AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

J'men fou de vos désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▸ bavardages : 52

MessageSujet: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 18:10

Je m'envole dans mes délires
Kayla Hills

Salut les gars, moi c'est Kayla Hills, mais mes amis m'appellent Kay. Il y a 24 j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le 13 septembre 92. Je suis bi et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis perdue, j'avoue ne plus trop savoir ou j'en suis et en fait, je crois que je m'en fou, il semblerait qu'un coup je sois avec Nono et un coup non. Pour le moment j'étudie à la fac, l'architecture avec une option paysage dans le but de devenir architecte ou paysagiste. / Pour gagner ma vie j'exerce le métier de tatoueuse, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sara Fabel. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

Il ne faut pas se moquer de moi, mais j'ai peur du monstre sous le lit ! Toute petite, mon père m'avait raconté cette histoire horrible d'un monstre vivant sous mon lit et qui viendrait manger mes orteils si je ne dormais pas rapidement, du coup depuis, je cours le plus vite possible dans mon lit quand j'éteins la lumière ♦ Le matin quand je me lève, la première chose que je fais, c'est d'aller faire pipi, puis après, pour bien démarrer ma journée, il me faut mon bol de céréales ou un bon chocolat chaud, je ne suis pas café, mais pas du tout ♦ J'aime cuisiner et découvrir de nouveau plat, j'adore cuisiner asiatique, les sushis et même manger avec des baguettes ♦ Je suis proche de mes sous, mais quand j'ai un coup de coeur, je ne sais pas me retenir, mais je fais beaucoup de chose moi-même, je suis très manuelle et j'adore le bricolage, le dessin, et même la couture. Je touche à tout ♦ Je possède un chat sans poil, peu de gens aiment cette race de chat, mais moi, c'est pour lui que j'ai eu le coup de coeur, pas pour son pelage, sa race et pour être franche, quand je l'ai trouvé, abandonné dans une poubelle, j'ai crue voir un rat, mais j'adore les animaux et ce "rat" semblait pleurer ♦ Parlant des animaux, je les aime tant que je suis une sorte de famille d'accueil, ils viennent vivre chez moi quelques temps, le temps justement pour leur trouver une véritable famille adoptive ♦ Je dois porter des lunettes, mais j'évite au maximum de les porter en public, généralement c'est quand je travaille chez moi ou à la bibliothèque ♦ Je suis une accro des appli sur mon téléphone, notamment instragram, snap, des appli de cuisine, des jeux, pour la musique, bref, une vraie droguée ♦ Mon premier tatouage à 15 ans, je me suis laissée entraîner par Kiwi et No, et je n'ai jamais sue m'arrêter depuis. Environs un nouveau tatouage vient orner mon corps par an ♦ Je n'aime pas les clowns, non pas peur, juste je ne les aime pas, je ne les trouve pas drôle. Mais le pire, c'est ces gars avec les marionnettes, elles sont horribles ces poupées, il n'y a rien de mignon, les gens n'ont jamais vue Chucky ? ♦ Ne le dîtes à personne, mais je suis une fan de disney, j'ai tous les films sur un disque dur et c'est impossible pour moi de m'endormir sans mon stitch, que ce soit le miniature que je trimbale partout, ou le géant qui ne quitte jamais mon lit ♦ Prochainement, un autre tatouage à venir, je voudrais adopter un chien et je voudrais faire quelque chose d'un peu fou comme un saut en parachute  

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Angeline ou Puddy et j'ai un secret. Je viens de Lyon, mais je n'y suis plus actuellement. Je suis dispo je tente de passer tous les jours sur les forums pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un groupe sur facebook. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls. (parce que j'ai le goût du risque ? xD)

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u42">▷</a> <b>Sara Fabel</b> ▻ Kayla Hills

Dernière édition par Kayla Hills le Mar 21 Mar - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 18:10

M'importe que mon plaisir !

