AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

F ▹ LIBRE◂ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 141

MessageSujet: F ▹ LIBRE◂ AU CHOIX Sam 25 Mar - 15:14

a boy best friend is his mother
Judith

Salut les gars, moi c'est Judith, mais mes amis m'appellent Jude. Il y a 32 à 40 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le 00/00/1977-1985. Je suis hétérosexuelle ou bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié(e), en instance de divorce, veuf(ve).... Pour gagner ma vie j'exerce le métier de un truc qui paye pas des masses comme femme de ménage. Elle peut aussi être en recherche d'emploi, ou se prostituer occasionnellement, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à avatar au choix. Je fais partie des nom du groupe souhaité et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : instable, possessive, excessive, protectrice, jalouse, vulgaire, franche..

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

Elle a eu son fils entre 15 et 21 ans (suivant l'avatar choisi). ☼ Son enfance est complètement au choix : foyer, famille d'accueil, famille stable, c'est à votre convenance. ☼ Qu'importe l'âge auquel la jeune maman a eu son bébé, cet enfant était désiré. ☼  Vivant d'abord à trois avec son fils et le père de celui-ci, elle s'est vite rendue compte qu'une personne était de trop, et a tout fait pour évincer ce papa un peu trop présent à son goût. ☼ Elle a tout fait pour le rendre dingue et pousser son fils à le détester. Chose qu'elle a réussi haut la main. Le papa s'est fait la malle et son fils est désormais tout à elle. ☼ Son gamin c'est toute sa vie, sa bouée de secours, même s'il lui en fait baver. ☼ Leur relation attise la curiosité, mais aussi le dégoût. Ils sont proches, trop proches. ☼ Jude est une femme fragile, passionnée, qui serait prête à tout pour son gamin, franche et vulgaire. C'est une sorte d'ado attardée, une adulte paumée.

j'connais des gens, moi !

Berlioz Blue ▬ Fils.

quand papa était là:

L'amour de cette mère est malsain. Elle l'aime son gamin, genre vraiment. P't'être même trop. Beaucoup trop. Elle causera sa perte. Elle l'tuera, foutra même sa vie en l'air, mais toujours avec l'amour profond d’une maman pour son enfant. Parce que l'enfermer seul dans sa chambre pendant des heures, le jeter à la rue pendant six jours, l'frapper dans l'cœur à coup d'poings et d'mots, puis pleurer de rage, hurler son mal-être à la face du monde, lui crier je t'aime en pleine poire et lui faire comprendre qu'elle n'est rien sans lui. Pour elle c'est ça l'amour. C'est se déchirer, frapper, l'embrasser, l'enlacer, mais surtout, le garder pour elle, et elle seule. Car son môme c'est sa vie, sans lui, elle n'serait rien, elle crèverait, six pieds sous terre. Berlioz elle l'aime bien plus que quiconque ne pourra jamais l'aimer. Il est sa chair, son sang, l'amour de sa vie. Il est tout. Absolument tout.
Quand elle ferme les yeux elle n’voit qu’lui. Il est son trésor, le véritable amour de sa vie. Sa fierté, ses craintes et ses peurs aussi parfois. Souvent même. La plupart du temps dorénavant. Elle le voit grandir, devenir cet homme qu’elle voudrait garder pour elle. Serrer dans ses bras pour l’éternité. Mais lui aspire à de nouvelles choses. Berly rêve d’pleins d’trucs. Sa tête est remplie d’rêves. De liberté.

Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy

Dernière édition par Berlioz Blue le Sam 25 Mar - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: F ▹ LIBRE◂ AU CHOIX Sam 25 Mar - 15:15

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Coucou p'tit chaton coeur Tout d'abord je te remercie d'être arrivé jusqu'ici, puis... Je te laisse voir pour la suite dolce

L'avatar est au choix, tout comme le pseudo, mais si tu veux des noms je peux t'en proposer quelques-uns : Léa Seydoux, Vera Farmiga, Emilia Clarke, Scarlett Johansson, Lauren Cohan, Deborah Ann Wol, Mélanie Laurent, Keira Knightley, Diane Kruger, Kirsten Dunst, Laurie Holden... Ou autre

Histoire : Son enfance et son adolescence sont au choix, le reste est expliqué au dessus. Si tu veux un petit résumé : elle donne naissance à Berly, vit avec le père de celui-ci jusqu'aux douze ans du gamin pour finalement le pousser à bout et le laisser partir. Pendant ces douze années elle a monté son fils contre son père.
Oh et concernant sa vie actuelle son boulot, ses amours, j'ai proposé quelques idées, mais c'est à toi de voir, sachant que si elle fréquente un/des homme(s), Berly risque de ne pas très bien le prendre (c'est en parti pour ça que prostituée pourrait être intéressant à développer) miranda

Concernant le lien tout est dit au dessus je pense, c'est fusionnel, étouffant, malsain et surtout très fort. (si tu connais psychose, bates motel ou mommy, ce lien en est directement inspiré abraxas)

Et pour le reste, je ne suis pas bien compliquée du moment que tu n'abandonnes pas le personnage aussitôt arrivé hide  

Puis merci d'avoir lu tout ce petit topo, en espérant te croiser parmi nous très vite que ce soit sous les traits de la daronne, ou sous un autre visage. dolce Oh et si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en zone invité, ou par mp, je serai ravie de te répondre  :cute:

Revenir en haut Aller en bas

F ▹ LIBRE◂ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1