AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE◂ ALEXANDER SKARSGÅRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 57

MessageSujet: M ▹ LIBRE◂ ALEXANDER SKARSGÅRD Sam 25 Mar - 18:30

I know you
Clayton Nom

Salut les gars, moi c'est Clayton Nom, mais mes amis m'appellent Clay. Il y a entre 36 et 40 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le date de naissance. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de lieutenant de police, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alexander Skarsgård. Je fais partie des Nihil et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : jaloux - possessif - froid - franc - impulsif - taquin - joueur - séducteur.

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

Clayton ou le fou furieux de Brooklyn tel est son nom. Il est né dans une des plus anciennes familles de flics new-yorkaise. Ses grands-pères étaient flics, son père était flic, ses frères étaient flics, voilà le topo. Il reprend donc le flambeau et avec une grande fierté qui plus est. Persuadé d'être investi d'une mission qui le dépasse lui et les autres, il se lance à corps perdu dans le travail. Il est le genre de flic à être obsédé par ses enquêtes, à passer ses nuits en filature. Personne ne pourra dire qu'il ne s'investit pas dans son travail. Voire un peu trop même. Il risque sa vie pour des futilités et a été mis à pied plusieurs fois pour avoir mis en danger ses collègues ou des civils. Il y a quelques années, pourtant, on lui a collé un partenaire histoire de le canaliser. Même si au début, cela avait l'effet inverse, tout le monde a été surpris de le voir se calmer, au fil des mois. Mais on ne réussit pas à calmer totalement ce fou furieux, qui, peu à peu, entraîne son partenaire dans les ennuis.  

j'connais des gens, moi !

Mickaël Burgess ▬ Partenaire au travail et dans la vie

"Mais t'es complètement malade ! On devrait attendre les renforts..." Mickaël baissa la voix en suivant Clayton dans l'entrepôt désaffecté, arme au poing. De l'autre côté du mur se trouvaient une demi-douzaine d'hommes armés jusqu'aux dents et qui étaient loin de s'attendre à leur visite. Cela faisait deux mois que les deux officiers travaillaient ensemble et déjà, Mickaël en avait marre de le suivre dans ses coups fourrés. Ils allaient avoir de gros ennuis si le chef apprenaient qu'ils étaient ici. Clayton lui fit face, lui faisant signe de se taire. "Après ça, tu verras, on sera promu lieutenant..." "Quoi alors c'est simplement pour monter en grade que tu fonces dans le tas ? Ou alors t'es juste débile ou... suicidaire ?" "Un peu des trois ?" Mickaël marmonna des paroles incompréhensibles et suivit son partenaire afin de l'empêcher de se faire tuer.

Clayton avait vu juste, ils étaient promus lieutenant plusieurs jours plus tard non sans avoir pris un savon. Il refusait de le dire mais Mickaël lui devait une fière chandelle, sans lui, il n'aurait jamais eu cette possibilité. Depuis ce jour, il y a près de six ans, le duo ne se quitte plus, enchaînant les enquêtes, toutes plus improbables les unes des autres. Le fou furieux de Brooklyn était maintenant accompagné de son fidèle compagnon qui débarquait toujours lorsqu'il avait un ennui. Tout ne se passait pas aussi bien qu'on pouvait l'imaginer, l'un comme l'autre avait bien failli y passer dans l'exercice de leur fonction.

Les coups de feu retentirent dans la banque et aussitôt Mickaël s'élança vers les portes battantes, ignorant l'ordre de son supérieur. Il en avait assez d'attendre ici, à ne rien faire. Son partenaire était entré dans cette banque pour solder son compte il y a maintenant deux heures. C'était bien sa veine de tomber sur un hold up, vraiment... L'unité d'intervention suivait de près Mickaël qui entrait dans la banque. Bientôt, elle neutralisa les criminels pendant que Mickaël se jetait sur Clayton, gisant au sol. "Clay ! Clay ! Réponds moi ! Allez..." Il ne pouvait pas croire que tout s'arrêtait maintenant, comme ça. Il agrippa la veste de Clayton et le secoua dans tous les sens, le pensant inconscient voire mort. "Tu fais dans mélodrame maintenant Micka ? Je dois avouer que je trouve ça touchant..." Ce dernier croisa le regard de son partenaire qui le fixait tout sourire mais grimaçant tout de même un peu d'être ainsi malmené. Ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, Mickaël examina le trou qu'avait provoqué la balle avant de sentir le gilet pare-balles. Il se sentit tout de suite très seul. "Tu... espèce de connard..." "Heureusement que j'étais là hein ?" "Ferme là ! Pour une fois, ferme là Clayton ! Tu m'as foutu la trouille espèce de débile ! Je te déteste..." Mickaël se releva et s'éloigna afin de sortir de la banque, vexé de s'être ainsi ouvert. "On sait tous les deux que c'est faux mon chou" "Va te faire foutre..." Et sur ces paroles, Mickaël quitta la banque, en colère. Ce soir là, il se présenta chez Clayton pour lui demander des excuses. Il ne repartit qu'au petit matin, un petit sourire sur les lèvres.
Merlin Haerkz ▬ "Beau fils" et obstacle

