AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

starboy (merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: starboy (merlin) Mar 21 Mar - 22:53

No Fear
Merlin Haerkz-Burgess

Salut les gars, moi c'est Merlin Gabriel  Haerkz-Burgess, mais mes amis m'appellent Merlinou, l'enchanteur et j'en passe. Il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Sacramento, le 15 Aout 1996. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie l'architecture dans le but de devenir architecte.  Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Evan Peters. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

+ Merlin est étudiant à Columbia en Architecture, bien qu'il se demande ce qu'il fait là + Quand il est énervé, il balance son projet contre le mur de sa chambre, et il s'auto punit en passant  la nuit entière à le refaire + Merlin a du mal à se détacher de son père, parce qu'il a peur de l'abandon. Il est encore très dépendant de lui, la preuve, il n'a même pas voulu prendre une chambre sur le campus, comme le reste des étudiants + Merlin a  quelques fois des crises  où il n'est plus lui même. Parfois il peut être violent et vouloir être destructeur avec tout et n'importe qui, parfois il peut être plus enfant et agir comme s'il avait 5 ans+ Autant il s'attache avec son père autant avec les autres, il a du mal.+ La décoration de sa chambre n'a pas changé depuis son adolescence, il y a plein d'affiches de séries et de film, mais il n'a pas envie de changer ça+ Merlin voit un psychiatre toutes les semaines mais parfois, il sèche son rendez-vous et il dit rien à son père, lui faisant croire qu'il y va+ Il aime pas les psys et encore moins les médicaments qu'il lui donne, alors tout comme il sèche les rendez vous, il fait semblant de prendre ses cachets, ce qui est source de conflit avec son père + Merlin n'a plus aucun souvenir de sa vie passée, sauf des cauchemars qui reviennent les nuits, ce qui le réveille, encore aujourd'hui, à l'âge de 20 ans. + Il veut s'émanciper, parce que pour lui il est adulte mais dès qu'il a un pied dehors et seul, il perd toute assurance et devient anxieux.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est lmerlin et j'ai 28 ans. Je viens de partout et nulle part. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à abraas. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u43">▷</a> <b>EVAN PETERS</b> ▻ Merlin Haerkz

Dernière édition par Merlin Haerkz le Sam 25 Mar - 11:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 56

MessageSujet: Re: starboy (merlin) Mar 21 Mar - 22:54

In the shadows
"Merlin? Je voulais te dire que j'ai une photo de toi parce que ta famille te recherche..." Merlin regarda l'homme d'un air furieux. Il le harcelait tous les jours et avec des bêtises. Il vivait avec son père, personne ne devait le chercher. Le jeune Burgess sentait la tête qui lui tournait et les voix qui revenaient. Non, pas maintenant. Merlin poussa l'homme pour s'éloigner et il remonta chez lui. Il alla  directement dans sa chambre, sans rien dire. Trop de voix parlaient en même temps,  et Merlin avait l'impression qu'il allait tomber et plus jamais se relever. Il entendit une voix appeler son père et il comprit que c'était lui. Et avant qu'il ne plonge dans l'inconscience salvateur, il s'entendit murmurer d'une voix enfantine: "je veux mon papa et ma maman.. je veux rentrer à la maison.." Et puis ce fut le trou noir.

2001

Merlin regardait son grand frère partir avec ses copains et leur père. Leur mère s'occupait de son petit frère Iago. Merlin était content parce que sa grand mère allait prendre Iago pour l'après midi pour que Merlin passe du temps avec sa maman. Il réclamait toujours de l'attention parce qu'il avait l'impression que Iago et Scaar occupaient toute l'attention de ses parents. Le petit garçon avait l'impression qu'on l'oublie. Déjà qu'il n'avait pas aimé déménager. Le voyage était long, Scaar était méchant, son papa aussi d'ailleurs. Merlin avait boudé.  Sa grand mère mettait du temps à venir. Et Iago accaparait sa mère. Merlin était sorti dehors dans le parc pour jouer. Sans autorisation.  Deux minutes plus tard, il vit sa mère furieuse, son petit frère dans les bras. Merlin avait été désobéissant mais il était en colère. De retour dans l'appartement, Merlin alla bouder dans sa chambre. Il était furieux.

2002

Merlin se considérait comme un grand, bientôt il aurait six ans et il irait dans la grande école. Il avait un nouveau papa. Un papa qui lui avait dit qu'il l'avait sauvé des méchants. Mais il avait peur. Il ne voulait pas dire à son nouveau papa qu'il avait peur que les méchants ne viennent le prendre. Alors il restait toujours avec son papa. Au moins celui là était toujours là pour lui. Et personne ne viendrait lui enlever son nouveau papa. Le jeune garçon s'approcha de lui et prit d'une soudaine panique, il demanda:

"Papa? Pourquoi tu n'as pas sauvé Iago? C'était un bébé..."

