AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cameron {City of stars}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 6

MessageSujet: Cameron {City of stars} Sam 18 Mar - 21:33

Shed a light
Cameron Knight

Salut les gars, moi c'est Cameron Knight, mais mes amis m'appellent Cam' ou encore Camy'. Il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 17 février 1989. Je suis homosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié à mon job. Pour le moment j'étudie la médecine (3e année d'internat) dans le but de devenir urgentiste, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tyler Hoechlin. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

Cameron vient d'une famille assez nombreuse, en plus de ses deux parents, encore ensembles pour le meilleur et pour le pire, il possède un frère et deux soeurs, dont une plus âgé que lui. • La famille, chez les Knight, est une chose sacrée. Surtout depuis que sa mère a commencé la politique en travaillant pour le conseil municipal de la ville. Plus que jamais, ils doivent paraitre uni et soudé mais heureusement pour eux, les traditions des repas de familles et des noël tous ensembles ont toujours été dans les plus importantes. • La médecine, une passion qui est venu au collège, alors que Cameron a aidé son meilleur ami qui venait de se briser la jambe alors que les deux étaient parti dans une escapade en dehors de la ville, lors d'un voyage scolaire. Depuis ce jour, il s'est trouvé pour vocation de soigner et sauver des vies. • Accro à l'adrénaline, il adore les sports extrêmes, la conduite rapide et toutes sortes de sensations qui peuvent faire battre son palpitant un peu plus vite. C'est notamment pour ça qu'il a choisi la spécialité des urgences à l'hôpital. • Bien qu'il privilégie sa santé, il lui arrive de fumer une cigarette ou deux, pour réussir à décompresser. Pile électrique, il peut parfois s'épuiser sans s'en rendre compte. Alors pour faire redescendre la pression, un peu de tabac est toujours une bonne solution. Du moins en apparence. La drogue ayant été un réel problème durant ses premières années d'études, il s'est promis de ne jamais recommencer. De ne jamais se laisser tenter par autre chose qu'une cigarette et surtout, d'aider tous ceux prisonnier du cercle vicieux des substances nocives. • Chante particulièrement bien. Il aurait très bien pu faire carrière là dedans s'il n'avait pas choisi la médecine. Pourtant, c'est seulement sa douche qui peut profiter de l'étendu de son talent. Il joue également de la guitare et se complait parfois à partir dans de petits élans musicaux, seul dans sa chambre. Il n'aime pas montrer de quoi il est capable.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Mary et j'ai 23 ans. Je viens de France. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Abraxas qui m'a fait du rentre dedans. [b]Je suis d'accord/b], de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>TYLER HOECHLIN</b> ▻ Cameron Knight

Dernière édition par Cameron Knight le Sam 18 Mar - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars} Sam 18 Mar - 21:33

