AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN Mer 15 Mar - 19:27

You're gonna be the one that saves me
Garrett Nom

Salut les gars, moi c'est Garrett Nom, mais mes amis m'appellent Garry. Il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 21 janvier 1989. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie la médecine en internat dans le but de devenir urgentiste.  Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tyler Hoechlin. Je fais partie des Nihil et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : patient - reconnaissant - spontané - franc - curieux - fouineur - bienveillant - jaloux - rancunier.

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

Garrett est un natif de New York et quitterait cette ville pour rien au monde. Issu d'une famille plus ou moins nombreuse, il reste très proches de ses frères et soeurs. Malgré tout, il n'a pas énormément de temps pour lui étant donné qu'il est interne à l'hôpital. Il enchaîne les gardes depuis plusieurs années et il ne lui reste plus que trois ans avant d'être titularisé. Il prend son travail très au sérieux et est très soucieux de la vie de ses patients. Trop soucieux peut-être car il lui arrive de interférer dans la vie de certains ce qui est mal vu par la hiérarchie. De nature sociable et souriant, il reste pourtant assez discret sur sa vie privée. Garrett est plein d'entrain, spontané qui est prêt à pas mal de choses pour aider les autres ou à se sortir d'une mauvaise passe. Si par malheur on s'en prenait à lui ou si on le vexe, il peut être assez mauvais et le faire payer.

j'connais des gens, moi !