AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

keep cool stay young (abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: keep cool stay young (abraxas) Jeu 16 Mar - 20:43

keep cool stay young

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le nez dans la ramette de papier éparpillée tout autour de lui, Drake Wheeler s'empara de son mug, à tâtons, cherchant désespérément à s'abreuver en café. Mais ce dernier était vide depuis des heures maintenant. Le temps filait à une vitesse impressionnante lorsqu'il travaillait, après tout, il était dans son élément. Les chiffres, les calculs savants, l'adrénaline. On gagne un million et on en perd deux dans la seconde qui suit. Le coeur faisait sans cesse des loupés dans sa cage thoracique. Ajoutez à cela le litre de café qu'il buvait dans la matinée, les cigarettes et la drogue. Drake était destiné à mourir jeune, ce fait n'était plus à démontrer. Autre inconnu à l'équation, la présence de son jeune frère qui lui gâchait la vie, il faut le dire. Toujours à se plaindre, à être insolent, à être lui. Bref, il ne le supportait plus. La seule chose à faire serait de lui dire de se tirer de l'appartement mais c'était lui offrir ce qu'il désirait le plus. Et rien que pour cela, il rongeait son frein et lui en faisait baver.

Son portable sonna, il ignora l'appel et se remit au travail. Ce n'était pas vraiment le moment de le déranger, il était sur un coup d'enfer. Des millions était en jeu et ses supérieurs comptaient vraiment sur lui pour leur faire remporter le pactole. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit de nouveau et Drake finit par s'emparer de son téléphone dernier cri. Sûrement un client en crise de manque. Il s'avérait que non et le trader raccrocha après une trentaine de secondes, véritablement excédé. Il ne pouvait pas se permettre de quitter le navire mais il fallait qu'il mette les choses au point une bonne fois pour toutes avec ce boulet qu'il traînait depuis des années. Apparemment Abraxas avait encore fait des siennes à son lycée. Il souhaitait bien du courage à ses professeurs, son insolence pouvait parfois être si horripilante que c'était difficile de ne pas lever la main sur lui pour lui faire fermer sa petite gueule. Les punitions corporelles étaient bannies et c'était bien dommage. Mais Drake outrepassait son droit parfois et cela faisait beaucoup de bien. C'est dons avec la vision d'une belle gifle pour Abraxas que Drake quitta l'immeuble où il travaillait, un sourire sur les lèvres.

Il ne ressemblait à rien, il le reconnaissait. Il travaillait depuis plus de dix heures sur des chiffres, seuls le café et la cocaïne le faisaient tenir. Autant dire qu'il ressemblait plus à un zombie qu'à un grand frère dévoué lorsqu'il franchit la porte du lycée privé où était scolarisé. Apparemment, la conseillère d'éducation ne l'attendait pas, elle s'attendait à le voir plus tard, lors d'un rendez-vous. Mais Drake était ici pour l'emmener avec lui, lui faire la leçon, quoiqu'elle dise. Il se foutait que ce soit "contre le règlement", il lui fit un signe de la main lui montrant son exaspération et continua sa route vers les salles de classe qu'il connaissait étant donné qu'il avait été scolarisé ici lui aussi. La conseillère sur les talons, il chercha son frère dans toutes les salles occupées. Il finit par trouver la salle tant recherchée et se fit un malin plaisir à interrompre le cours. Le professeur semblait confus mais qu'importe. Après tout, il n'en avait rien à foutre. Il repéra au fond de la classe et lui fit un signe de tête, les yeux sombres et une grimace de dédain sur le visage.

"Ramène toi Wheeler j'ai vraiment autre chose à foutre que de venir te chercher ici. Alors tu vas lever ton cul de ta chaise, tu vas prendre tes affaires et tu vas me suivre jusqu'à l'appart où tu resteras pour la semaine à venir."

Le déranger pendant son travail c'est un fait, mais se foutre de sa gueule, c'en est une autre. Il ne savait pas comment il avait trouvé la patience, de l'attendre là, près du bureau du professeur, bien conscient que les élèves le regardaient, sûrement choqué du langage qu'il pouvait avoir envers son frère. Mais cela avait toujours fonctionné ainsi entre eux et les choses n'étaient pas prêtes de changer.