Cela fait près d'un an que Mickaël et Clayton forment un couple et pourtant, Clayton n'a pu rencontrer Merlin qu'il y a deux mois lors d'un dîner chez les Burgess. En réalité, Mickaël a repoussé leur rencontre un maximum, ne pouvant pas anticiper les réactions de son fils. Est-ce qu'il allait accepter Clayton dans leur vie à deux ? La première rencontre s'est plus ou moins bien passée. Du moins, c'est l'avis de Micka. En effet, pour Clayton, la place de Merlin est dans un hôpital psychiatre et pas ailleurs. Pour le moment, il se garde bien de le dire à son partenaire mais essaie de lui faire comprendre par n'importe quel moyen. Merlin, lui, a bien compris que Clayton avait pris une place dans le coeur de son père, trop importante pour lui. L'un est un obstacle pour l'autre et inversement. Mickaël ne se rend pas encore compte de la petite guerre que mènent Merlin et Clayton, il est loin de se douter que les personnes qui comptent le plus dans sa vie, se détestent.
by joy

Dernière édition par Mickaël Burgess le Sam 25 Mar - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE◂ ALEXANDER SKARSGÅRD Sam 25 Mar - 18:30

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Hey salut toi qui lis ceci ! Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario brille

Avatar : il est négociable. Mais je dois avouer que je vois parfaitement Alexander dans le rôle. Après je suis ouverte à discussion dolce

Nom : Le prénom est moyennement négociable car il apparaît plusieurs fois dans ma fiche et dans le scénario et puis c'est un prénom que j'aime beaucoup. Après, je ne suis pas butée... miranda

Histoire : elle est également totalement libre sauf les points que j'ai évoqué. Surprenez-moi siffle

Lien : non négociable bien entendu. Je pense que les choses ne vont pas aller en s'améliorer entre Clayton et Mickaël, enfin à voir. Rien n'est figé en fait, l'évolution se fera au cours du RP abraxas

Activité RP/HRP : je ne demande pas une présence continue sur le forum, ni 5 réponses par jour, chacun a sa vie. Mais j'aimerai une personne motivée et qui n'a pas froid aux yeux. hehe

Autre : Encore merci de m'avoir lue et si tu as une question, le coin des invités est grand ouvert, ainsi que ma boite à MP yaaah

A très vite miranda blbl excité

▸ bavardages : 25

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE◂ ALEXANDER SKARSGÅRD Dim 26 Mar - 10:15

Toujours besoin d'un Clayton ;)
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE◂ ALEXANDER SKARSGÅRD Dim 26 Mar - 10:31

Il va être heureux le Micka moustache abraxas

Et nous ça va être la guerre miranda

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE◂ ALEXANDER SKARSGÅRD Dim 26 Mar - 11:06

Mais non voyons tu finiras par te faire à ma présence :P
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE◂ ALEXANDER SKARSGÅRD Dim 26 Mar - 11:07

Nous verrons bien omg

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE◂ ALEXANDER SKARSGÅRD Dim 26 Mar - 11:10

T'auras pas le choix façon je compte pas lâcher ton père tout de suite XD
ADMINOU

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE◂ ALEXANDER SKARSGÅRD Dim 26 Mar - 11:40

CLAYTON !!! brille
Merci de tenter, merci merci merci !!!
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir me harceler en mp hihi

bave calin coeur ha excité yaaah bed :scorpius:

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE◂ ALEXANDER SKARSGÅRD Dim 26 Mar - 11:41

Pas de soucis mon beau :D

Et même si j'ai pas de question je viendrais te harceler coeur
ADMINOU

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE◂ ALEXANDER SKARSGÅRD Dim 26 Mar - 11:43

Alors là y a pas de problème hihi