Merlin pensait encore à son petit frère. L'année dernière il lui en voulait beaucoup parce qu'il prenait sa place auprès de maman. Mais il lui manquait beaucoup maintenant. Et les larmes remontaient dans les yeux de Merlin. Il repensait encore à eux. Une voix moqueuse lui disait qu'il devait arrêter de penser à eux, ou sinon son papa le mettrait dehors. Mais au lieu de le calmer, cela le fit redoubler ses pleurs.Merlin cacha son visage contre Mickaël. Il savait toujours le rassurer.

A l'école, Merlin s'attachait rapidement et tout le monde en profitait. Ses copains surtout.   Le petit garçon alors timide et réservé, se sentait très triste. Il perdait sa confiance en lui. Et puis la voix qui se moquait de lui encore et encore. De retour à la maison, Merlin se mit à sangloter, il avait peur. Il avait toujours peur. C'était un trouillard.  Son papa ne voudrait plus jamais de lui. Alors que la voix se moquait de nouveau, Merlin hurlait que ce n'était pas vrai et il se cacha sur son lit. Il n'allait pas parler.

2006

Merlin avait grandi. Ce n'était plus le bébé de 5 ans qui avait peur de tout.  Même s'il se méfiait. Il se méfiait de tout sauf de son père. Il sentait avoir toujours besoin de lui. Il n'avait plus peur des voix, maintenant il était en colère contre elles. Il avait gardé ce secret depuis le début. Mais il savait au moins une chose. Parfois il n'était plus lui-même. Un jour, il se sentait plus fort, et un autre jour, il se sentait redevenir le bébé effrayé. Il ne pensait plus à sa famille. Il savait que les méchants leur avait fait du mal et son père l'avait sauvé des méchants. Il avait toujours peur que les méchants le retrouve. Alors il ne quittait pas son père. C'était son héros. D'ailleurs à l'école, son professeur lui avait demandé d'écrire une rédaction sur un héros, et Merlin avait parlé de son papa. Il avait même un peu exagéré en disant qu'il était même un super héros. Merlin avait beaucoup d'imagination. Et ça, son professeur le savait. Merlin qui ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas le droit de dire son prénom. Pourquoi depuis longtemps, tout le monde l'appelait Gabriel. Il ne comprenait pas. Mais au moins Gabriel, il n'avait pas peur.  Et Gabriel ferait la fierté de son papa, il se l'était promis. Merlin resterait le pleurnichard qu'il devait absolument oublier.

Un jour alors qu'il était en sortie avec sa classe dans le parc, Merlin vit des enfants jouer avec leurs parents. Des souvenirs remontaient en lui et une voix se mit à crier qu'il voulait son papa et sa maman. Le petit garçon alors âgé de 10 ans se mit à sangloter de façon étouffée, comme s'il voulait cacher absolument qu'il était triste. Ses sanglots se transformèrent en crise de terreur diurne. Maintenant il avait l'impression qu'il ne retrouverait jamais son père et qu'il resterait là pour toujours. Merlin s'était mis à hurler, à hurler de terreur. Il réclamait son père et il ne voulait que lui. Qu'il vienne le rassurer et qu'il lui dise que jamais il ne l'abandonnerait. Merlin continua de hurler jusqu'à ce qu'il aperçut la silhouette  familière de son père. Il courut se jeter contre lui et il tenta de se calmer. Mais la crise, sa toute première crise était plus forte que lui. Et Merlin abandonnait la lutte. Il était faible. Et il pleurait sans cesse contre son père.

2012

L'arrivée au lycée est quelque chose de difficile, Merlin le sait bien. Il essaye de ne pas trop se faire remarquer. Mais l'appel des réseaux sociaux était plus fort que tout. Et Merlin s'inscrivit sur Facebook comme le reste de ses camarades. Il fut ajouter dans le groupe de son lycée mais il n'y allait pas souvent. En fait, il évitait d'y aller quand son père était dans le coin, il n'avait pas l'air d'adhérer à ce genre de moyen de communication. Un jour, alors qu'il rentrait de l'école et qu'il était seul, Merlin se connecta à son compte et ce qu'il vit le fit rentrer dans une nouvelle crise violente. Tous ses camarades se moquaient de lui en commentaires. Un enfant pleurait, une autre voix hurlait. Hurlait de tout fermer, de tout envoyer, sinon ça allait mal finir. Enfin une troisième lui demandait de répondre d'une manière plus aguicheur pour les calmer. Merlin avait une migraine très forte.  Le jeune garçon se mit à hurler de le laisser tranquille. Et il envoya son ordinateur à terre.