Je suis née dans une famille uni. Belle et grande famille, des personnes qui s'aiment et font le bonheur les uns des autres. C'est ce que vous aimeriez entendre ? Une belle histoire, joyeuse, qui se termine par tout est bien qui fini bien ou encore, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? Déjà, mon histoire n'est pas sur le point de se terminer, donc je ne pourrais pas vous conter comment elle se fini. Et j'ai encore de nombreuses aventures à vivre avant de rendre l'âme. Mais je peux déjà vous dire que mon début d'histoire n'est pas rose tous les jours.

Mes parents rêvaient d'une grande et belle famille. Qu'ils n'ont jamais eu. Dès le début, ce fut un véritable combat pour eux. Ils avaient 15 ans d'écarts et les parents de ma mère n'acceptait pas l'homme que ma mère avait choisit d'aimer. Elle n'a jamais fini ses études pour s'enfuir à New-York avec lui. Elle avait à peine 20 ans et mon père déjà 35. Il avançait dans l'âge et voulait avoir de nombreux enfants. Enfin, 35 ans c'est encore jeune, mais il ne voulait plus attendre. Il gagnait bien sa vie, il était architecte et s'était fait une certaine réputation dans le milieu. Il voulait sa famille. Il étant enfant unique et en avait souffert. De plus,il avait perdu ses parents. Il était donc seul. Seul ? Non, il avait ma maman ! Il se sont mariés et quelques mois plus tard, je débarquais avec mes couches et mes pleures. Mais ils étaient heureux de ne plus dormir la nuit.

Quelques années plus tard, ils voulaient le deuxième. Mais le mal commençait. Ils n'arrivaient pas à avoir ce second enfant tant désiré. Je restais la seule. Après deux ans, ils tenterais différentes solutions médicales. Mais peu importe l'investissement, la motivation et leur envie, rien n'y faisait. Ma mère ne pourrait jamais porter un autre enfant. Ce diagnostic les assomma quand il tomba. Ils ne voulaient pas perdre espoir. Et si ce bébé ne viendrait pas comme ils le voulaient, ils passeraient pas l'adoption ! Le destin, lui, n'était pas d'accord. Mon père tomba malade, et le dossier d'adoption mit de côté. Un cancer. Des poumons. J'avais 5 ans. Et mon papa n'avait jamais fumé de sa vie. Et j'avais seulement 9 ans quand il nous a quitté.

Ma mère est devenu alcoolique après cela. Elle a rencontré un homme. Ça aurait put être bien pour nous. Cet homme était violent et ne la faisait que sombrer d'avantage. Je grandissais entre alcool et drogue. Mais j'avais mes amis. Kiwi et Nono ! Jamais je ne les invitais à la maison. Ou plutôt l'appartement. Car nous avions perdu la maison. Les dernières années, papa était trop malade pour travailler et les économies sont passés dans ses soins. Dans l'espoir de le soigner. En vain. J'ai très mal vécut la mort de mon père. J'étais proche de lui. Et le plus dure ce fut de voir maman avec cet idiot. Si vite après la mort de mon papa. J'étais en colère. Surtout, je n'acceptais pas cet homme comme mon nouveau père. Et j'avais honte de ce que devenait ma mère. À l'école je mentais. Pour les gens, elle travaillait beaucoup et surtout, en déplacement. Jamais elle ne venait au réunion, j'interceptais les courriers pour qu'elle ne tombe jamais dessus. Je ne voulais que personne ne sache comment était ma mère et qu'à peine à 10h, elle était déjà ronde.

