AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 55

MessageSujet: Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo) Ven 17 Mar - 2:45

le paradis c'est maintenant
Jo Green

Salut les gars, moi c'est ah ! ah ! compte pas que je te dise mon nom, mais mes amis m'appellent Jo Green. Il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Los Angeles, le 18 décembre 1993. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de soudeuse de ferrailles qui ressemblent, parait-il à la fin, à des sculptures, et ça me plaît. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nicola Peltz. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

• Quand je commence une sculpture, je ne m’arrête que quand elle est finie, que ce soit au bout de 5 heures, de 20 heures ou de 40 heures • Je construis aussi des instruments de musique avec n'importe quoi • Et comme il faut les tester, il m'arrive de chanter au coin de la rue en m'accompagnant avec ces machins • Je peux oublier de manger et de dormir si je suis trop occupée à faire quelque chose • Je peux dormir durant 48 heures d’affilée, il faut bien récupérer à un moment donné • Grimpe urbaine et parkour font parties de mes activités physiques pratiquées  • Il y a les gens que je connais par ma famille, auxquels je ne dis rien de Jo • Il y a mes amis actuels, auxquels je ne parle pas de ma famille •  

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est 3points, et j'ai 36 ans. Je viens de derrière l'écran. Je suis dispo ?/7 pour RP (euh je ne sais pas ça dépend de l'âge du chef de gare et du sens du vent, quand la marée monte et quand le réveil sonne l'heure d'aller au lit). Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à des liens qui m'ont fait rebondir d'un forum à l'autre jusqu'ici. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/t175-les-etoiles-ne-sont-pas-toutes-accrochees-sur-la-toile-celeste-jo#1132">▷</a> <b> Nicola Peltz </b> ▻ Jo Green

Dernière édition par Jo Green le Sam 18 Mar - 2:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo) Ven 17 Mar - 2:46

des étoiles plein les yeux et le coeur accroché à la lune

Jo Green. Ne cherchez pas dans l’annuaire, ne cherchez pas dans un registre de naissance, vous ne trouverez pas. C’est un pseudonyme. Pourquoi ? Parce que quand on a un père, musicien très connu et une mère actrice tout aussi célèbre, se faire un prénom n’est pas simple. Se faire une vie, même, à l’abri des flashs des paparazzis, n’est pas simple. Alors gamine, je me suis inventée un nom, Jo Green, j’avais 13 ans à l’époque. Depuis, je m’active à me fabriquer cette vie. Attention, pas mytho, pas schizo, on parle d’une vraie vie, à moi, faite de mes passions.

Les trajectoires

Elle n’a pas coupé les ponts avec sa famille. Ils s’aiment trop. Grandir avec eux s’est bien passé. Des voyages, les coulisses du cinéma, c’était marrant. Sa mère l’emmenait partout, et dès qu’elle a arrêté de sucer son pouce, son père a  accepté de la prendre dans ses bagages. Elle a donc partagé son enfance entre les studios de tournage et les scènes rock. Ils se voient toujours, autant que les contrats de chacun le permettent.

Quand elle s’est projetée dans la futur, elle s’est rêvée artiste. Au départ, elle avait en tête l’image du tailleur de pierre. Seule, dans son atelier, c’est vite devenu fastidieux. Elle a tout viré, acheté un poste à soudure et s’est mise à construire un coq de 3 mètres de haut avec de la ferraille de récupération. Pas spécialement fière du résultat, elle a posté la photo sur son compte Instagram. La semaine suivante, elle recevait un message d’un consortium agro-alimentaire avec une demande de prix. Le truc le plus dément qui puisse arriver ! Elle est restée devant l’écran de son portable une demi-heure à lire ce message. Le reste de la journée, elle le passait à faire le tour de sa famille et de ses relations en leur disant “pas sympa de me faire cette blague”, sauf que l’histoire n’était pas une blague. Depuis, elle fait des oeuvres gigantesques pour des entreprises qui les posent devant leur immeuble, leur usine, ou leur parc d’attraction. Le plus gros morceau qu’elle a réalisé, une baleine de 15 m de long pour un centre océanographique en Floride. Fabriquée sur place, parce qu’impossible de trouver comment la transporter.

L’histoire de Jo, ce conte de fée, pourrait s’arrêter là, si elle n’avait pas un défaut. Un gros. Un énorme défaut. Jo ne sait pas se contenter d’une chose. Il en faut 10, il en faut 100. Parce qu’à côté de la sculpture, il y a la musique, il y a la grimpe, il y a toutes les folies que la vie peut offrir... Tout dans la vie de Jo se conjugue au pluriel. Les activités, les voitures, les sensations. Elle a besoin d’avoir l’univers entier à portée de main, d’aller à sa rencontre, de le prendre à bras le corps.

