AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

starboy (merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: starboy (merlin) Mar 21 Mar - 22:53

No Fear
Merlin Haerkz-Burgess

Salut les gars, moi c'est Merlin Gabriel  Haerkz-Burgess, mais mes amis m'appellent Merlinou, l'enchanteur et j'en passe. Il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Sacramento, le 15 Aout 1996. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie l'architecture dans le but de devenir architecte.  Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Evan Peters. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?