AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▸ bavardages : 7

MessageSujet: Kat ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.] Mer 22 Mar - 22:44

« Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »
Emilia Marquès

Salut les gars, moi c'est Emilia Marquès, mais mes amis m'appellent Emi, Lia, Mila, .... Il y a âge de votre perso j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie études/cursus suivit dans le but de devenir métier visé. / Pour gagner ma vie j'exerce le métier de emploi, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à nom de votre avatar. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe nom du groupe souhaité sont les plus beaux.

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

ici vous seront demandées une dizaines d'informations diverses et variées à propos de votre personnage. Vous pouvez y développer les qualités et défauts de votre personnage si vous le souhaitez, mais vous pouvez également parler de sa marque de chaussettes favorites, de ses souvenirs d'enfance, des habitudes et petites manies... Bref, vous voyez le tableau, surprenez-nous !

Derrière l'écran, c'est qui ?