AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est moi samba c'est pas moi le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 31

MessageSujet: C'est moi samba c'est pas moi le roi Mer 22 Mar - 6:05

une jolie citation
Haerkz  Iago

Salut les gars, moi c'est Iago Haerkz, mais mes amis m'appellent Iag’ ou simplement Iago. Il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Los Angeles, Californie, le 10 juin 2000. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie au lycée dans le but de devenir aucune idée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cameron Dallas. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

1. Iago est assez réservé malgré son physique avantageux et le fait qu’il soit extravertie. Les gens sont souvent étonné qu’il soit les deux extrêmes à la fois + 2. Il passe le plus clair de son temps à traîner dans les rues de New York, c’est une manière de retarder son retour en enfer chez lui + 3. Il adore prendre des photos surtout des paysages même s’il aime aussi prendre des photos de ses amis +  4. Même si sa mère a été tuée quand il était assez jeune, Iago a du mal à faire son deuil, à « l’oublier » d’une certaine façon + 5.  Il aimerait être comme Abraxas, un de ses amis, être fort, courageux et savoir répondre, lui c’est plutôt le contraire, il se laisse faire par son père, se disant -même s’il sait que ça ne sera jamais le cas- qu’il se calmera un jour +  6. Il voudrait vivre chez Scaar, son grand frère mais il ne peut pas tant qu’il est sous la tutelle de son père. + 7. Il a un médaillon autour du coup où se trouve une photo de sa mère +  8. Il adore le sprite, il ne passe pas un jour sans en boire un + 9. Il voudrait pouvoir voyager, laisser sa vie ici et se trouver une nouvelle vie ailleurs + 10. Il sourit pour faire plaisir à ses amis, pour ne pas qu’ils s’inquiètent mais plus le temps passe, plus il sombre dans la tristesse.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est MissN miranda et j'ai 20-2 ans. Je viens de suisse. Je suis dispo 4/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à bazzart!. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>Cameron Dallas</b> ▻ Iago Haerkz

Dernière édition par Iago Haerkz le Mer 22 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU

MessageSujet: Re: C'est moi samba c'est pas moi le roi Mer 22 Mar - 6:06

une jolie citation

Cher journal... qu'est-ce que ça sonne fille quand j'écris ça... non en fait je vais juste mettre Cher X comme ça la personne qui lira ça aura l'impression que je m'adresse à elle...
Cher X, si tu retrouves ce carnet, c'est probablement parce que mon père a réussi à me tuer. Glauque, n'est-ce pas? Et pourtant c'est la vérité, mon père a sûrement été mon meurtrier si je ne me suis pas suicidé avant lorsque tu trouveras mon carnet.
Si je fais ce carnet, c'est tout simplement parce que je suis à bout, je n'en peux plus, tout est trop difficile sur cette planète et j'ai besoin d'écrire ma vie pour extérioriser à quel point mon existence est misérable.
Je n'ai pas de mère, je ne sais même pas qu'est-ce que ça fait d'appeler une personne "maman" même si j'en ai toujours rêvé. Non, elle n'a pas quitté la maison familiale sur un coup de tête, elle n'est pas morte d'un cancer, mais encore pire. Lorsque j'avais un an, un psychopathe a tué ma mère et la police n'a même pas été capable de découvrir le connard qui a fait ça. Au début, je ne connaissais pas la raison de pourquoi les autres avaient une maman et moi pas. Alors j'ai demandé à mon père et dans ses yeux, j'ai tout de suite vu une énorme tristesse. La mort de ma mère a dévasté mon père, ça je le sais. Il a vite sombré dans l'alcool même si il faisait des efforts pour ne pas finir bourré, pour pouvoir s'occuper de moi. Mais quand ce n'était pas mon père, c'était Scaar, mon grand frère, qui s'occupait de moi. On a 10 ans de différence et c'est donc quand il a eu 20 ans qu'il est parti de la maison pour aller à l'Université. Je n'avais que dix ans et c'est là que mon grand cauchemar a commencé. Un soir, alors que je rentrais de l'école, mon père, ivre comme jamais il ne l'avait été, me regarda dans les yeux et me dit d'une voix pleine de reproche et je me rappellerai toujours de ses paroles:

-Tu ressembles tellement à ta mère... Te voir tous les jours, c'est comme revoir ta mère devant moi, ça me fait souffrir... je te déteste pour me faire souffrir ainsi Iago... Je te hais

C'est ainsi qu'il a commencé à me frapper, à me tabasser, à me rabaisser, à m'insulter et j'en passe.

Cela fait maintenant 6 ans que ça dure. 6 ans que je chute, 6 ans que j'essaie de rester en vie en restant le plus loin possible de ma maison, 6 ans que je cache les preuves de mon lourds secret à tout le monde, même à Scaar. Je crois que si je n'avais pas mes amis, je me serai déjà suicidé, j'aurai tout de suite abandonné.

En parlant de mes amis, j'ai vraiment de les avoir à mes côtés. on est quatre et on est assez populaire... sauf que je n'aime pas ce statut de populaire, j'ai l'impression qu'en l'étant, bientôt tout le monde saura ma vie mais d'un autre côté c'est ce qui me fait sentir bien, être au lycée, en sécurité. J'ai des passions secrètes aussi. Je fais de la photographie et j'adore ça et je suis aussi basketteur dans l'équipe de notre lycée et en plus je suis doué. Voilà vous savez tout sur moi ou quasiment tout. J'espère que vous avez une vie heureuse et que vous donnerez ce carnet à mon frère, Scaar Haerkz pour qu'il sache que je ne lui en veux pas et que je l'aime.

Dernière édition par Iago Haerkz le Ven 24 Mar - 18:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi samba c'est pas moi le roi Mer 22 Mar - 9:51

ahahahhahahah ! T ES NUL IAG' ! coeur
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: C'est moi samba c'est pas moi le roi Mer 22 Mar - 10:16

c'est réglé bébé Iago abraxas

Mon petit frèreeeeeeeee coeur
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: C'est moi samba c'est pas moi le roi Mer 22 Mar - 11:39

Bienvenue bébé Haerkz coeur
bon courage pour ta fiche !
le staff est là pour toi en cas de besoin miranda
ADMINOU

MessageSujet: Re: C'est moi samba c'est pas moi le roi Mer 22 Mar - 12:08

Merciiiii Merlinou coeur

Merci abraxas
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: C'est moi samba c'est pas moi le roi Mer 22 Mar - 12:27

+ le roi lion, c'est quand même la classe bg
Rebienvenue coeur
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: C'est moi samba c'est pas moi le roi Ven 24 Mar - 0:11

il est trop sexy mon cousin bave faut vraiment qu'on se le trouve notre lien brille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi samba c'est pas moi le roi

C'est moi samba c'est pas moi le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1