AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▸ bavardages : 7

MessageSujet: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Mer 22 Mar - 22:44

« Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »
Emilia Marquès

Salut les gars, moi c'est Emilia Marquès, mais mes amis m'appellent Emi, Lia, Mila, .... Il y a âge de votre perso j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie études/cursus suivit dans le but de devenir métier visé. / Pour gagner ma vie j'exerce le métier de emploi, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à nom de votre avatar. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe nom du groupe souhaité sont les plus beaux.

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

ici vous seront demandées une dizaines d'informations diverses et variées à propos de votre personnage. Vous pouvez y développer les qualités et défauts de votre personnage si vous le souhaitez, mais vous pouvez également parler de sa marque de chaussettes favorites, de ses souvenirs d'enfance, des habitudes et petites manies... Bref, vous voyez le tableau, surprenez-nous !

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !. Je suis d'accord/ Je ne suis pas d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>CÉLÉBRITÉ</b> ▻ prénom nom

Dernière édition par Kathleen Daniels le Mar 28 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Mer 22 Mar - 22:46

une jolie citation
Ici en quelques lignes tu nous parle de ton personnage, une bonne vingtaine de lignes devrait pouvoir faire l'affaire, mais on ne se plaindra pas d'en lire d'avantage, loin de là. Laisse ton imagination te gagner et dérive dans ce monde magique qu'est l'imagination.
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Mer 22 Mar - 22:47

Petit message supplémentaire pour vous dire que ma boîte de MPs est ouverte si des liens vous tentent avec ma miss, ils pourront participer à sa fiche calin coeur
▸ bavardages : 52

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Mer 22 Mar - 23:13

Hey !
Bienvenue ma cousine XD
pas besoin pour moi de passer par ton mp puisque notre lien est déjà trouvé hihi
contente de te ramener ici XD

bon courage pour ta fiche ♥️
on se mettra d'accord sur les détails XD
▸ bavardages : 31

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Jeu 23 Mar - 0:23

bienvenue & sublime choix d'avatar coeur

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Jeu 23 Mar - 0:31

• Kay : Merci beaucoup ma belle cousine brille coeur
En effet, on a déjà notre super lien qui déchire hehe dolce
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi calin

• So : Merci beaucoup beau jeune homme, tu as aussi fait un super choix de vava brille coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Jeu 23 Mar - 10:13

Magnifique ava !!

Je suis curieux de savoir ton lien avec Kay :D peut être on peut trouver un truc par la brille miranda
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Jeu 23 Mar - 11:04

Je te souhaite enfin officiellement la bienvenue parmi nous abraxas calin

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Jeu 23 Mar - 11:38

Kiwi, elles seront cousines xD
du côté de la maman, elles se retrouvent après que Lia ai fait des recherches pour retrouver sa tante après qu'elle soit parti x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Jeu 23 Mar - 12:14

Ouais donc on peut trouver un lien hihi

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Jeu 23 Mar - 12:16

Pas touche à ma cousine xD
ou sinon, tu touche ma cousine, je touche ton cousine hihi
(même si je pense qu'avec le cousin, c'est trop tard) /meurt/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Jeu 23 Mar - 12:19

Je vais te toucher toi aussi tu vas voir U.u

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Jeu 23 Mar - 12:32

Je vais pas dire non hihi

(au passage, ma fiche de lien est à jour, tu peux aller voir si tu aimes XD)
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Jeu 23 Mar - 21:37

Bienvenue par ici dolce
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Jeu 23 Mar - 23:50

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brille coeur si tu veux on se trouvera un lien à deux amen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.]

Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant