AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE ◂ DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ DANIEL SHARMAN Sam 25 Mar - 14:50

un frère peut être un ami ou un ennemi
Scaar Haerkz

Salut les gars, moi c'est Scaar Dane Haerkz, mais mes amis m'appellent Scaar. Il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Sacramento, le au choix. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie l'architecture et le sport à Columbia dans le but de devenir riche. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Daniel Sharman. Je fais partie des Nihil et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : je suis droit, intelligent, protecteur, curieux, colérique, hautain et froid aux premiers abords..

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

+ Il est issu d'une fratrie de trois enfants dont il est l'aîné. + Il s'est toujours senti responsable de la disparition de son petit frère mais il n'a jamais rien dit à personne+ Il est étudiant à Columbia, en dernière année + Il a un autre petit frère plus petit et il en est proche mais il a peur de mal faire avec lui. + Il est aveugle sur la situation familiale, il a préféré vivre sur le campus. + Il est le tuteur des nouveaux. + Il aime beaucoup faire la fête et profite à fond de sa vie étudiante. + Il n'est pas très proche de son père mais comprend et respecte son chagrin d'avoir perdu sa femme et son fils le même jour + Scaar aimerait être encore plus proche avec son petit frère mais il ne sait pas quoi faire+ Le reste est libre à votre imagination.

j'connais des gens, moi !

Merlin Haerkz ▬ petit frère disparu.

Scaar se souvient de Merlin enfant, un petit garçon qui réclamait l'attention de ses parents mais que Scaar prenait le malin plaisir à faire punir ou gronder.  Il le regrette aujourd'hui. Et il s'est promis de tout faire pour retrouver son frère.  Merlin disparut du jour au lendemain, alors qu'il était dans le parc, à côté de leur appartement. Scaar crut d'abord à une blague mais quand il vit son père à l’hôpital et qu'on lui apprit que sa mère était morte, il n'eut plus du tout l'envie de rire. Les années passèrent et Scaar décida d'aller à Columbia étudier l'architecture. Il était donc en fin d'étude lorsqu'il dut  être le tuteur des nouveaux. Scaar hérita de Merlin, un garçon timide, réservé et qui ne disait pas un mot. Sa ressemblance physique avec lui même, lui tapa dans l'oeil et Scaar crut que c'était son petit frère. Il en était même persuadé.  Après tout, il n'y avait dix milles Merlin à New York. Un soir, en soirée, il croisa Merlin, complètement différent de ce qu'il le connaissait. Dragueur, aguicheur, sûr de lui. Il se rapprocha de lui et dit: " Merlin, je sais que tu ne sais pas qui je suis mais toi je sais qui tu es..." Merlin avait fuit, mais Scaar n'attendait plus qu'une chose. Dire à son père que son frère était en vie et tenter de recoller les morceaux d'une famille déchirée.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy

Dernière édition par Merlin Haerkz le Sam 25 Mar - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ DANIEL SHARMAN Sam 25 Mar - 14:50

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Bonjour à toi qui lit ce scénario  coeur  Si tu es arrivé jusque là, c'est qu'il te plaît ha . Alors parlons des exigences:

Tout d'abord le pseudo: Nous tenons au Scaar ou tout prénom ayant une consonance Disney.  dolce  Le nom n'est pas négociable non plus  omg

L'avatar: Daniel Sharman a une ressemblance avec Evan et Cameron, mais si tu trouves une autre célébrité ayant un minimum de ressemblance, alors n'hésite pas à proposer abraxas

L'histoire:
Je vous ai donné les principaux traits, n'hésitez pas à en rajouter!  calin

Le lien :Avec Merlin, ça ira en évoluant. Parfois positivement, parfois négativement.Il ne se souvient pas du tout de son frère. Avec Iago, ça sera à avoir avec lui abraxas  coeur  

Revenir en haut Aller en bas

M ▹ LIBRE ◂ DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1