AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▸ bavardages : 49

MessageSujet: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Mer 22 Mar - 22:11

Once upon a time...
Karol DeRavin

Salut les gars, moi c'est Karol de Ravin, mais mes amis m'appellent Karol. Il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 28/04/1994. Je suis bi sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fiancée... Sur le papier. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de mannequin, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Britt Robertson. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe tristitia sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

Karol est née avec une cuillère en argent dans la bouche.
Elle cultive cette apparence de petite fille intouchable et n'écoute aucune critique.
Personne ne sait qu'elle a eu des liaisons avec des femmes.
Elle se lève systématiquement en retard mais est toujours à l'heure parce qu'elle sait aller vite... sur la route.
Elle adore les motos, les voitures de sports et la F1. Et même si son père lui dit qu'une fille respectable n'aime pas ça, eh bien elle lui fait un beau doigt d'honneur et réserve son billet pour le salon de l'auto.
Elle s'est mise au mannequinat juste pour que son père sache qu'à tout moment, elle peut faire une bourde le compromettant.
Elle est très proche de sa mère et toute sa famille maternelle mais déteste le coté traditionaliste et conservateur de son père et son côté de la famille élargie.
Lorsqu'elle le peut, elle choisit de poser pour des causes féministes et peu importe s'il faut poser seins nus ou même totalement nue.
Elle n'a jamais réellement eu d'employeurs, mis à part son agent, et sait très bien que si elle doit travailler un jour... Elle sera mal barrée car elle n'écoutait pas en cours et n'a aucun diplôme.
Avant de rencontrer l'amour, elle était du genre sérieuse. Elle n'était pas une collectionneuse.
Elle ne va pas à un shooting sans son doudou. Un petit porcinet de winnie l'ourson qu'elle a depuis le plus loin qu'elle se souvienne.
Elle se rend au cimetière voir sa bien aimée tous les samedis avant le repas familial.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Déby et j'ai 23 ans ans. Je viens de mont saint michel. Je suis dispo entre 3 et 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Facebook. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>Britt Robertson</b> ▻ Karol DeRavin
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Mer 22 Mar - 22:58

Le temps apaise toutes les blessures
19/09/2012 - "Cette fois c'en est trop ! Mon père a dépassé les limites en m'empêchant d'aller à cette fête, sous prétexte qu'une jeune lycéenne de son rang n'a rien, à faire à seize ans, chez un garçon de 2 ans son aîné.
S'il n'a pas confiance en moi alors que je suis relativement sage, alors soit ! Je ne vais plus l'être du tout. Et là, il va comprendre sa douleur !!!"
C'est alors que j'ai décidé, en fermant mon journal intime, que plus jamais je n'accorderai d'importance à l'avis de mon père. Bizarrement, j'ai remarqué que ce n'était pas mon bonheur et mon bien être qui l'intéressaient. Mais les siens.
Quand je voulais sortir, je demandais avant à ma mère si elle était d'accord et si elle l'était, sous réserve que je demande la confirmation à mon paternel, je partais sans le faire, faisant attention à ce que ce dernier ne me voit pas. Et lorsque je rentrai et que je me faisais disputer, je ne lui accordais pas la moindre attention.
Attention ! Je sortais, certes assez souvent, mais je ne buvais et ne couchais pas à tout va. J'avais acquis mes propres valeurs et savait ce que je voulais pour moi. Et ce n'était sûrement pas être connue comme la catin ou la soûlarde du lycée.

C'est un an plus tard que je vais faire l'expérience qui changera ma vie. Une nouvelle camarade venait d'arriver en ville et, par la même occasion, dans ma classe. Nous faisons très vite connaissance. Elle s'appelle Katlynn mais préfère qu'on la surnomme Katy, est très proche de ses deux parents et de son petit frère, a un cheval... Honnêtement, cette fille arrive et on dirait qu'elle est là depuis toujours.
A chaque fois qu'il y a un travail en commun à rendre, c'est avec elle que je le fais. Et c'est les seules fois où je travaille réellement car je n'ai pas envie de la tirer par le bas. C'est durant une séance de travail pour rendre un exposé, chez elle, que tout dérape...pour le mieux. Un baiser volé, puis une caresse, puis tout dégénère. Intérieurement, je suis flippée mais impossible de m'arrêter, parce que je n'en ai pas envie. Et le mieux, vous savez ce que c'est ? C'est que ça s'est reproduit très souvent. Et à chaque fois c'était encore mieux que la précédente.
Quelques semaines plus tard, alors que nous étions au cinéma en train de regarder Paranormal activity, elle se blottit contre moi pour se cacher et c'est là que je comprends mes sentiments. Et à ce moment là, je sens que je n'ai pas besoin de le lui dire car elle le sait déjà, à ma façon de la protéger.

