AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sarah x titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▸ bavardages : 8

MessageSujet: Sarah x titre en cours Jeu 16 Mar - 11:33

Be strong
Nom Prénom

Salut les gars, moi c'est Sarah Blunt, mais mes amis m'appellent Rambo. Il y a 32 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 15 avril 1985. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple.  Pour gagner ma vie j'exerce le métier de serveuse, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Teresa Palmer. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe gaudia sont les plus beaux.

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

(1) Depuis petite, elle savait qu'elle voulait être policière, comme son papa qui était son modèle. Tout était prévu, jusqu'au jour de l'accident de ses parents. (2) Orpheline depuis ses 18 ans, elle a dû s'occuper de ses frères et sœurs, et donc renoncer à son rêve pour ramener de l'argent à la maison. Depuis ce jour, elle ne s'est pas octroyé des vacances, ni même de temps pour elle, faisant toujours passer les besoins des autres avant elle. (3) Toujours souriante, elle a de nombreux pourboires, ce qui arrondit son salaire et lui permet de faire des surprises à sa famille. (4) C'est son père qui lui a appris à boire de la bière, ou plutôt à encaisser les bouteilles. On peut dire qu'elle tient aussi bien l'alcool qu'un homme. Chose dont elle est fière et peut s'en vanter en soirée. (5) Ses cheveux sont sa fierté. Pour rien au monde elle les couperait. C'est pour ça qu'il y a une dizaine de produits pour cheveux dans la salle de bain. (6) Après la mort de ses parents, elle a abandonné l'école de police pour se trouver un petit boulot. L'argent devait vite rentrer pour faire vivre la maison. Elle a donc abandonné son rêve pour le bien-être de sa famille. Un choix qui lui a fait mal mais qui était nécessaire. (7) La jeune femme compte reprendre ses études dès que la petite dernière a fini le lycée. (8) Sarah a eu une seule relation qui a compté, Teddy. Ils ont commencé à sortir ensemble peu avant l'accident. Il a été présent pour la jeune femme, l'aidant pour tout. Il y a huit ans, il est venu vivre avec toute la tribu et a même demandé en fiançailles Sarah. Mais les choses se sont essoufflées entre eux, Teddy a commencé à s'éloigner de la jeune femme. Il s'est avéré qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, un autre homme précisément. Elle a réussi à lui pardonner et sont aujourd'hui de bons amis. (9) 

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Wapiti et j'ai 20 ans. Je viens de France. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à PRD. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u34">▷</a> <b>Teresa Palmer</b> ▻ Sarah Blunt

Dernière édition par Sarah Blunt le Ven 17 Mar - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Jeu 16 Mar - 11:33

une jolie citation
Sarah, pourquoi avoir donné ce prénom à une petite fille ? Les parents de la jeune femme ont attendu des années avant de pouvoir tenir un bébé dans leurs bras, leur propre enfant. Chaque tentative se soldait par une fausse couche et Sarah fut le bébé miracle. Et ce prénom fait référence à sa grand-mère maternelle qui s’est battue pour les droits des femmes, les parents avaient prédit un destin grandiose pour leur petite fille. Elle fut chérie et gâtée par ses parents et toute sa famille. Un jour, en rentrant de l'école, ses parents l'attendirent dans le salon le sourire aux lèvres. La petite fille alors âgée de 10 ans ne comprenait rien à la situation, cela n'était pas comme d'habitude, quelque chose clochait et elle allait le savoir dans quelques minutes. "Assis toi ma puce, nous avons quelque chose d'important à te dire", cela se voyait que sa mère n'arrivait pas à contenir sa joie ce qui rassura Sarah sur cette fameuse annonce. "Tu vas devenir grande sœur" et elle sauta de joie, depuis le temps qu'elle voulait un petit frère ou une petite sœur pour ne plus se retrouver seule et avoir un compagnon de jeu. L'arrivée de ce nouvel enfant dans le foyer fut vivement préparée, elle n'arrêtait pas de demander quand ce bébé allait enfin pointer le bout de son nez.

"Toi et moi, on va bien s'entendre, je te le promets. Je vais être la meilleure grande sœur possible et je te protégerais. Et je te montrerais toutes les bêtises à faire, hein moumoute ?" c'était comme ça qu'elle appelait son petit frère, plutôt un nom pour un chat et encore. Mais elle avait décrété que son surnom était moumoute et personne ne pouvait la faire changer d'avis. "Tu n'es pas possible Sarah, ce n'est pas un surnom pour ton petit frère", elle s'en fichait, son petit frère était enfin là et elle pourrait lui faire pleins de câlins. Elle se comportait comme une petite maman avec lui, dès qu'elle pouvait s'en occuper, elle se jetait sur l'occasion. Après Charlie, deux garçons et une fille ont suivi. La jeune fille était ravie, elle avait enfin pleins de frères et sœurs avec qui jouer.

Depuis toujours, la jeune femme savait ce qu'elle voulait faire, entrer dans la police comme son père et monter le plus haut possible. C'était une évidence et rien ne pouvait stopper Sarah, elle s'entraînait depuis longtemps pour arriver au meilleur niveau possible et son père l'aidait. Il lui avait vanté les mérites du métier, toutes les bonnes actions qu'il accomplissait, c'était son héros, la figure du quartier. Ses collègues l'appréciaient et il faisait du bon boulot, enfin aux yeux de sa fille.  Elle voulait lui ressemblait, être aussi respectée que lui, travailler aussi dur pour y arriver, voire être meilleure que lui. Il lui arrivait de temps en temps de rester avec lui au bureau, elle pouvait regarder les dossiers, le regarder travailler. Un monde qui lui plaisait plus que tout et qu’elle voulait intégrer au plus vite. Son père la prévenait des remarques et de tout ce qu’elle allait devoir endurer vu qu’elle est une femme. Mais cela n’empêchait pas Sarah de se rêver flic.

