AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cameron {City of stars}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 6

MessageSujet: Cameron {City of stars} Sam 18 Mar - 21:33

Shed a light
Cameron Knight

Salut les gars, moi c'est Cameron Knight, mais mes amis m'appellent Cam' ou encore Camy'. Il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 17 février 1989. Je suis homosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié à mon job. Pour le moment j'étudie la médecine (3e année d'internat) dans le but de devenir urgentiste, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tyler Hoechlin. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?