Perfect disorder

Tu donnes l’impression d’être un bon gars. Un peu intrépide, téméraire, voir bien trop impliqué, pourtant, foncièrement, on sent que tu es un mec bien. Du moins c’est ce que tu dégages, avec tes sourires toujours plus blancs, ta bonne volonté ou encore ta passion pour ton métier. Très famille, très protecteur, très altruiste même. Pourtant, rien n’est jamais aussi simple. Rien n’est jamais aussi évident. Mais tu aimes donner cette image, presque parfaite. Du bon garçon à la famille soudée, qui a réussi, poussé par ses parents. Qui sort de Coumbia. Résultats impeccable, bon style vestimentaire, bonne tenue. Le gendre idéal, ou presque. Pourtant, les mauvais côtés, tu les as toujours bien cachés. Perdu au milieu des résultats exemplaires et de la carrière toute tracée. Les abus, la drogue lors de tes premières années de médecine, pour tenir le coup ; Les conquêtes, parfois trop nombreuses ; Les fêtes étudiantes, les orgies, tout ce qui pouvait dégénérer, vriller complètement, tu en étais. Tu y participais. Tu n’es pas fier de ce passé là, où les déboires s’accumulent sur une liste trop longue. Tu n’es pas fier de celui que tu as pu être, de celui que tu es, encore, parfois, lorsque tu te regardes ans la glace. Tu voudrais revenir en arrière, tu voudrais effacer tes mauvais choix, tes bêtises, tes conneries diverses qui t’ont parfois couté cher. La famille qui éponge, qui assume pour toi. Ceux qui parfois encore, te regardent de travers, en sachant ce qu’il s’est passé. Tu as grandi, tu as mûris, tu as évolué, mais tes casseroles, tu les traîneras toute ta vie.
Alors oui, tu tentes de redevenir quelque de bien. Au fond, tu n’as jamais un mauvais gars, tu étais disons perdu dans les méandres du plaisir, de la facilité, de l’oublie de la réalité. Alors oui, tu te focalises à donner une image parfaite. Peut être trop parfaite, bien que tu ne dupes personnes. Bien que ceux avec qui tu travailles, chaque jours, savent de quoi tu es capable. Brillant, bougrement intelligent et doué. Doué de tes mains comme d’analyses, impliqué, mais un peu trop. Intrusif par moment, surtout qu’il s’agit de problèmes de drogue. Parce que tu te revois, affalé sur ton canapé, épuisé des révisions. Parce que tu te revois, sniffer cette ligne blanche juste pour te redonner la force de continuer. Parce que tu revois en eux ton expérience personnelle et tout le mal que cela a pu te faire. L’impact sur ta vie. Alors oui, tu t’immisces, tu interfères. Tu prends des décisions que tu n’as pas à prendre. Bon médecin dont pourtant parfois, la distinction avec le bien et le mal n’est qu’une question de point de vue. Là encore, tu pourrais te refreiner, tu pourrais juste calmer l’ardeur de tes désirs et de ce besoin, viscéral, de bien faire. De sauver ceux qui parfois, n’ont juste pas envie de l’être. Comme ce Drake, ce type qui te rappelle toi, il y a quelques années. Aigri, détestable, agressif, manipulateur. Il aligne davantage de défauts que de qualités, c’est certains et par moment, tu le détestes, tu veux juste le laisser à la portée du destin. Tu veux juste le laisser s’enfoncer un peu plus. Mais non, là encore, tu veux jouer au chevalier blanc. Tu veux jouer au super-héros, de cette façon bien trop familière que tu as, de débarquer sans crier gare. La chose te jouera des tours, à un moment où à un autre, tu le sais, mais c’est plus fort que toi.

Dernière édition par Cameron Knight le Dim 19 Mar - 18:38, édité 1 fois
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars} Sam 18 Mar - 21:41

BIENVENUUUUUUUE hehe hehe calin danse dolce miranda bave yaaah dance excité
J'adore le début de ta fiche !! Si tu as une question n'hésite pas hehe calin
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars} Sam 18 Mar - 22:19

Abibi et son rentre dedans légendaire What a Face
Trèeeees bon choix de scénario brille Bienvenue par ici coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars} Sam 18 Mar - 22:27

BIENVENUUUUE !!!
▸ bavardages : 28

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars} Sam 18 Mar - 23:15

Bienvenue sur le forum brille coeur miranda
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars} Sam 18 Mar - 23:38

Wsh j'ai rien fait du tout moi... je fais du rentre dedans qu'à Sirius Arrow

Bienvenue parmi nous abraxas

Si tu as la moindre question, n'hésite pas coeur
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars} Dim 19 Mar - 0:00

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brille coeur quel beau gosse j'adore hehe amen

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars} Dim 19 Mar - 0:00

Merci à tous mes mignons ! brille coeur

Ax' si, tu es venu me proposer du Sterek parce que tu sais que je suis faible voilà è_é
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars} Dim 19 Mar - 12:29

Bienvenue avec ce superbe choix de scénario coeur
courage pour ta fiche, et en cas de besoin le staff est là pour toi brille
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars} Dim 19 Mar - 18:58

Je valide brille
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars} Dim 19 Mar - 19:05

Si ça va au psychopathe, alors je te valide beau brun hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameron {City of stars}

Cameron {City of stars}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1