Made by Neon Demon

Dernière édition par Drake Wheeler le Dim 19 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: keep cool stay young (abraxas) Dim 19 Mar - 0:47

keep cool stay young

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abraxas avait toujours été libre à l'école, loin de son frère et avec ses amis, il s'amusait. Il vivait et faisait tout pour cacher tout ce qu'il se passait chez lui. Et il se permettait des choses car ses meilleurs amis l'entraînaient à faire des blagues aux autres. Parfois Abraxas dérapait car il gardait le trop plein de désespoir en lui ce qui le rendait hargneux de temps en temps. Tout le monde était coupable. Comme ce jour là. Abraxas était sur les nerfs depuis le matin. Et son professeur d'anglais en avait fait les frais. Il avait été tellement arrogant qu'il avait fait pleuré sa prof. Même ses meilleurs amis le regardaient d'un air étonné. Jamais Abraxas n'avait eu le regard froid et semblait aussi distant avec eux. Il était tellement en colère que ses membres en tremblaient et qu'il avait du mal à rester assis sur sa chaise. Son presque frère le regardait avec inquiétude. Abraxas n'était vraiment pas bien. La journée continuait dans l'ignorance que le lycée avait appelé son frère.

Pendant le cours de mathématiques, Abraxas avait demandé à sortir. Son trop plein de colère revenait et il avait envie de tout briser, hurler toute la douleur qu'il gardait en lui. Son presque frère l'avait accompagné, et sans qu'Abraxas n'eut le temps de dire quoi que ce soit, il le prit dans ses bras. Et de nouveau Abraxas se sentit fort. Plus fort que l haine. Il savait qu'il pouvait compter sur son meilleur ami. Ils revinrent en cours, quelques minutes plus tard. Et Abraxas n'avait pas été insolent. Ils arrivèrent en cours de chimie et Abraxas était de nouveau lui, même. Amusant, moqueur. Voulant faire rire ses camarades avec ses amis. Rien ne laissait croire qu'un peu plus tôt dans la journée, Abraxas allait très mal. Une demi heure plus tard, il vit son frère entrer comme une furie avec un ton désagréable, ce qui fit éclater de rire Abraxas. Il répliqua alors:

"Voilà l'exemple parfait d'un crétin qui vient de se rendre compte qu'il avait été accepté dans les Anges de la télé réalité, dans le rôle du débile profond..."

Il était beaucoup plus sûr de lui, dans sa classe, avec ses amis. C'était chez lui, son territoire. Il soupira d'un ton faussement dramatique avant de dire:

"Non mais t'es sérieux là... t'as cru que tu étais à la maison? Tu es en train de gâcher mes chances de rentrer à Harvard là... Si t'es en mauvaise période, tu avais qu'à m'appeler, je serais aller chercher tes calmants... ou j'aurais appelé ton psychiatre..."

Se foutre de la gueule de son frère était son sport national. Les autres croyaient qu'il voulait juste amuser la galerie. Mais Abraxas cachait son angoisse de voir son frère dans cet état. Mais il ne l'avouerait jamais. Même sous la torture.

Made by Neon Demon
ADMINOU

MessageSujet: Re: keep cool stay young (abraxas) Dim 19 Mar - 15:23

keep cool stay young

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surtout, garder son calme. C'était le maître mot de Drake à cet instant précis. Il venait de débarquer dans une salle de classe remplie d'élèves plus riches les uns que les autres et surtout dans le même acabits que son frère. Il se souvenait de son comportement à son âge et ça lui faisait mal de reconnaître qu'ils étaient assez similaires. Depuis qu'il s'occupait de lui, enfin surtout depuis qu'Abraxas était en âge de se rebiffer, c'était à celui qui aurait le dernier mot. Leur vie n'était plus que joute verbale. Et violente de surcroît. C'était devenu leur moyen de communication et chacun d'eux savait qu'il était impossible de revenir en arrière maintenant, les choses étaient allées beaucoup trop loin. Pourtant, il fallait jouer finement en public, c'était pas le moment de se retrouver avec les services sociaux sur les bras.

Drake leva les yeux au ciel. Son frère pouvait être d'une telle puérilité parfois qu'il en avait honte. S'il se montrait dur avec lui c'était pour le faire grandir, lui faire quitter cette adolescence qui n'avait que durer trop longtemps. Il croisa les bras quelques secondes avant de les décroiser, ne trouvant pas une position confortable tellement la colère montait en lui, doucement mais sûrement. Il applaudit pourtant, un sourire narquois sur les lèvres se fichant du regard des élèves.

"Oh mon cher petit frère est tellement fier de sa superbe répartie à deux balles ! Sérieusement, les Anges ? Tu n'as pas trouvé mieux que cette connerie ? Regarder la télé réalité t'a vraiment fait perdre les trois quarts de tes neurones, j'en chialerai presque tellement c'est pathétique."

