AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

J'men fou de vos désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▸ bavardages : 52

MessageSujet: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 18:10

Je m'envole dans mes délires
Kayla Hills

Salut les gars, moi c'est Kayla Hills, mais mes amis m'appellent Kay. Il y a 24 j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le 13 septembre 92. Je suis bi et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis perdue, j'avoue ne plus trop savoir ou j'en suis et en fait, je crois que je m'en fou, il semblerait qu'un coup je sois avec Nono et un coup non. Pour le moment j'étudie à la fac, l'architecture avec une option paysage dans le but de devenir architecte ou paysagiste. / Pour gagner ma vie j'exerce le métier de tatoueuse, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sara Fabel. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?