AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

À la recherche de futurs liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Petite brebis

MessageSujet: À la recherche de futurs liens Jeu 16 Mar - 12:09

Bonjour, bonsoir ! miranda

Je viens parmi vous en tant qu'invité en mission de reconnaissance ! cailloux

Bon plus sérieusement, une amie a craqué pour un pré-lien ( Kawen Haerkz ) et nous avions eu l'idée de reprendre un ship que nous entretenons depuis.... Bientôt un an ( c'est beau n'est-ce pas ? brille ) mais en le modernisant un peu ! En le modifiant et tout et tout. Donc si je viens parmi vous c'est pour avoir des petits liens d'entrée de jeu ! Donc j'incarnerais une femme sous les traits d'Alexis Ren ! Voici quelques informations sur elle.

- Elle a 23-24 ans !
- Elle travaille pour une organisation secrète où travaillait sa mère qui tente d'éradiquer le terrorisme et les meurtres pour vivre dans un monde de paix, bien que l'envers du décor doit plus sombre et plus complexe qu'il ne paraît.
- Elle aurait une soeur jumelle qui travaillerait aussi dans la même organisation mais plus dans l'informatique.
- Son père serait avocat ou juge !
- Sa mère serait morte lors d'une mission pour l'organisation pour lequel travaille mon perso !
- Elle serait originaire de New-York mais aurait pas mal bougé depuis la mort de sa mère ( elle n'avait que 8 ans ).
- Cela ferait un an environ que mon perso ce serait posé à New-York dans un beau loft ! Elle travaillerait au sein de la police peut-être tout en travaillant pour l'organisation pour laquelle elle travaille.

Voilà je pense que c'est un bon début ! J'espère avoir une ou deux réponses ! Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire et de me répondre un petit mot ! abraxas

- Amour, paix et chocolat ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: À la recherche de futurs liens Jeu 16 Mar - 12:15

Bonjour à toi coeur

Ton personnage est vraiment très original dans son histoire mdr et le choix d'Alexis Ren, ça colle tellement abraxas

Avec Abraxas, ça risque d'être compliqué bien qu'ils ont un point commun tout de même, la mère d'Abraxas est morte alors qu'il avait 9 ans. Mais on pourra trouver un petit truc abraxas
Invité
Petite Brebis

MessageSujet: Re: À la recherche de futurs liens Jeu 16 Mar - 12:18

Ça fait à peu près... 6 mois que j'essaye de jouer ce personnage quelque part donc enfin je peux peut-être la jouer ! brille Mais oui c'est original c'est sûr ! hihi

Ow pauvre piti Abra ! :cute: Mais oui on va pouvoir se trouver un petit truc ! Ce sera avec plaisir en tout cas ! miranda
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: À la recherche de futurs liens Jeu 16 Mar - 12:54

Oh une flic hehe
Bienvenue par ici coeur
Mon Drake (frère aîné du monstre ci-dessus) est trader mais aussi dealer. Il a pas mal de mecs sous ses ordres et se fait un petit business. Donc il sera très certainement surveillé/recherché par la police siffle
Invité
Petite brebis

MessageSujet: Re: À la recherche de futurs liens Jeu 16 Mar - 12:56

Eh ouais ! hehe

Merci beaucoup ! brille

Ah bah oui, un lien s'impose alors ! miranda Ma petite Alexis est une coriace elle lâchera pas l'affaire ! hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de futurs liens Jeu 16 Mar - 19:26

I am here ! yaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de futurs liens Ven 17 Mar - 11:17

MOI JE VEUX UN LIEN -----> *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de futurs liens Ven 17 Mar - 12:10

Kewan : TU ME REMARQUES QUE MAINTENANT ? J'suis outrée ! omg Mais le lien je le quitte pas moi ! calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de futurs liens

À la recherche de futurs liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1