qu'il entendit lui glaça le sang. Il réclamait ses parents, du moins l'une des personnalités les réclamait. Il resta interdit quelques instants, les souvenirs le percutaient en pleine face. Ce n'était pas le moment de flancher, pas avec Clayton dans les parages. Il reprit contenance au bout de quelques minutes et se précipita vers le lit, s'asseyant sur le bord, tentant de sortir son fils de son délire. "Merlin, Merlin !! Allez reviens, laisse-le partir..."
Il n'avait rien à craindre de l'enfant qui dormait en Merlin mais il n'avait pas envie qu'il prenne le dessus, il avait l'air de savoir beaucoup de choses, trop de choses. Il voulait que Merlin lui revienne, Merlin et son innocence, sa crédulité. "Ne les écoute pas Merlin. Je suis ta seule famille et tu le sais hmm ?" Il essaya de le redresser comme il pouvait, le prenant par les épaules et le serrant contre lui pour lui signaler sa présence. Signaler sa présence à Merlin et lui seul. 
AVENGEDINCHAINS
▸ bavardages : 25

MessageSujet: Re: behind the lies (Micka & Clay') Jeu 30 Mar - 22:06

behind the lies
C’était le jour de repos du blondinet. Comme d’habitude, il avait passé la matinée à faire du sport et prendre soin de lui pour finalement débarquer chez son coéquipier et petit-ami Mike. Ils n’étaient pas démonstratifs lorsqu’ils étaient chez lui, enfin tout du moins quand son fils était dans les parages. Clayton le concevait et il ne le prenait d’ailleurs pas mal. Il pouvait comprendre que c’était compliqué pour Merlin et du coup, il ne faisait rien pour attiser la colère de l’adolescent. Il avait très rapidement compris que ça ne servait à rien et en plus, il avait compris également qu’il avait une maladie. Cette maladie était quelque chose que le lieutenant de police découvrait. Il avait entendu parler de cette maladie mentale mais ne l’avait encore jamais côtoyé jusque là. Il s’agissait de la schizophrénie. Merlin n’était pas seul, enfin tout du moins, il avait l’impression que des personnes le possédaient à certains moments. Pour le blondinet, il n’y avait aucun doute, il fallait que Merlin se fasse soigner et pour ça, il fallait qu’il se fasse interner pour faire un bon travail psychologique. Il n’en avait pas encore parlé à son homme parce qu’il avait peur de sa réaction.

Clayton profita d’un moment d’accalmie, Mike était venu s’installer sur ses genoux pour un petit moment de douceur. Il en profita, se laissant papouiller volontiers. Il vint d’ailleurs déposer un rapide baiser. Le calme était rapidement rompu puisque la porte d’entrée se fit entendre à nouveau. Mike avait stoppé ce qu’il était en train de faire mais ne s’était pas enlevé. Le mal était fait… Merlin les avait très certainement vu. Il monta rapidement à l’étage et finalement, ce moment paisible devint bien rapidement chaotique. Sans trop savoir pourquoi, des cris se firent entendre et Mickaël se précipita rapidement à l’étage pour voir ce qu’il se passait. Clayton resta là les bras ballant ne sachant plus vraiment quoi faire… Il prit quelques gorgées de son verre resté sur la table basse et attendit que la crise passe patiemment.
AVENGEDINCHAINS
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: behind the lies (Micka & Clay') Jeu 30 Mar - 22:29

behind the lies
Merlin était loin, très loin. Il se sentait fatigué et la migraine était de plus en plus forte. L'enfant gardait le contrôle et il repoussait son père, même si Merlin n'en avait pas conscience. Gabriel était furieux après le môme et il gueulait qu'il retourne à sa place. Sean essayait de réconforter l'enfant parce qu'il était sensible à sa douleur. Et pourtant Merlin se retrouva à sa place et il se réveilla comme s'il sortait d'un mauvais rêve. Il sursauta avant de se réfugier contre son père sans rien dire. Sa présence le rassurait. Mais ses mots l'étonnaient. Bien sûr qu'il savait qu'il était sa seule famille. Merlin n'avait que lui et il avait peur de le perdre. Il avait peur de se retrouver seul et abandonné. Pourtant, Merlin était complètement ailleurs, l'enfant avait de nouveau pris le dessus. Et il pleurait. Il était apeuré. L'enfant réclamait ses parents, sa mère surtout. Il savait que maintenant qu'il était loin de sa famille, Iago allait prendre sa place et on l'oublierait. L'enfant fixa Mickael et il lança: " tu m'as enlevé à ma famille... Ils m'ont oublié maintenant... et tu lui mens! Je sais toute la vérité... Tu mens à Merlin!" L'enfant à travers Merlin posa ses mains sur ses tempes parce que la douleur était trop forte pour lui. " J'ai mal... On a mal... laisse nous tranquille... Je vais tout dire... Je vais retrouver mon papa et ma maman... "

Il n'y avait que l'enfant et Mickael à ce moment là. Merlin était de plus en plus faible, même l'enfant était au bord de l'évanouissement, tout le monde perdait le peu d'énergie qu'il avait.  
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: behind the lies (Micka & Clay')

behind the lies (Micka & Clay')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1