AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une rencontre renouvelée [Addison x Kewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre renouvelée [Addison x Kewan] Dim 19 Mar - 10:38

608 mots
Une rencontre renouvelée.
Et si on allait faire un tour dans le quartier des riches pour une fois ? L’histoire de s’amuser à se moquer des « bourgeois » ? Kewan  n’avait pas cours aujourd’hui, alors il s’occupait comme il pouvait. Le jeune homme vagabondait dans les rues. Il réfléchissait à sa vie. Sa vie pourrie, bien qu’il se rassurait en se disant qu’il y avait pire que lui, que des gens avaient des vies plus à chier que lui, rien qu’à commencer par les Wheeler, ou même Sirius. Lui, du haut de la mort de sa mère, de la trahison de son père qui l’a foutu en centre de désintoxication et de sa peine de cœur, c’est vrai qu’on ne peut pas dire qu’il a la vie la plus pourrie du monde.

Il marchait dans le quartier le plus riche de New York, éblouit par la propreté de l’endroit. Les gens le regardaient de haut en bas comme s’il était un monstre, et en quelques sortes, dans ce quartier, il en était un. Un jeune homme qui avait mal tourné et ne se rangeait pas dans le bon chemin. D’autant plus qu’il avait les yeux explosés dès le matin, deux bon joints d’affilés juste après le café ça n’a jamais fais une bonne tête à quelqu’un. Une dame de 35 ou 40 ans, s’arrête pour le regarder comme une bête de foire. Kewan fronce les sourcils n’aimant pas vraiment cette manière de le regarder et au moment ou il passe à coté d’elle, ça ne fait ni une ni deux. « Bouh ! » La bourgeoise crie en sursautant et Kewan reprend son chemin en riant, il avait trouvé cela très drôle en effet. Vu comme ça, on pourrait dire que c’est un p’tit con sans respect, mais en réalité, c’est un gros gamin qui a oublié de grandir depuis l’âge de neuf ans. Et c’est comme ça que les gens l’appréciaient. Après deux bonnes heures de marches, il décide de rentrer à Manhattan en se roulant un joint. Il coupe par Central Park pour arriver plus vite chez sa sœur. Il allume son joint sur le chemin. Mais, ne regardant pas où il va, il bouscule une personne qui échappe un dossier de papier. Il se redresse son joint allumé et grimace, son roulé à la bouche.

« Je suppose que c’est le moment où je dois m’excuser ? »

Kewan s’accroupit pour ramasser quelques feuilles, il n’avait pas encore fait attention au visage, à vrai dire, il n’avait même pas encore fait attention si c’était une femme ou un homme. Comme on dit, la drogue ça grille des neurones et quelques réflexes. Il ramasse quelques feuilles, toujours son joint à la bouche et se relève doucement tendant les papiers à la personne bousculée. Kewan pose enfin ses yeux sur la concernée. C’était une femme, mais pas n’importe laquelle, attention. Addison Wolf. Femme issue d’une famille riche et puissante de tout New York City. Autrement, la femme qui prévoit un mariage arrangé prochainement, chose que Kewan n’apprécie pas vraiment comme méthode. Il hausse un sourcil. Il avait rencontré cette femme, il y a quelques années en boite de nuit, quand elle y traînait. Maintenant, elle est juge, et la jeune femme ne fait plus trop de soirée aussi irresponsable. D’ailleurs Kewan eut un réflexe, celui de jeter son joint loin d’ici.

« Addison Wolf ! Cela fait bien longtemps ! »

Il faisait comme s’il n’avait rien eut à la bouche il y a deux minutes. Il sourit en coin avant de regarder l’heure bien qu’il ne soit pas attendu.

« Comment tu vas ? »
I'm happy of see you !  miranda
Revenir en haut Aller en bas
▸ bavardages : 66

MessageSujet: Re: Une rencontre renouvelée [Addison x Kewan] Dim 19 Mar - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
608 mots
Une rencontre renouvelée.
J’avais une vie de rêve et de princesse depuis que j’étais jeune, c’était claire que je n’avais pas grand-chose à faire à ce moment précis. Je n’avais pas réellement les problèmes qu’on pouvait avoir, quand tu n’étais pas née d’une famille aussi aisée que la mienne. Bien sûr je n’étais pas de celle qui se trouvait insupportable dans la vie de tous les jours, bien entendu j’avais quelques fois des attitudes de princesse mais pas tant que ça.
Enfin maintenant vu que j’étais à la limite de me mariée dans quelques mois, bien que celui-ci risquait d’être complètement chamboulée face à la vie qu’on pouvait bien avoir, je remue mon nez sans trop savoir pourquoi aujourd’hui c’était une journée assez merdique au boulot. Une famille qui battait ses enfants, ça avait tendance à m’énerver parce que je ne savais pas restée de marbre face des cons comme ça. J’avais qu’une envie c’était de les frappées, je n’aimais pas ça du tout. Je voyais mal les parents comme ça, je ne pourrais rien faire de plus et je devais attendre que les avocats se battent pour les parents et pour l’enfant bien sur ma décision était tout de même la pire à prendre. C’était moi qui donné la dernière sentence, ça me faisait doucement sourire parce que je pouvais devenir une vraie peste quand il s’agissait d’enfants parce que pour moi ses enfants étaient vraiment innocents. Plissant doucement les yeux en regardant autour de moi, je finis par prendre mes dossiers pour pouvoir m’amuser chez moi. Bien que je susse que ma décision risquait de changer la vie des enfants de ce dossier, je devais bien réfléchir à tout ça. Mais une fois sortie de mon bureau, je ne fais que marchais quelques mètres, quelqu’un me percuta ce qui me fait lâché un dossier de papier, je grognai et me baissais pour récupérer mon dossier.

« Vous pensez que c’est le moment peut-être ? »

Je soupirais en regardant le jeune homme qui se trouvait alors devant moi, je ne comprenais pas pourquoi celui-ci n’avait pas vu que c’était moi. J’avais qu’une seule envie c’était réellement compliqué, mais quand je vis son joint je fis simplement comme si je ne l’avais pas vu. Le joint n’était pas si hors de commun, même moi jeune j’en avais fumée mais à haute dose seulement pendant les vacances. Bien que je me demandais si il allait me reconnaitre, je ne savais pas si c’était le cas et puis s’il était au courant que j’allais me mariée avec un homme de mon rang. Remuant mon nez en récupérant dossier, ça faisait longtemps que je l’avais connu bien avant Jasper.

« Kewan Haertz, effectivement quelques minutes. Et pas la peine de jeter ton joint je l’ai vu. »

Dis-je simplement en regardant le jeune homme, je fini par me redressé en le regardant avec un petit sourire sur mes lèvres, je soufflais en regardant le jeune homme, je m’étirais alors.

« Je vais bien et toi depuis le temps ? »

I'm happy of see you !  miranda
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre renouvelée [Addison x Kewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1