Habiter son passé

Mes frères et soeurs ? Ils faut que je vous en parle ? Ben pas trop, pas trop envie. Avec ma soeur, on est très complice. Mon frère, lui, c’est plus compliqué, c’est lui qui est compliqué. Avec les petits, ça se passe super bien. Les petits, vous savez, les deux haïtiens que mes parents ont adoptés. Je les adore, ces deux garçons. Ils donnaient envie de pouponner quand ils sont arrivés à la maison (rire). Ils ont grandi, mais ils sont toujours aussi adorables.

L’amour ? Quoi ?... Euh... je sais pas. Ya eu... euh... (soupir) Bah c’est quoi l’amour ? J’en sais rien. Ouais, vous avez raison, j’ai jamais été amoureuse vraiment, alors je sais pas, ce doit être ça. Le jour où ça arrivera, on verra. Un homme ? Pourquoi un homme ? L’amour c’est un sentiment, le sexe c’est autre chose. On aime une personne en particulier, quelqu’un de spécial. Le sexe, c’est 15 minutes, c’est une heure, c’est une nuit. L’amour... Mes parents, ils s’aiment, ils sont ensemble depuis trente ans. Ok, ils ont divorcés deux fois et se sont remariés trois fois. C’est très amusant, vous savez, de voir ses parents s’épouser quand on a 7 ans, quand on en a 13 aussi. Cette fois, c’est parti pour durer (rire). En tout cas, ils ont dépassé leur record.  

Construire son futur

Tu déconnes. C’est ton problème, c’est pas le mien. Tu gères la galerie, tu gères la com, tu gères les journalistes. Pas d’interview. Pas de photos de moi. C’est tout, c’est comme ça.

New York. Une galerie d’art. Un projet d’exposition. La première de Jo. La discussion a duré longtemps. Se mettre d’accord sur les oeuvres à présenter, leur mise en situation dans le local, les prix, les invités à l’inauguration. C’est pour dans cinq mois, avant elle doit mettre en place la baleine en Floride. De l’administratif plein la tête, ça soule sans même prendre une goutte d’alcool. Besoin de changer d’air, de prendre un verre. Pas envie d’avoir un mec relou sur le dos toute la nuit. Un bar avec des filles. Une fille. Une nuit. Au matin, Jo la regarde dormir. Elle a appelé un taxi. Elle regarde la jeune femme dans le lit, en l’attendant. Elle n’a pas envie de la réveiller. La fille va demander un numéro, quand vous allez vous revoir. Jo a d’autres projets actuellement qui focalisent son attention. Elle a pris cette décision il y a six ans, pas s’embarrasser de quelqu’un. Le téléphone vibre. Le taxi est là. Jo s’en va.

New York. Le retour. Cette fois pour un moment, le temps de l’expo et un peu plus. Il y a des amis qu’elle n’a pas eu le temps de voir l’autre fois. Pas question de les louper, celle-ci.

Dernière édition par Jo Green le Sam 18 Mar - 2:52, édité 2 fois
▸ bavardages : 74

MessageSujet: Re: Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo) Ven 17 Mar - 3:24

Bienvenue sur le forum Jojo coeur brille

Ce début de fiche est déjà très prometteur siffle coeur
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo) Ven 17 Mar - 7:02

Nicola est un excellent choix, hâte d'en découvrir plus brille
Bienvenue parmi nous coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo) Ven 17 Mar - 11:21

BIENVENUE A TOI ! calin

MessageSujet: Re: Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo) Ven 17 Mar - 13:18

Merci de l'accueil. coeur
J'avance doucement mais surement pour la fiche.
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo) Ven 17 Mar - 23:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brille coeur faut qu'on se trouve notre lien amen
▸ bavardages : 74

MessageSujet: Re: Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo) Sam 18 Mar - 3:17

Comme dit via mp, je la trouve parfaite ta petite Jo, j'ai hâte qu'on puisse commencer à jouer ensemble ! coeur

MessageSujet: Re: Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo) Sam 18 Mar - 3:21

Merci Renata.   coeur

Oz, bien sûr qu'on va se trouver un lien. danse
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo) Sam 18 Mar - 12:10

Si tout va pour Renata, alors je te valide abraxas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo)

Les étoiles ne sont pas toutes accrochées sur la toile céleste (Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1