Avoir dix huit ans, un bel âge non ? Le début de l'indépendance en partant de la maison familiale pour les études, les premières soirées étudiantes et cette envie de refaire le monde meilleur. Des choses que Sarah  aurait voulu expérimenté pleinement, ce rituel qu'elle devait passer pour entrer dans sa vie d'adulte sans regrets mais on a choisi autre chose à sa place. Un soir, alors qu'elle gardait ses frères et sœurs, ses parents étaient partis au gala de charité organisé par la police de la ville. Tout présageait que la soirée se passerait habituellement. Charlie lui avait demandé de préparer des paninis et de regarder son dessin animé préféré, les jumeaux jouaient dans leur coin et la petite dernière qui la suivait partout. Dawn dormait paisiblement sur les genoux de sa sœur quand le téléphone sonna, ce coup de fil qui allait bouleverser le quotidien de la troupe. Ayant mis les quatre enfants chez les voisins, elle courut à l'hôpital, elle savait simplement que ses parents ont eu un accident de voiture et qu'ils sont à l'hôpital. Mais ce qu'on ne lui a pas dit, c'était la gravité de l'accident et l'état de ses parents. Arrivée sur place, on la conduisit dans une pièce, à l'écart de la foule, au calme comme si on allait lui dire quelque chose de déplaisant. "Mademoiselle.. Comme mon collègue vous l'a dit au téléphone vos parents ont eu un accident..", le regard de la jeune femme allait d'un médecin à l'autre essayant de chercher le moindre indice pour décrypter la situation. Après cette pause, le médecin reprit plus gravement : "Leur voiture a été percuté par un autre véhicule  dont le chauffeur avait un taux d'alcoolémie supérieur à la moyenne... Ils sont morts sous le coup,  je suis désolée mademoiselle... si nous pouvons faire quoique ce soit ou appeler quelqu'un.."- "Mmmerci". Elle se leva de sa chaise, l'esprit ailleurs comme si elle venait de prendre un coup énorme sur la tête. A peine  sortie de cette salle, elle sortit son téléphone de sa poche et appela ses grands-parents pour les prévenir. La jeune femme ne pleurait pas, elle ne le pouvait pas, elle ne voulait pas réaliser qu'en un coup de vent, elle était devenue une orpheline. Ce n'est qu'après l'enterrement que la jeune femme fondit en larme, voir les deux cercueils s'engouffraient sous la terre lui avait fait réalisé que désormais, c’était elle et ses frères et sœurs contre le reste du monde.

"Charlie, Dawn, Jack, Will, venez m'aider pour le ménage !"
, depuis le terrible accident, Sarah a obtenu la garde de ses frères et sœurs. Ayant à présent le rôle de chef de famille, la jeune femme devait se montrer ferme, chose qui lui faisait mal car elle n’avait pas l’habitude d’être comme ça avec eux. Elle tenait à rester dans la maison familial pour ne pas faire perdre les repères aux petits, et surtout elle ne voulait pas la quitter, elle renfermait tous les souvenirs heureux qu'ils ont pu passer avec leurs parents. "J'ai dit non !", c'était une guerre constante pour leur faire faire quelque chose. La jeune femme commençait à être à bout de force, entre la maison, ses frères et sœurs et son boulot de serveuse. Elle a eu du mal à tout combiner au début, mais en trouvant des astuces et avec l'aide bien précieuse de ses grands-parents, la jeune femme s'en est sortie. "Vous savez ce qu'on va faire pour nettoyer le sol ? On va attacher des serpillères à nos pieds et on va mettre la musique à fond, vous voulez ? Comme si, on était sur scène!" les yeux des enfants, il fallait inventer des stratagèmes pour qu'ils fassent quelques corvées dans la maison.

Dernière édition par Sarah Blunt le Ven 17 Mar - 14:11, édité 5 fois
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Jeu 16 Mar - 11:36

Bienvenue parmi nous ma belle coeur
le staff est à ta disposition si tu as besoin miranda
courage pour ta fiche, jolie blonde abraxas
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Jeu 16 Mar - 11:47

Bienvenue parmi nous abraxas

Si tu as la moindre question, n'hésite pas dolce

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Jeu 16 Mar - 11:49

Merci vous deux coeur
Je n'hésiterais pas à être chiante ha siffle
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Jeu 16 Mar - 12:37

Bienvenue par ici calin

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Jeu 16 Mar - 14:05

Merci !
▸ bavardages : 74

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Jeu 16 Mar - 14:51

Ce choix de vava amen

Bienvenue sur le forum coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Ven 17 Mar - 11:24

BIENVENUE A TOI ! calin

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Ven 17 Mar - 11:26

Marchiiiiii
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Ven 17 Mar - 11:58

Bienvenue jolie Sarah brille

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Ven 17 Mar - 13:46

Merci joli jeune homme brille bave
▸ bavardages : 66

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Ven 17 Mar - 14:37

What a Face brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille calin calin calin calin calin calin string string string string string string string string string
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Ven 17 Mar - 23:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brille coeur teresa amen
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours Jeu 23 Mar - 20:22

Bonjour à toi abraxas

Cela fait maintenant 7 jours que tu as posté ta fiche. Elle est donc classée dans les fiches en danger... :cute:

Tu as donc désormais 48h pour la finir sinon, on sera obligé de supprimer ton compte. Tu peux naturellement demandé un délai si tu en ressens le besoin.

En espérant avoir de tes nouvelles très vite. dolce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah x titre en cours

Sarah x titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant