AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

un petit machin égaré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
le machin

MessageSujet: un petit machin égaré. Mer 22 Mar - 20:13

Bonsoir à tous

Cela fait depuis l'ouverture du forum que je vas et je viens et j'ai très envie de vous rejoindre. Dans un premier temps, New York est une de mes villes préférée, mon rêve serait d'y aller un jour. Bref... le fait que le forum se déroule dans cette ville me fait littéralement craquer. Puis, le design et le codage du forum me plaisent également beaucoup.

Le forum demande un minimum de quinze lignes, cela me convient parfaitement, c'est ce que je fais de manière générale et je dois dire que je ne fais guère plus. Généralement, je n'ose pas trop prendre un pré-lien de peur de décevoir mon partenaire rp, donc si je suis là c'est parce que je recherche des liens, éventuellement un pré-lien ou un scénario et dont le créateur ne soit pas déranger par un quinze lignes dans un rp.

Je suis vraiment ouverte à tous, personnage féminin ou masculin. Je m'adapte plus ou moins. Je dois juste avouer être un peu difficile niveau avatar xD.

A très vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: un petit machin égaré. Mer 22 Mar - 20:30

Coucou à toi petite chose perdue brille
Merci de t’intéresser au forum, ça nous fait plaisir et tu verras l'ambiance est au top, les membres t'accueilleront avec grand plaisir.

Je viens donc faire de la pub pour mon pré-lien hihi
Il s'agit de la fiancé de mon connard de Drake, tu pourras le trouver par ici : http://talkischeap.forumactif.org/t186-f-fiancee-1-1

J'en profite aussi pour te parler de Clayton, le compagnon et partenaire de Mickaël, mon DC, dont la fiche est en cours. Mickaël a adopté Merlin (aujourd'hui 20 ans) qui a de sérieux troubles mentaux. Clayton est lieutenant de police et est le partenaire de Mickaël mais ils sont également ensemble depuis plusieurs mois mais Clayton connaît Merlin que depuis peu car Mickaël avait assez peur de lui présenter. Il s'avère que Merlin et Clayton ne s'entendent pas du tout et Clayton pousse même Merlin à faire des crises redoutables, d'une rare violence. C'est en gros une sorte de relation de l'ado qui déteste son beau papa mdr (sauf que Merlin a 20 ans et qu'il se comporte comme un enfant parfois à cause de ses troubles). Ce que Clayton ne sait pas c'est que Mickaël a kidnappé Merlin il y a bientôt 15 ans après avoir tué une partie de la famille du gamin hihi

Voilà en gros mdr
ADMINOU
▸ bavardages : 31

MessageSujet: Re: un petit machin égaré. Mer 22 Mar - 20:36

Hey étant donné que je suis comme toi (pour les 15 lignes) ça ne me dérange pas du tout brille

Si tu es intéressée par les adolescents: mon sirius recherche sa soeur
Et sinon tu as déjà une idée de personnage?
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: un petit machin égaré. Mer 22 Mar - 20:53

Coucou toi coeur
    Déjà, il ne faut plus hésiter, il faut nous rejoindre et t'inscrire très vite, on t'accueillera avec plein d'amour brille

Pour ma part, je peux te proposer la famille Haerkz, on est 6 frères et sœurs donc ça fait du monde. Kewan et moi, nous attendons notre famille avec impatience pour faire des sujets de folies. J'ai mis quelques idées d'avatars mais, ils sont carrément négociables, je considère que ce ne sont pas les avatars choisis qui m'importe le plus. La famille se trouve ici.
    Et si jamais ça ne te plait pas, on peut se trouver un lien ensemble coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit machin égaré. Mer 22 Mar - 23:01

Coucou toi ! brille

Je te conseille vraiment ce RPG et franchement tu as bien fait de venir ! Je suis là depuis peu mais je l'adore ce petit RPG brille Ensuite je recherche trois personnes en particulier !

La soeur de jumelle de Heaven ( Kalanisse ) : Le pré-lien n'est pas encore créé mais je vais t'en faire un bref résumé. Cathédrale est une organisation secrète visant à instaurer une paix totale et à lutter contre les meurtres et le terrorisme. Lorsqu'elles eurent 16 ans Kalanisse et Heaven furent contactées par Cathédrale. Mais ce qu'elles ne savent pas pour le moment est que leur mère ( morte dans un accident de voiture lorsque Kalanisse et Heaven n'avaient que 8 ans ) avaient déjà engagés leur mère auparavant. Au sein de Cathédrale, Kalanisse travaille au niveau informatique et elle guide sa soeur dans les missions depuis son ordinateur ! Lors d'une mission il y a deux ans, Kalanisse a fait une erreur de frappe et s'est rendue compte trop tard qu'elle avait en quelques sortes livré le petit ami de Heaven à des terroristes qu'ils traquaient à ce moment là. Il fut alors exécuté sous les yeux de Heaven. Elle fut certaine, pendant six mois, que Kalanisse l'avait fait exprès parce qu'elle ne portait pas son défunt petit ami dans son coeur. Aujourd'hui, Heaven travaille à temps partiel au sein de Cathédrale tandis que Kalanisse y travaille à temps pleins.

Le papa : Il serait avocat ou juge, il saurait que sa défunte femme ait fait partie de Cathédrale mais il ne serait pas au courant pour ses filles et l'organisation ferait tout pour qu'il ne le sache pas.  Avant de rencontrer sa défunte femme, il habitait à River Heights ( petite ville au Sud du Canada ), il rencontra Kate alors qu'elle l'interviewait sur une affaire dont il devait défendre la victime. Le courant passa assez rapidement entre eux. Quelques temps après, il se marièrent puis arrivèrent Kalanisse et Heaven. Kalanisse est son portrait craché : réfléchie, calme, posée, s'éloignant du danger le plus possible, alors que Heaven était le portrait craché de sa mère : curieuse, sûre d'elle et surtout elle ne se laisse pas faire. Alors qu'elles n'avaient que huit ans et que Kate partait souvent en Écosse, Carter la menaça de divorcer. Menace qui ne put être mise en place puisque que Kate fut déclarée morte dans un accident de voiture. Carter emmena ses filles à Londres où il les envoya dans un pensionnat. Il fut muté il y a deux ans et quelques à New-York et il fut ravi de partir en même temps que ses deux filles bien qu'ils n'habitent pas dans le même appartement mais ils se voient régulièrement. Ses filles sont la prunelle de ses yeux et il a tendance à les surprotéger.

Le Big boss de Cathédrale : Il travaille là bas depuis de nombreuses années. L'histoire est totalement libre ! L'âge aussi ! Il dirigerait tout ce qui se passe dans la vie de Heaven et Kalanisse et serait l'un des terroristes se trouvant au sein de Cathédrale mais que personne ne suspecte.

Le coéquipier de police de Heaven : Il y a deux ans, quand Heaven a rejoint les rangs de la police, X a eu quelques doutes sur la capacité d'Heaven à gérer une enquête au contraire du patron qui l'avait dégoté. Mais Heaven a fait rapidement ses preuves et depuis un an et demi, X s'est attaché à Heaven. Il en serait tombé amoureux mais pas Heaven, il est un simple ami. Ils pourraient coucher ensemble une fois dans l'avenir mais c'est tout. Ce n'est pas un lien love et ça e finira jamais en lien love. Quand il verra qu'Heaven commence à tomber amoureuse de Kewan, X serait jaloux et mettrait en garde Kewan qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Il n'a pas confiance en lui. En dehors de ça X a résolu plusieurs affaires avec Heaven et a va continuer un bout de temps bien qu'il n'approuverait pas forcément les techniques d'Heaven pour faire parler ceux qu'elle interroge ! Il ne saurait rien à propos de Cathédrale par contre !

Voilà ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Mais je t'offre un joli cookie et pleins d'amours et de câlins même si tu prends pas un seul de ces pré-liens ! brille
▸ bavardages : 7

MessageSujet: Re: un petit machin égaré. Mer 22 Mar - 23:08

Coucou brille coeur

Je viens tout juste d'arriver, mais du coup j'ai tous les liens de disponibles, y compris les liens amoureux, supers positifs, ... calin

Je ne suis absolument pas dérangée par une personne qui fait quinze lignes par RP dolce
Par contre il faut savoir qu'Emilia est aveugle et bisexuelle, j'espère que cela ne dérange pas miranda
Si as l'envie d'un lien avec ma demoiselle, que tu fasses un homme ou une femme, je serais présente brille
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: un petit machin égaré. Mer 22 Mar - 23:29

Coucou abraxas

Déjà merci de tous tes compliments, ça fait plaisir abraxas. Mon Merlin va rechercher des camarades d'université. Et mon DC Abraxas, recherche son ex si ça te dit abraxas. Que tu fasses 15 lignes, ne me dérange absolument pas abraxas.
▸ bavardages : 31

MessageSujet: Re: un petit machin égaré. Jeu 23 Mar - 1:08

hey coeur

alors je vais redire un peu comme tout le monde mais tu devrais absolument t'inscrire. le forum est génial et on t'accueillera comme il se doit calin

j'avais un lien important pour mon histoire mais je n'étais pas sur de le rédiger en tant que pré-lien ou scénario puisque j'en suis moi-même déjà un. cependant je te le propose quand même, on ne sait jamais.

il s'agissait donc d'un personnage féminin avec qui mon sohan aurait été en foyer. ce serait un personnage qui a assez souffert mais qui a une joie de vivre énorme. ils auraient fait les quatre cents coups ensemble avant qu'elle ne soit finalement accueillie par une famille. après quoi, ils ne se seraient plus jamais revu, mais elle aurait laissé pas mal de traces chez sohan, notamment dans son comportement avec les femmes.

voila, en gros tu as l'embarras du choix mais dans tous les cas n'hésite pas à venir me demander un lien quand tu te seras décidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit machin égaré.

un petit machin égaré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1