AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 35

MessageSujet: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 18:35

« Mon amour pour vous n'est pas un amour. C'est une guerre perdue. »
Quinn Joshua

Salut les gars, moi c'est Joshua Quinn, mais mes amis m'appellent Josh ou Joshy. Il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Chicago, le 12 janvier 1993. Je suis pansexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire malgré moi. Pour le moment j'étudie les mathématiques appliquées dans le but de devenir biostatisticien. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jeremy Allen White. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe tristitia sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

Y'a cette chevalière qui ne quitte jamais ton cou, même pour prendre ta douche. (+) Tu esquives les miroirs, juste pour ne plus croiser ton regard trop fatigué, trop vidé. (+) Tu résous des équations plus rapidement qu'un sprinter. (+) D'ailleurs, tu n'es pas du tout sportif, c'est ton cerveau qui fait tous les efforts, pas tes muscles. (+) T'as une guitare planquée sous ton lit. Tu la sors souvent la nuit, lorsque tu n'arrives pas à dormir. (+) Pourtant, tu sais être heureux. Tu sais bondir de joie et faire le con. (+) T'aimes dessiner des sourires sur le visage des autres. Faire briller les regards. Tu sembles mieux vivre à travers ton entourage qu'à travers toi-même. (+)  Tu aimes poser tes doigts sur ta poitrine pour sentir ton cœur. Ou sur la poitrine de tes amants, pour sentir le leur. C'est quelque chose qui te rend complet, de sentir la vie battre sous ta paume. (+) Tu passes ton temps à remodeler ta vie avec des et si. Tu te désespères toi-même, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Et si, dans un univers parallèle, j'avais fais les bons choix ? (+) Tu aimerais aimer.
Infiniment.
Passionnément.
Sans jamais que cela ne s'arrête.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Tetsu et j'ai 17 ans. Je viens de la belle région parisienne, accompagnée de sa magnifique pollution. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un moche malpoli prénommé Basil. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>Jeremy Allen White</b> ▻ joshua quinn
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 18:35

« Quand on vit, on vous aime. Quand on vous aime, comment vit-on ? »

Bless my darkness, bless my light
I lost my soul in your skin tones

Chaque matin, lorsque tu ouvres les yeux, tu as un moment de répit.
Quelques secondes à peine.
Un rien dans une vie.

Et puis, la vague déferle. Toujours plus forte que la précédente. Elle passe entre tes lèvres comme un souffle qui t'es retiré, s'infiltre dans tes poumons pour les remplir et t'étouffer. Tout se serre et se tord et implose, tout se craquelle et tu ne sais jamais comment tu arrives à respirer encore après cette noyade quotidienne. Comment tu arrives à te redresser, à marcher, à prendre ta douche et manger. Tu ne prétendrais pas mener un combat. Ça serait faux, ça serait te faire passer pour un héros alors que tu n'en n'es pas un. Au fond, c'était peut-être pour ça que tu étais encore sur cette Terre ; pour parvenir à transformer ce rien en un putain de quelque chose, même infime, même abstrait. C'était un souhait qui te poussait à aller au-delà de la vague, au-delà de tes capacités et de la limite du supportable.

Il te semblait avoir passé les trois quart de ta vie à ne faire qu'exister.
Avant, et après son apparition.

On parle trop souvent de coups de foudre, jamais de coups d'amour. Ceux qui s'infiltrent lentement sous la peau, sous les veines, qui nous emplit comme un poison. Qui s'installent confortablement, qui deviennent presque une habitude sans qu'on ne s'en rende compte. Il est apparu dans ta vie dans un sourire et a enclenché tous les engrenages de ta vie. Comme si ce qui avait été construit avant ne comptait pas. Comme si tout ce qui importait désormais, c'était Lui et Toi. Tout ce qui en était extérieur n'existait plus. Tu t'es coupé de tout et du reste du Monde, puisque ton Monde, c'était devenu Lui. Ses yeux et sa bouche, son rire, ses caresses, ses conneries. La façon sauvage qu'il avait de te soulever comme si tu ne pesais rien, de te faire l'amour presque toute une nuit durant, d'aspirer ton regard qui ne le lâchait plus.

Plus le temps passait, plus il devenait important.
Vital.

Il était instable, aussi. Il y avait de ces jours où il ne te touchait pas, où il ne te regardait plus, te parlait à peine. Il y avait de ces jours où il restait stoïque sur tout, presque comme si il était vide. Et c'était dans ces moments-là que tu avais enfin trouvé ton utilité. Que tu le portais à bout de bras pour le faire manger, pour lui donner un élan, lui ordonner de vivre encore un peu. Pour toi. Il y avait là une certaine fierté à insuffler du souffle à quelqu'un. Tu te disais qu'il ne pouvait plus se défaire de ton impulsion, tout comme tu ne pouvais plus te défaire de la sienne. Que vous gravitiez chacu autour de l'autre et qu'il en serait ainsi jusqu'à la fin de votre vie. Pourtant, tu connaissais les lois physiques ; tu savais très bien qu'à trop s'approcher, deux planètes finissaient par se heurter. Par exploser en des milliers de morceaux jusqu'à n'en laisser que des fragments.
Ton Big Bang à toi est apparu sans signe avant-coureur.

Un matin, tu as ouvert les yeux, et il n'était plus là.
Il est apparu dans ta vie comme un souffle, en est reparti comme un mirage.

Ce qu'on oublie souvent de préciser, c'est que ce n'est pas parce qu'une personne trouve son âme-sœur qu'elle l'est en retour.

▸ bavardages : 49

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 18:37

Je suis pas moche, c'est toi qu'est moche !! Morue !!

.... Bienvenu sinon 8D

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 18:44

J'vais repartir vite fait bien fait moi boude

Pas merci, sale moche. :boude:
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 18:47

Bienvenue officiellement brille
Très belle plume calin

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 18:51

Anwh merci beaucoup Drake brille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 18:56

Welcome !

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 19:17

Merci calin
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 19:30

Tout est parfait, je te valide le bg siffle abraxas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 19:33

JEREMY, MAIS QUEL CHOIX brille  Lip quoi. amen
Puis cette plume... Bienvenue parmi nous calin

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 19:46

Merciii Abra calin

Wooow merci beaucoup Berlioz (j'avoue avoir très bien choisi hihi) (cet avatar aussi bave ce prénom bave ) brillecoeur
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. » Sam 18 Mar - 23:58

Je viens en retard mais, je viens quand même brille bienvenue sur le forum beau gosse coeur faudra qu'on se trouve un petit lien toi et moi hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. »

Joshua °{ « Toutes les chairs craquent. Tous les tissus. Tissus trop larges ou trop étroits, tissus de peau, tissus de soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1