AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

RECHERCHE DE LIENS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CELLE QUI SE MÊLE DE TOUT
▸ bavardages : 68

MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS ? Dim 5 Mar - 23:39

Celui qui cherchait des liens

les membres du forum tout comme le staff sont là pour toi

Vous avez une idée de personnage en tête mais vous recherchez des liens pour compléter votre fiche et rendre votre personnage encore plus intéressant ? N'hésitez pas à poster à la suite afin de faire part de vos recherches aux autres membres, car peut-être que eux aussi ont besoin de liens. Cette partie est aussi ouverte aux invités, parce qu'on sait que parfois on veut avoir un lien à l'inscription alors n'hésitez pas à faire vos demandes diverses et variées.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ? Dim 12 Mar - 13:56

Bonjour à tous coeur ,

Je viens inaugurer cette section pour dire que je recherche la bande d'amis à Abraxas. coeur C'est une bande de garçons, qui sont tous issus des quartiers huppé de New York. Il sont au nombre de 4 et sont un peu les Maraudeurs de New York. Ils ont tous entre 16 et 17 ans. Il y a :

L'intello: Celui qui rêve d'intégrer Columbia, d'avoir 4 Ferrari, et une villa sur la Côte Est. Il met toutes ses chances de son côté, en ayant les meilleurs notes possibles. C'est celui qui canalise les autres. (ou du moins il tente).

Le populaire:: Celui qui rêve que de gloire et qui ne jure que par sa popularité à l'école. Celui qui passerait son temps à se recoiffer s'il le pouvait mais qui ferait tout et n'importe quoi pour ses amis.

Le discret: Abraxas.

Le suiveur:Il est là parce que ces trois garçons lui ont offert leur amitié, mais il a du mal avec la popularité ou les études. Il ne sait même pas ce qu'il veut faire de sa vie.
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ? Dim 12 Mar - 15:22

Hey ! ha

Alors je recherche la petite bande de Drake.
Je pense que qu'il seraient tous traders ou alors ils pratiquent un métier très prisé comme avocat, chirurgien, etc... Ils sont au courant du petit trafic de Drake bien sûr mais ils ne diront jamais rien car ils en profitent eux aussi et puis c'est presque à la vie à la mort entre eux.
Pourquoi à la vie à la mort ? Parce qu'ils ont vécu quelque chose d'intense entre eux : une overdose en direct d'un de leurs amis. Cette nuit-là, il y trois ans, tout a changé pour ce groupe d'amis.
Ils ont donc entre 25 et 30 ans et seraient cinq (avec Drake). Certains se connaissent depuis l'école primaire, le collège ou le lycée. Chacun a ses travers, son passé. Ils s'adorent mais ferment les yeux sur beaucoup de choses comme leur passé en commun et la tragédie qui les a réunit, sur le caractère de plus en plus froid et destructeur de Drake, sur beaucoup de choses. Une amitié fragile au final. Alors vous voulez en être ? hehe
▸ bavardages : 52

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ? Lun 3 Avr - 18:06

Hellow ♥

c'est facile à comprendre
je recherche des liens, mais aussi des rps
si il y a un sujet pour la recherche de rp je m'en excuse, j'ai cherché mais pas trouvé (mais j'ai peut être pas les yeux bien ouvert, je viens de couper une échalote /meurt/)

mais vouala, je voudrais trouver des gens avec qui lancer ma petite Hilly
et donc niveau lien, je recherche de tout xD

je vous remercie de m'aider les amours ♥
▸ bavardages : 55

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ? Mar 4 Avr - 11:54

Lien entre nous, c'est déjà fait. De coup si tu veux un RP...
▸ bavardages : 52

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ? Mar 4 Avr - 12:13

OUIIIIIIIIII xD
voyons ensemble par mp (comme tu l'as commencé, mais je réponds ici aussi pour que tu vois que je ne t'ai pas oubliée mdr)
et aussi pour signaler que je suis dispo pour une seconde personne XDD
▸ bavardages : 55

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ? Mer 19 Avr - 11:54

Tous mes RP, en cours et prévus, sont à l'arrêt, je crois même que mes liens ont plus ou moins (plutôt plus que moins) désertés le forum. Du coup mon perso est orphelin.

Est-ce que quelqu'un a besoin de Jo ?

En désespoir de cause, je peux même refaire un personnage si besoin et s'il y a quelqu'un de motivé en face pour RP. dolce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ?

RECHERCHE DE LIENS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1