Jamais il ne perdrait la face à lui et encore moins ici, dans sa salle de classe, devant ses amis. Impossible. Il devait lui montrer qui avait l'avantage, quoiqu'il advienne.

"Où qu'on aille, Abraxas, c'est moi qui ait le contrôle. Je suis l'adulte, tu es le gamin, le débat s'arrête ici. Et puis Harvard, c'est le dernier de mes problèmes. Si tu étais moins insolent on en serait pas là en discuter devant tes amis qui sont assez bêtes pour rire de tes conneries."

Drake s'avança dans la classe, entre les rangs, se moquant de bousculer les sacs qui se trouvaient par terre. Seule comptait l'idée de lui foutre raclée. Ses doigts le démangeaient d'une telle force qu'il devait souffler pour faire baisser la pression.

"Ne t'inquiète pas pour mes calmants, il me reste ce qu'il faut. La preuve tu es encore vivant."

A vrai dire il se fichait éperdument qu'on puisse l'entendre, cela ne prouvait rien. Et puis qu'est ce qu'il y avait à prouver. Il était seulement un grand frère très soucieux du comportement de son petit frère. Il devait s'estimer heureux que le paternel ne voit pas ça.

Made by Neon Demon
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: keep cool stay young (abraxas) Lun 20 Mar - 14:47

keep cool stay young

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abraxas ne montrait jamais rien. Ni à ses amis, ni à son frère. Il cachait son angoisse grandissante derrière un sourire moqueur. Son frère s'approchait dangereusement de lui et Abraxas se décida à se lever. Ce n'était plus son frère qui contrôlait la situation. C'était lui. Après un sourire rassurant à son prof qui avait vraiment l'habitude du cas Wheeler, Abraxas fixa son frère dans les yeux, sans ciller. Si seulement Drake avait un comportement différent, ils en seraient pas là aujourd'hui. Le jeune garçon pensa à son autre frère Blake. Au moins, lui il lui donnait la force de se battre. Il se rapprocha de son frère et il reprit:

"Arrête de te donner un genre parce que tu te rend ridicule. J'ai l'impression que tu veux jouer au plus fort parce que tu as peur que je prenne le dessus sur toi..."

Ce n'était plus histoire d'amuser la galerie. C'était une véritable confrontation entre lui et Drake. Abraxas n'était plus amusé. Il était en colère. En colère contre son frère, son petit numéro de frère consciencieux alors qu'Abraxas détestait son frère qui lui rendait la vie impossible. Abraxas qui était sur le point de craquer. Son presque frère le regardait avec un regard anxieux. Il sentait la tempête Abraxas à venir. Abraxas qui n'avait pas vraiment envie de s'afficher devant les gens de sa classe. Rageusement, il rangea ses affaires dans son sac et il sortit de la classe d'un air faussement attristé. Pour ne pas se voiler la face, il lança d'un ton mi amusé, mi dramatique:

"Bon je crois que c'est vraiment la fin... Si je ne suis pas là demain, appelez la morgue.. sait-on jamais..."

Il provoquait son frère indéniablement mais il était sorti. Il était inutile de le provoquer en public. De toute façon, il avait vu son comportement. Pas besoin de mots pour savoir que ça allait être sa fête. Alors quand il fut à proximité de lui, il lança froidement:
"
Pourquoi t'es pas mort à la place de Blake.. Je suis sûr que ma vie serait meilleure aujourd'hui... Blake c'était un vrai frère contrairement à toi... Et ne parle pas de notre père parce que lui, c'est qu'un pauvre connard... Lui aussi j'aimerais qu'il crève... que je sois enfin débarrassé de vous deux..."

Et sur ces mots, il commença à s'éloigner vers la sortie de son école, mi tremblant de rage, mi anxieux par la suite. Il aurait voulu fuir et rejoindre Sirius. Mais il attendait son frère. Il pouvait provoquer, oui mais il savait s'arrêter à temps parfois. Cependant quand son frère fut de nouveau à sa hauteur, il murmura furieusement:

"Un jour je rentrerais pas de l'école... je sais que tu en as rien à foutre mais tant pis... Je serais débarrassé des Wheeler à vie..."

