AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE ◂ JESSE LEE SOFFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 28

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ JESSE LEE SOFFER Mer 15 Mar - 22:21

une jolie citation
Mike Collins

Salut les gars, moi c'est Mike Collins, mais mes amis m'appellent Mike. Il y a 30 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Au choix, le Au choix. Je suis Hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis au choix.. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de Policier/ Avocat, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jesse Lee Soffer. Je fais partie des Au choix et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : Intelligent, Colérique, Observateur, Attentionné, maladroit, Minutieux, Tétu..

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

¤ Il n'est pas né à New york mais à la nationalité américaine.

¤ Il a très jeune voulu faire le métier qu'il fait actuellement, c'était comme une évidence.

¤ Il peut être à New York depuis longtemps ou alors il vient de s'installé.( S'il vient de s'installé, il doit être sur la ville depuis au mois trois mois, puisque ors de la premier venue de Kara à New York, ils ont travailler ensemble.)

¤ Au niveau familial, il peut avoir des frères et sœurs mais il ne s'entend pas avec ses parents. En cause son choix de métier. Son père voulait qu'il reprenne son entreprise ( thème au choix).

¤ Il est sportif, il fait un sport en compétition.

¤ Le reste est libre.

j'connais des gens, moi !

Kara Doswan ▬ Just a friend.

Lors de sa première rencontre avec Mike, Kara ne peut s’empêcher de le trouver charment, légèrement bad boy mais avenant. Ils ont rapidement collaborer pour une affaire qu'ils avaient en commun, le felling est passé, l'alchimie était présente.
Mais Kara n'est pas une jeune femme qui se confie facilement, la passé lui colle à la peau et les récent événement de sa vie la hante.
Semaines après semaines ils apprennent à se connaitre au détour d'une soirée ou d'une séance de sport.
Au bout de trois mois, la jeune femme doit repartir, pour une semaine puisqu'elle décide d'accepter l'autre de son nouveau patron et déménage à New York. Cette semaine loin de sa nouvelle équipe, lui à fait comprendre que le jeune homme était important
La jeune femme ne croyait pas au coup de foudre, lui était sceptique. Elle ne voulait qu' une relation sérieuse, lui enchaînait les conquêtes. En somme rien qui puisse les rapprocher, pourtant il y a avait cette ambiance quand ils étaient tout les deux, comme s'ils se retrouvaient dans une bulle.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ Type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy

Dernière édition par Kara Dowsan le Jeu 16 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▸ bavardages : 28

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ JESSE LEE SOFFER Mer 15 Mar - 22:32

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Bonjour à toi

Je voulais déjà te remercier d'être venu(e) lire mon scénario !.

Le nom et prénom sont négociable!

Concernant l'avatar il est très peu négociable, car ils sont bien choupi ensemble :roll: . Apres on peut toujours discuter si tu as une autre proposition, je ne dis pas non.

Pour la présence: Je demande à ce que tu sois active(actif) sur le forum. Je sais que tout le monde à une vie en dehors du forum, mais un minimum qu'un rp par semaine , on va dire histoire de faire avancer l'histoire !

Question nombres de lignes, je m'adapte mais je dirai une quinzaine minimum par rp.

Au niveau de l'évolution du lien, je voyais bien du love, mais pas si facilement. Je veux quelques choses de construits et réaliste.

Pour le choix du métier, j'ai proposé policier ou avocat, le tout s'est que le personnage est un lien direct avec le travail de Kara et qu'ils puissent travailler ensemble.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir !

Je construirai un temple de cookies à la personne qui cédera à la tentation :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :angel:

Revenir en haut Aller en bas

M ▹ LIBRE ◂ JESSE LEE SOFFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1