AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M ▹ LIBRE ◂ TONI MAHFUD

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ TONI MAHFUD   Jeu 16 Mar - 22:57

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote
Scar Nom

Salut les gars, moi c'est Oscar Nom, mais mes amis m'appellent Scar. Il y a 24/26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de barman/artiste, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Toni Mahfud. Je fais partie des luxuria ou tristitia et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : dragueur, connard de première, macho, aime tout diriger, colérique, drogué, mystérieux, bagarreur....

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

(+) n'a pas eu une enfance facile (+) a une haine contre les femmes (+) je l'imagine soit avoir perdu sa femme, soit avoir été maltraité par une femme (+) c'est un artiste, il adore dessiner et peindre (+) il est reconnu par la gente féminine et profite librement de ces femmes (+) il a pris Oz pour sa femme soumise (+) il est souvent violent avec elle (verbalement et physiquement) (+) il la prend pour sa boniche et l'appelle que lorsqu'il a besoin d'elle (+) il en profite pour s'occuper d'elle au lit aussi (+) oz est complètement obnubilée par lui, comme endoctrinée (+) elle sait qu'elle souffre mais, elle ne peut se détacher de lui (+) au fond, oz est tout le contraire de cette femme que scar déteste tant (+) même lui, ne comprends pas pourquoi c'est elle, elle qui s'en mange plein la tête (+) face aux mecs, ses amis et autres, il cache bien son jeu et Oz n'a pas intérêt à l'ouvrir.

j'connais des gens, moi !

Oz Haerkz ▬ soumise et naïve.

Il est là, tout prêt de toi, tu sens sa respiration dans ton cou. Il a décidé, c'est aujourd'hui. Aujourd'hui qu'il a envie de toi alors, il est venu directement à ton appartement. Il y restera surement plusieurs heures, voir même deux jours, pour que tu comprennes bien que c'est lui qui décide et que tu n'as rien à dire. Au fond de toi, tu ne sais pas si tu es pour ou contre. Il t'a retourné le cerveau. Il t'a fait croire à une histoire d'amour au début mais, tu n'es que sa chose. Il ne t'aime pas, tu en es persuadé. Il vient quand il n'a personne d'autre ou quand tu as l'air d'être trop libre à ses yeux. Tu souffres avec lui mais, toi tu as cette chance de l'avoir souvent auprès de toi et pas une seule fois, pas pour une seule nuit comme ses autres conquêtes. Tu ne sais pas ce que tu lui as fait mais, il te veut. Il marquerait ta peau de son nom s'il le pouvait. Et puis, tu n'as pas le droit de parler de lui, de vous, de ce qu'il te fait. Tu te ronges les ongles après chacun de ses départs, tu t'en mords les lèvres pour qu'aucun son ne sorte de ta bouche. Lorsqu'il n'est plus là, auprès de toi, c'est comme s'il n'existait plus, tout du moins en public, face à tes proches. Mais, tu sais qu'il est dans ta tête, il te contrôle, tu es sa marionnette. Lorsqu'il t'appelles, tu accours. Tu n'as pas le droit d'être en retard. Plus d'une fois, tu as voulu lui demander pourquoi, pourquoi toi ? pourquoi comme ça ? Mais, tu n'oses pas. Tu n'oses pas non plus lui réclamer plus de considération, plus de respect. Tu n'es qu'un petit bout de femme dirigé par un grand homme. C'est sûr t'es accro mais, accro à quoi ? à sa violence ? à son pouvoir ? à lui ? à un vent de passage ?
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ TONI MAHFUD   Jeu 16 Mar - 23:05

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Bonjour toi qui va craquer pour mon scénario d'ici peu miranda voici quelques renseignements en plus concernant le scénario en lui-même.
L'avatar : il est tout à fait négociable, quelques idées qui pourraient convenir : dane dehaan, keno weidner, zayn malik, diego barrueco ... proposez-moi même quelqu'un d'autre si toni ne vous convient pas et je vous dirais si c'est d'accord.
Le pseudo : j'ai mis scar histoire qu'il y ai un prénom sur un visage, puis ça lui allait bien mais, vous pouvez choisir totalement autre chose, ça m'est égal, même si c'est un prénom pas du tout commun, allez-y n'hésitez pas.
L'histoire : j'ai mis quelques points mais, je n'ai pas voulu détailler plus car j'aimerai que vous puissiez vous imprégnez totalement de votre personnage et en faire ce que vous souhaitez.
Le lien : c'est la seule chose qui doit être totalement suivie depuis le début. Je vous avoue ne pas avoir de fin en tête concernant les deux jeunes personnes, je préfère laisser totalement les rp faire la magie. J'espère qu'au final, ça se finira bien mais bon, y'a les frères Haerkz derrière mdr
La fréquence de connexion et les lignes : si vous pouvez poster une réponse par semaine au moins, ça me va totalement. Moi, je serai là tous les soirs, sauf exception mais, je peux m'adapter à vous sans aucun souci. Pareil pour les lignes, je peux écrire des pavés comme des récits plus courts et utilisé la personne qui vous convient le mieux.

Pour finir, n'hésitez surtout pas à prendre mon scénario et à me harceler de mp, j'adore ça fck vous pouvez être sûre que vous jouerez avec une folle du cerveau si vous le choisissez. coeur brille amen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ TONI MAHFUD   Dim 19 Mar - 19:41

hello hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ TONI MAHFUD   Dim 19 Mar - 19:48

Spoiler:

MON SCENARIO EST LAAAAA, MON SCENARIO EST LAAAA string amen string amen string amen string amen
    raaah, tu sais pas comment tu me rends heureuse de te voir ici (c'est un peu bizarre de dire ça pour un homme qui me traite ainsi mdr) coeur coeur coeur coeur
    je crois que je n'ai jamais autant utilisé de smileys d'un coup mdr

merci mille fois de tenter mon scénario, en plus t'es beau tu sais miranda
    si tu as la moindre question, suggestion, envie, n'hésites pas à m'harceler, j'aime bien ça moi quand on m'harcèle hehe hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ TONI MAHFUD   Dim 19 Mar - 19:54

t'inquiètes, je vais te harceler :scorpius:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ TONI MAHFUD   Dim 19 Mar - 19:58

je n'attends que ça hehe hehe
Contenu sponsorisé