AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You can't be serious (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: You can't be serious (sirius) Dim 19 Mar - 18:02

you can't be serious

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les bureaux se vident peu à peu, restent les jeunes traders comme tous les soirs. Evidemment, cela semble logique au grand patron que les jeunes célibataires restent jusque tard le soir, ils n'ont ni famille, ni enfants à charge. C'était bien sa veine tiens. Mais il aimait son boulot, ce sacrifice, qui n'en était pas un pour lui, l'arrangeait bien. Moins il voyait la tête de mule qui lui servait de frère, mieux il se portait. En fait, ce n'était pas le stress du travail qui le tuerait, ce serait certainement l'insolence d'Abraxas. Mais ce soir, il n'avait pas envie de terminer tard, il avait une grande envie de se prendre une cuite avec ses collègues, histoire d'oublier cette journée pourrie. Ils venaient de perdre plusieurs millions en misant sur les mauvaises actions. Désormais, ils devaient payer les pots cassés, mais ce ne sera pas ce soir.

La petite bande traders, comprenez 'connards prétentieux', débarqua dans leur bar favori, il devait être près de 22 heures. Drake aimait l'effet de ce débarquement. Tous vêtus de costumes d'un millier de dollar voire plus, cela faisait toujours son petit effet. Ils s'installèrent à leur table habituelle, Drake en tête et commandèrent des shots de tequila histoire de bien démarrer leur soirée. Soirée qui tourna court car chacun d'entre eux quittèrent les lieux après seulement une heure, laissant Drake ruminer. C'était bien la peine de payer tous ces shots si ces chiens galeux se cassaient après seulement une heure. Bien sûr qu'il travaillait lui aussi le lendemain matin mais la vie est bien trop courte pour ne pas se taper plusieurs cuites en semaine. Se rendant compte que lui et ses collègues n'avaient vraiment pas les mêmes valeurs, il s'installa au comptoir afin de finir sa soirée, c'était bien moins déprimant qu'assit seul à une table. Il commanda un verre du plus vieux whisky et s'accouda au bar, observant les gens tout autour de lui. Quelques étudiants, quelques hommes seuls à la recherche d'une bonne âme pour une pauvre gâterie dans un hôtel minable. Drake valait bien mieux qu'eux et il se dit qu'une petite virée en boite lui ferait du bien. Seulement, un seul mouvement pour se lever le fit regretter son choix. Ce n'était décidément pas le moment pour se lever. Autant se commander un autre verre pour attendre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 54

MessageSujet: Re: You can't be serious (sirius) Lun 20 Mar - 18:01

Nom 1 & Nom 2

You can't be serious

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce soir, j'étais de service au bar jusqu'au moins trois heures du mat', ce qui ne m'enchantait guère mais bon, le boulot c'est le boulot comme on dit, c'est donc habillé d'un simple t-shirt blanc et d'un jeans noir que je me rendis à mon boulot. Je regrettais parfois de travailler dans un bar et de ne pas être avocat comme je l'aurais voulu mais bon je ne pouvais pas me remettre la faute vu que j'avais le niveau mais que mes parents m'y ont retiré quand ils ont su pour mon homosexualité. D'un côté, j'adorais mon job de barman car j'avais fait de chouettes rencontres comme Nancy, une collègue qui était vraiment sympa.
Arrivé au bar, je souris en saluant mes collègues et commençai mon travail. Au début, il y avait peu de clients puis plus la soirée avançait, plus les clients arrivaient. Des personnes de toutes sortes, des jeunes, des vieux, des gens bien fringués, des gens habillés normalement. Je ne faisais pas vraiment gaffe aux têtes des clients, leur servant juste ce qu'ils commandaient étant un peu perdu dans mes pensées. Je pensais à Brax. Je ne cessai de m'inquiéter pour lui en sachant qu'il était seul chez lui. Soudain je repris mes esprits en reconnaissance Drake Wheeler devant moi. Mon regard s'assombrit et je laissai échapper un soupire

-Si tu es là c'est que ça signifie que j'ai encore oublié de mettre mon panneau "Interdit aux grosses têtes de cons.... Mais bon. Je te sers quoi?
AVENGEDINCHAINS
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: You can't be serious (sirius) Mer 29 Mar - 19:54

you can't be serious

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tequila était montée très rapidement à la tête de Drake qui ne l'avait vu venir que lorsqu'il avait essayé de se lever. Il allait passer une bonne partie de la nuit dans la tête des toilettes il en était maintenant parfaitement sûr. C'était le prix à payer. Le soucis c'était qu'il avait de plus en plus de mal à se remettre de ses cuites. Autant à 18 ans, il passait deux heures horrible à la limite du coma éthylique mais le lendemain matin, il était frais comme un gardon et pouvait reprendre les cours ni vu ni connu. Les années passes, le corps vieilli et on se sent très bête de boire autant. Et pourtant sur le moment, ça nous semble la meilleure chose à faire. Comme ce soir. Il ne voulait plus que ça s'arrête, cette euphorie grisante, il se sentait léger, rieur. Mais tout le monde sait que cela vire au cauchemar à partir du moment où l'on boit le verre de trop. Pour le moment, Drake, ne l'a pas encore bu. A vrai dire, il serait incapable de savoir quand est-ce que ça va arriver. Une bonne surprise en perspective.

Tout comme l'apparition de son ancien camarade de lycée, il avait complètement oublié, sur le moment, qu'il travaillait ici. Il eut un instant de nostalgie et même de tristesse en voyant son visage. Blake. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à son jumeau disparu maintenant. Il ne savait pas s'il devait pleurer ou laisser éclater sa rage. Vu l'expression de Sirius, il opta pour l'indifférence. "Ta bave de crapaud sournois ne m'atteint pas, moi la très distinguée tourterelle ! A moins que ce soit un colombe ?" Un intense débat interne se mit en marche dans le cerveau très atteint mais au bout de quelques secondes, il avait déjà oublié pourquoi il réfléchissait. "Allez sers moi une vodka tiens histoire que je continue sur ma lancée ! Allez vite, j'ai soif !"

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can't be serious (sirius)

You can't be serious (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1