Puis j'ai moi aussi commencé à faire n'importe quoi de ma vie. Je me suis laissée entraîner avec Kiwi et Nono dans l'alcool, la drogue. Je couchais avec le premier qui voulait de moi. Moi qui voulais être l'opposé de ma mère. Je savais que mon père ne serais pas fier. Et mon premier tatouage, j'avais 15 ans. Mais je n'arrivais pas à me sortir de là. Puis Kiwi m'a avoué des sentiments. Me surprenant. Et pour la première fois de ma vie, je me suis posée avec un mec. Et pas n'importe qui Kiwi, ce garçon que je connais de toute petite avec Nono. Nous avons grandis comme un trio, comme des frères et sœur. C'était un peu étrange pour moi de le voir autrement que comme mon ami, comme ce frère. Mais je sentais au fond de moi qu'il y avait autre chose. Quelque chose qui me poussait à vouloir tester mes sentiments. Une chose est sûr, je l'aimais, mais comment. Autre certitude, je ne voulais pas perdre Kiwi, ni même Nono. Ils étaient bien trop important pour moi. Et quel ne fut pas ma peur quand Kiwi nous entraîna en enfer avec son coma éthylique. Après cela, je me suis calmée quelques temps. C'est dans les bras de Nono que je me consolais. Si au début c'était en tout amitié, il y eu ce jour fatal ou on dérapa. Le jour où Kiwi sorti de sa cure. Le jour où l'on retomba dans ce cercle vicieux avec Nono…

Avec Nono, on a commencé à sortir ensemble. Nous étions effondré de perdre pour la deuxième fois, notre ami Kiwi. Mais je ne pouvais que comprendre sa réaction. J'ai été cette fille horrible et pourtant, la vie continuait. On a continué à deux, dans l'espoir qu'il me pardonne, qu'il revienne. Mais nous voilà 7 ans plus tard, et toujours pas de nouvelle. Avec Nono, on est resté plus ou moins en couple. Bien que nous nous soyons séparés puis remis ensemble à de nombreuses reprises. À un tel point que moi-même je suis perdue. Et pour mes études, je veux suivre les traces de mon père. Il était architecte, il avait un nom, je ferais de même. Ou bien paysagiste. Et pour payer tout cela, je suis devenue tatoueuse. Cela me permet aussi d'avoir mes tatouages à l'oeil et comme je suis une vraie droguée de cet art corporel, c'est plutôt un bon point. Je me drogue toujours, je bois aussi toujours, mais moins. J'ai mon appartement, que je partage avec mon chat. J'ai quitté ma mère dès que je le pouvais et je ne suis jamais retourné la voir. Je lis dans les journaux, la rubrique nécrologique pour voir si son nom apparaît, car malgré tout, elle reste ma mère. Mais je veux regarder devant. Comme chante Dory « nages droit devant toi, nages droit devant toi ! »

Dernière édition par Kayla Hills le Mar 21 Mar - 22:48, édité 2 fois
ADMINOU
▸ bavardages : 54

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 18:11

Comme je l'ai déjà dit sur la cb, bienvenuuuue coeur
Super choix de scénario brille

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 18:11

Merci brille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 18:13

Bienvenuuuuuuuuuuue mon p'tit ange pas si angélique que ça brille

J'ai hate de lire tout ça, espèrant que tu t'y plaise brille

Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions comme je t'ai déjà surement déjà trois fois U.u coeur
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 18:19

Bienvenue parmi nous abraxas

si tu as la moindre question, n'hésite pas dolce

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 18:24

Merci brille vous êtes des amours ^^

et Kiwi, je n'hésite pas à venir te voir en cas de questions xD
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 18:56

bienvenue par ici brille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 19:00

BIENVENUUUUUE ! coeur

Il nous faut absolument un lien quand tu auras fini ta fiche ! Qui suis-je ? La future madame Haerkz voyons ! miranda

Enfin bref ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! brille
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 19:17

Bienvenue à toi sur le forum ! calin
Très bien choix de scénario brille N'hésite pas en cas de besoin !

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 19:18

Merci à tous les trois dolce

avec grand plaisir Heaven ♥️
pas sûre que ce soit le lien le plus positif du monde, mais on se trouvera une idée sympa j'en suis certaine brille
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 21:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brille coeur tu as fait un bon choix de scénario en prenant celui de mon frérot d'amour. On se trouvera un petit lien amen

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Lun 20 Mar - 21:52

Merci brille
et sans soucis pour le lien, avec grand plaisir même dolce
▸ bavardages : 55

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Mar 21 Mar - 0:05

Bienvenue sur le forum. coeur

MessageSujet: Re: J'men fou de vos désirs Mar 21 Mar - 0:38