Notre idylle dure trois années. Katy m'a vue m'affirmer au près de mon père et lui dire merde une bonne fois pour toute. Elle a enduré le fait que je veuille garder notre couple secret. Elle a accepté de garder ses distances chaque fois qu'elle venait manger chez moi. Et elle m'a même vue échouer lamentablement à mes examens de fin d'année.
Malheureusement, elle m'a aussi vue devenir mannequin. Et ça, elle ne la pas supporté. Sa jalousie me rendait folle. Un jour, j'ai eu l'idée de la présenter à mes collègues et mon agent, espérant apaiser ses doutes. Elle a fait l'effort de venir. Mais, j'ignore pourquoi, elle a commencé à voir le mal partout : le photographe qui me dit qu'à mon dernier shooting j'étais magnifique, mes collègues qui, en rigolant, me touchent le bras... Katie a pété un câble. Elle a renversé tout ce qu'elle pouvait et est partie...en voiture...énervée. Ca ne fait pas bon ménage. Non vraiment pas.

"29/09/2016 - Aujourd'hui je ne veux plus vivre. Mais comme le suicide n'est pas envisageable, je ne ferai que survivre. Katy est morte. Et je me déteste."
C'est ce jour où j'ai décidé d'arrêter d'écrire dans ce journal. Ce jour où j'ai décidé que j'allais me comporter comme une cervelle vide car je n'en ai plus rien à faire de ce que je pense de moi.
Et pourtant, chassez le naturel, il revient au galop. Hier, c'était le premier jours depuis ce soir noir où j'ai fait un doigt d'honneur à mon père. Et aujourd'hui, j'ai enfin eu un sourire qui a atteint mes yeux.

▸ bavardages : 31

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Jeu 23 Mar - 0:24

bienvenue par ici coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Jeu 23 Mar - 10:15

Ooooooh elle est arrivée brille COUCOUUUUUUUUUU brille

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Jeu 23 Mar - 10:53

Merci <3
Kewan: Coucouuuuuuu calin Dis, j'ai pas bien compris notre lien ^^' Tu peux m'expliquer, s'il te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Jeu 23 Mar - 11:00

En fait Kewan avait un trio comportant Kayla ( qui est sur le forum) et Noahm pas encore sur le forum. Ils allaient en boîte avec elle tout ça tout ça brille
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Jeu 23 Mar - 11:01

Oh la fiancée de mon frère .. Bon courage hihi

Et bienvenue ici abraxas calin

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Jeu 23 Mar - 11:08

Kewan : Ok. Donc on se connaît plutôt bien ?
Abraxas : Merci :) Je sens que je vais en avoir besoin :'D Mais je vais en faire baver à ton frère en retour je crois >o<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Jeu 23 Mar - 12:12

Exactement ! hihi le seul truc c'est que suite à une trahison le trio à éclater et ta miss se retrouve en plein milieu :3 ça fait sept ans que Kewan n'a parlé ni à Noahm ni à Kayla :3

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Jeu 23 Mar - 12:13

Kewan : Ok :) Merci beaucoup <3
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Jeu 23 Mar - 21:37

Super choix de scénar brille
Bienvenue parmi nous coeur

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Jeu 23 Mar - 23:27

Merciii <3
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Ven 24 Mar - 0:05

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brille coeur rooh britt est magnifique amen

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Ven 24 Mar - 11:33

Merci <3
J'ai fini ma fiche. A moins que j'ai oublié de faire un truc >o< Mais normalement c'est bon.
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense Ven 24 Mar - 13:38

Bienvenue à toi petite tête blonde coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense

Karol - Il était une fois une princesse... Enfin c'est ce que tout le monde pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant