AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE ◂ DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ DANIEL SHARMAN Sam 25 Mar - 14:50

un frère peut être un ami ou un ennemi
Scaar Haerkz

Salut les gars, moi c'est Scaar Dane Haerkz, mais mes amis m'appellent Scaar. Il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Sacramento, le au choix. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie l'architecture et le sport à Columbia dans le but de devenir riche. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Daniel Sharman. Je fais partie des Nihil et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : je suis droit, intelligent, protecteur, curieux, colérique, hautain et froid aux premiers abords..

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

+ Il est issu d'une fratrie de trois enfants dont il est l'aîné. + Il s'est toujours senti responsable de la disparition de son petit frère mais il n'a jamais rien dit à personne+ Il est étudiant à Columbia, en dernière année + Il a un autre petit frère plus petit et il en est proche mais il a peur de mal faire avec lui. + Il est aveugle sur la situation familiale, il a préféré vivre sur le campus. + Il est le tuteur des nouveaux. + Il aime beaucoup faire la fête et profite à fond de sa vie étudiante. + Il n'est pas très proche de son père mais comprend et respecte son chagrin d'avoir perdu sa femme et son fils le même jour + Scaar aimerait être encore plus proche avec son petit frère mais il ne sait pas quoi faire+ Le reste est libre à votre imagination.

j'connais des gens, moi !

Merlin Haerkz ▬ petit frère disparu.