AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 35

MessageSujet: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 18:35

« Mon amour pour vous n'est pas un amour. C'est une guerre perdue. »
Quinn Joshua

Salut les gars, moi c'est Joshua Quinn, mais mes amis m'appellent Josh ou Joshy. Il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Chicago, le 12 janvier 1993. Je suis pansexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire malgré moi. Pour le moment j'étudie les mathématiques appliquées dans le but de devenir biostatisticien. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jeremy Allen White. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe tristitia sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?