"Il faut tout supprimer, tout effacer.... Ils arrêteront de parler sur toi...

-Ils continueront! Ils ne me connaissent pas encore...

-Retourne dans ton trou, toi! Tu as vu où Merlin en est à cause de tes conneries... Je vais être encore obligé d'intervenir...

Merlin se sentait partir. Il était fatigué, il allait dormir et laisser cette journée se finir. Mais il ne se rendit pas compte qu'il avait reprit son ordinateur. Il avait menacé ses camarades. Ce n'était pas lui. Il se leva tel un automate et il se rapprocha de la cuisine, prenant le plus grand couteau qu'ils avaient. Il voulait faire du mal. Les faire souffrir comme il souffrait. Il se mit à gémir. Il ne voulait pas faire de mal. Trop d'émotions le submergea et il finit par s'évanouir. Encore une fois, il était trop faible.

Lorsqu'il se réveilla, il se demandait bien ce qu'il s'était passé. Et où il était. Les lieux étaient inconnus pour lui. Il était très fatigué et il avait mal à la tête. Il vit son père, à ses côtés et des inconnus. Il était à l’hôpital. Merlin détestait les hôpitaux. Mais sa crise avait fait peur. Il dut expliquer ce qu'il s'était passé. Et ce fut comme ça qu'il put mettre des mots sur sa souffrance. Il avait des troubles de l’identité dissociée avec plusieurs personnalités. Merlin ne comprenait pas. Hier, oui, il avait été choqué de trouver des commentaires négatifs sur lui mais après il s'était endormi. Apparemment non. Et ce fut le début du cauchemar pour Merlin. Le traitement qu'il devait prendre était fort. Et il perdait de plus en plus confiance en lui. Au lycée, il s'accrochait à ses résultats scolaires pour l'avenir. Il traîna avec les plus vieux du lycée et réussit à rejoindre l'équipe Senior de baseball. Ses professeurs l'encourageaient à faire du sport. Les années au lycée passèrent et il fut diplômé. Et admis à Columbia. L'université à New York et comme ça, il ne quitterait pas son père.

2017

Le cours d'architecture avait pris fin. Merlin était prêt à rentrer chez lui pour s'attaquer à son projet. Il avait choisi Architecture parce qu'il ne savait pas quoi faire après l'université. Il savait qu'être architecte pourrait l'aider à devenir plus indépendant. Alors que la plupart de ses camarades avaient une chambre sur le campus, lui, il rentrait chez lui. De part son traitement pour éviter ses crises et le fait qu'il avait peur que son père l'abandonne, Merlin avait refusé d'aller dans une coloc avec ses amis.

Alors qu'il rentrait chez lui, qu'il étudia pour son examen de demain, son père rentra. Merlin se précipita vers lui avec un sourire. Il voulait lui annoncer que son projet avait été retenu par son professeur et qu'il pourrait avoir une bourse pour partir l'été à Boston, suivre des cours d'été à Harvard. Mais avant de dire le moindre mot, son regard se referma. Non, il ne fallait pas lui dire. Alors qu'ils passèrent à table pour dîner, Merlin fit semblant de prendre ses médicaments. Et ce qui devait arriver, arriva. Une de ses personnalités prit le dessus et entraîna Merlin à dire qu'il allait à une soirée étudiante. Merlin "Sean" retourna à Columbia et il alla faire la fête comme n'importe quel jeune de son âge. Mais il draguait à droite et à gauche. Il avait une confiance en lui extraordinaire. Il buvait également. Il était autre.

Lorsqu'il rentra à la maison, il était ivre et il sentait la fumée. Il se coucha directement. Et le lendemain matin, lorsque son père lui demanda où il était allé, Merlin répondit:

"Nulle part, j'avais du travail en retard.. J'ai travaillé une partie de la nuit, et puis je me suis couché..."

Il n'avait aucun souvenir de la veille. Ses crises revenaient.  

Dernière édition par Merlin Haerkz le Sam 25 Mar - 11:01, édité 11 fois
▸ bavardages : 52

MessageSujet: Re: starboy (merlin) Mar 21 Mar - 22:56

Je ne suis pas encore validée mais bave
Evan Peters brille
je te l'ai dit sur la cb déjà, mais j'adore ce choix, vraiment vraiment vraiment beaucoup xD
Bon courage pour ta nouvelle fiche ♥️
hâte de voir ce que Merlin nous réserve hihi
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: starboy (merlin) Mar 21 Mar - 23:22

MEEEEERLINOU :cute: :cute: dolce
(avec Evan amen)
Re-bienvenue à la maison coeur
▸ bavardages : 55

MessageSujet: Re: starboy (merlin) Mer 22 Mar - 2:25

La famille s'agrandit. Bienvenue sur le forum. coeur