AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

F ▹FIANCÉE ◂ (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: F ▹FIANCÉE ◂ (0/1) Ven 17 Mar - 19:05

PRE LIEN DE  DRAKE

fiancée

Elle est fille d'un puissant trader, elle a donc toujours vécu dans l'opulence. Elle peut paraître superficielle  et fade mais beaucoup se trompent à son sujet, c'est plutôt un rôle qu'elle aime jouer.  .
PRENOM, NOM: Le prénom et le nom sont totalement libres
LIEN: Elle est la fiancée de Drake. Elle est en réalité la fille du patron du trader. Tous deux n'ont pas du tout décidé de se marier, ce sont leurs pères respectifs qui sont à l'initiative de cet engagement. Drake en a peut-être conscience mais il lui en fait baver comme pas permis car elle n'est qu'un frein, un obstacle pour lui. Il ne la supporte pas et pour lui, elle n'est que la fille à papa, superficielle mais il se trompe.
LIEN AVEC KEWAN HAERKZ: Kewan avait un trio qui buvait, se droguait, se faisait des tatouages toutes la sainte journée. Le trio à rencontré la miss dans une de ces soirées. Kewan, Noahm et Kayla couchait à droite et à gauche durant leur adolescence. Puis, Kewan a fait un coma éthylique, quand il est revenu du centre desintox un an plus tard, le trio a éclaté. Laissant X au milieu de l’histoire sans vraiment savoir ce qu’il s’était vraiment passé.
SUGGESTION D'AVATARS: Shelley Henning, Britt Robertson, Holland Roden, Lili Reinhart...

Dernière édition par Drake Wheeler le Sam 25 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▸ bavardages : 49

MessageSujet: Re: F ▹FIANCÉE ◂ (0/1) Mer 22 Mar - 21:15

Coucou !
J'adorerai prendre ce pré lien.
D'une j'adore Britt Robertson comme avatar. Et ensuite, j'ai une idée de personnage. En fait Karol est donc la fille d'un grand Trader et elle est mannequin. Elle passe pour la blonde superficielle mais en réalité souffre de sa condition de "fille de".
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: F ▹FIANCÉE ◂ (0/1) Mer 22 Mar - 21:22

Ohhh brille
Et bien oui tu peux tenter, le pré lien est totalement libre ! calin
N'hésite pas si tu as un soucis. Ton idée est parfaite et c'est ce que je m'imaginais ! Et puis tu auras un lien avec Kewan aussi ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F ▹FIANCÉE ◂ (0/1)

F ▹FIANCÉE ◂ (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1