AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est moi samba c'est pas moi le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 31

MessageSujet: C'est moi samba c'est pas moi le roi Mer 22 Mar - 6:05

une jolie citation
Haerkz  Iago

Salut les gars, moi c'est Iago Haerkz, mais mes amis m'appellent Iag’ ou simplement Iago. Il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Los Angeles, Californie, le 10 juin 2000. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie au lycée dans le but de devenir aucune idée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cameron Dallas. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?