Made by Neon Demon
ADMINOU

MessageSujet: Re: keep cool stay young (abraxas) Mer 29 Mar - 21:32

keep cool stay young

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi il était venu déjà ? Il aurait mieux fait de le laisser pourrir dans son lycée plutôt que de se déplacer si c'était pour se faire insulter devant des gosses de riches. Il était blindé maintenant, les ricanements des ados ne l'atteignaient plus vraiment. Il ressentait juste de la pitié. S'ils savaient ce qu'était la vie, la vraie, aux choses auxquelles ils seraient très vite confrontés une fois qu'ils sortiraient de l'école. Ils finiront tous par regretter et de vouloir retourner sous les jupes de leur chère maman. Encore fallait-il qu'elle soit encore là. Au moins, Drake ne pouvait rien blâmer à son frère à ce niveau-là. Ils avaient tous les deux perdu leur mère, ils étaient en quelque sorte orphelins. Mais cela ne veut pas dire que cela les a rapproché. Dans certaines familles, un tel drame soude les membres restant, ici c'était l'inverse. Il leva les yeux aux ciel en écoutant son frère, allez qu'il abrège qu'ils en finissent pour se casser de là. Il ne supportait plus un mot sortant de bouche, même sa voix le rendait dingue. Il ne voulait pas jouer au plus fort, il l'était et il le savait. Mais c'était inutile d'étayer là-dessus, Abraxas n'écouterait pas et il était encore en représentation devant ses demeurés d'amis.

Il secoua la tête agacé, il n'avait plus envie de continuer cette joute verbale, il voulait juste quitter cet endroit qui lui rappelait sa scolarité et de trop nombreux mauvais souvenirs. Une colère sourde montait silencieusement en lui, elle allait sortir sous n'importe quelle forme et valait mieux être loin d'ici quand cela arriverait. Abraxas fit sa sortie de scène et encore une fois, il leva les yeux au ciel. Ce geste commençait à lui faire vraiment mal et il se rappelait encore de Blake qui lui disait en riant qu'il allait finir par rester coincer. Il serra les dents à ce souvenirs.

"Me tente pas surtout..."

Il le suivit dans le couloir et se retrouva bientôt nez à nez avec son frère qui lui sortit des horreurs qui feraient blêmir n'importe qui. Drake ne cilla pas, il l'avait déjà entendu ce discours, il y était déjà habitué et il y faisait toujours face. En apparence bien sûr, car à l'intérieur ça bouillait tellement qu'il était prêt à exploser. Sa main trembla légèrement, il allait agir quand Abraxas s'éloigna vivement de lui pour aller vers la sortie, comme s'il avait senti le tempête arriver. Drake souffla le plus silencieusement afin de refluer cette colère qui ne diminuait toujours pas. Il voulait rentrer, il voulait sniffer, il voulait se mettre mal, il voulait juste partir d'ici. Vite.

Il le rejoignit et à peine eut-il finit sa petite tirade, il lui empoigna le bras et le força à le regarder dans le blanc des yeux. Il n'en pouvait de l'entendre, sa tête semblait se resserer tel un étau. Qu'on le fasse taire !

"Mais qu'est ce qu'il faut faire pour que tu fermes ta gueule !!??"

Drake se foutait qu'on l'entende hurler dans les classes avoisinantes, il était à bout il devait évacuer toute cette pression avant que son frère ne continue sur sa lancée et lui fasse péter un plomb.

"Tu crois que je ne pense pas à Blake tous les jours de ma putain de vie de merde hmm ? Tu ne peux pas savoir à quel point parfois, j'aurai aimé être dans cette putain de bagnole et crever à sa place."

Il fit impasse sur le paternel, il n'avait vraiment pas envie de parler de lui maintenant, il avait déjà assez à penser. Il avait envie de vomir tellement il ne sentait pas bien. Mais la colère le faisait tenir. Sans prévenir, après tout ce ne serait pas drôle, il projeta Abraxas contre le mur assez violemment et sans retenue. Tant pis s'il lui faisait mal, c'était le prix à payer pour son insolence et sa présence dans sa vie. Pourtant Drake se détestait bien plus lui-même que son frère à cet instant. Il le fixa d'un oeil mauvais et le pointa du doigt, le visage rouge.

"Tu ne te débarasseras pas de ta famille comme et tu le sais. Je serai toujours sur ton dos jusqu'à ta majorité, rentre toi ça bien dans le crâne petit con."

Il fit quelques pas pour s'éloigner avant de revenir devant lui, le pointant de nouveau du doigt, menaçant.

"Et ne prononce plus jamais son prénom devant moi où tu le regretteras..."

Il s'éloigna de son frère, rejoignant la porte menant à l'extérieur et la poussa violemment elle aussi, si bien qu'elle claqua bruyamment contre le mur. Aussitôt dehors, il sortir un cigarette de son paquet et l'alluma, prenant quelques bouffées qu'il voulait salvatrices mais elle n'avait le goût que de tabac.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keep cool stay young (abraxas)

keep cool stay young (abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1