AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN Mer 15 Mar - 19:27

You're gonna be the one that saves me
Garrett Nom

Salut les gars, moi c'est Garrett Nom, mais mes amis m'appellent Garry. Il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 21 janvier 1989. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie la médecine en internat dans le but de devenir urgentiste.  Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tyler Hoechlin. Je fais partie des Nihil et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : patient - reconnaissant - spontané - franc - curieux - fouineur - bienveillant - jaloux - rancunier.

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

Garrett est un natif de New York et quitterait cette ville pour rien au monde. Issu d'une famille plus ou moins nombreuse, il reste très proches de ses frères et soeurs. Malgré tout, il n'a pas énormément de temps pour lui étant donné qu'il est interne à l'hôpital. Il enchaîne les gardes depuis plusieurs années et il ne lui reste plus que trois ans avant d'être titularisé. Il prend son travail très au sérieux et est très soucieux de la vie de ses patients. Trop soucieux peut-être car il lui arrive de interférer dans la vie de certains ce qui est mal vu par la hiérarchie. De nature sociable et souriant, il reste pourtant assez discret sur sa vie privée. Garrett est plein d'entrain, spontané qui est prêt à pas mal de choses pour aider les autres ou à se sortir d'une mauvaise passe. Si par malheur on s'en prenait à lui ou si on le vexe, il peut être assez mauvais et le faire payer.

j'connais des gens, moi !

Drake Wheeler ▬ Crush, attraction qu'il pense vaine

"Ecoutez Monsieur je ne peux pas vous laisser partir dans cet état etat..." "Hey lâche moi tu veux l'infirmier ? Et appelle moi un médecin tout de suite" Garrett lâcha le bras de Drake comme brûlé et lui envoya un regard noir. "Je suis médecin alors maintenant vous vous rallongez et vous restez calme ou je vous attache à ce lit !" "Avoue que ça te plairait..." Drake envoya un sourire charmeur à l'interne qui se détourna faignant de l'ignorer. Ce gamin était à peine plus jeune que lui et pourtant il avait l'air d'avoir vécu tant de choses, et pas vraiment des bonnes. Il était arrivé dans un sale état, complètement défoncé, déblatérant des énormités. Il avait frôlé l'overdose et l'avait pris en charge depuis quelques heures. Maintenant il voulait sortir mais il voulait l'envoyer chez la psychiatre de l'hôpital avant, histoire d'anticiper le pire. Mais Drake refusait et en était presque venu aux mains. Il avait bien essayé de lui parler mais c'était peine perdue. La seule chose à faire était de le laisser partir et de prendre le risque de le voir revenir mais pas forcément vivant. Quelques jours plus tard, Drake trouva Garrett sur le pas de sa porte d'entrée. "Qu'est ce que vous foutez ici ?" Garrett se frotta la nuque, bien embarassé, il avait longuement hésité avant de venir. Il aurait des problèmes si son patient en parlait à sa direction. "Et bien je m'inquiètais pour vous en fait." Drake ricana et referma la porte mais Garrett coinca son pied entre la porte et le chambranle. "Ecoutez, j'aime prendre des nouvelles de mes patients après leur sortie et..." "Quelle chance ! Mon médecin préféré va venir faire des visites de courtoisie maintenant. Et votre direction elle en pensera quoi quand je vais leur annoncer qu'un de leur médecin me harcèle chez moi ?" "J'ai fais une erreur en venant ici, finalement vous n'en valez peut-être pas le coup." Drake grimaça légèrement avant de lui sourire, aguicheur. "Je vaux toujours le coup"

Depuis ce jour, il y a deux mois, Garrett vient souvent aux nouvelles et a maintenant saisi le personnage. Il a une envie bien ambitieuse : sauver Drake de lui-même et de l'auto-destruction. Bien entendu cela sera très compliqué mais est-ce que c'est réalisable ? Drake voit en Garrett un jouet comme à son habitude. En réalité, il n'est pas encore prêt à voir Garrett comme autre chose qu'un jouet. Il veut s'en amuser, l'user, le ronger jusqu'à la moelle, mais après ? Garrett ne perd pas espoir et insiste. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre non ?
by joy

Dernière édition par Drake Wheeler le Sam 18 Mar - 23:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU

MessageSujet: Re: M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN Mer 15 Mar - 19:27

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Hey salut toi qui lis ceci ! Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario brille

Avatar : il est négociable. Après Tyler me semblait parfait pour le rôle de Garett (oui Tyler et Dylan, on se refait pas siffle ) et puis les rôles s'inversent ce qui peut être intéressant à jouer :v

Nom : il est totalement négociable, je ne voulais pas mettre un blanc en rédigeant le scénario.

Histoire : elle est également totalement libre sauf les points que j'ai évoqué. Surprenez-moi hehe

Lien : non négociable bien entendu. Malgré les apparences, Drake est attiré par Garrett mais il ne reconnait plus vraiment ses propres émotions donc il lui est incapable de mettre le doigts sur l'émotion qu'il ressent en sa présence. Il a besoin d'être sauvé, il le sait sûrement au fond mais il refuse toute aide. Garrett est le seul qui peut sortir Drake de sa merde (pardonnez moi l'expression), mais ça ne sera pas facile, bien au contraire. miranda

Activité RP/HRP : je ne demande pas une présence continue sur le forum, ni 5 réponses par jour, chacun a sa vie. Mais j'aimerai une personne motivée et qui n'a pas froid aux yeux. hihi

Autre : Encore merci de m'avoir lue et si tu as une question, le coin des invités est grand ouvert, ainsi que ma boite à MP pan

A très vite yaaah bg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN Mer 15 Mar - 22:53

Bonjour toi. hehe
ADMINOU

MessageSujet: Re: M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN Mer 15 Mar - 22:57

OMG OMG OMG Je pensais pas que ça allait être si rapide omg
Merci à toi de tenter amen

ha 🇭🇺baave: blbl hihi excité hihi yaaah coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN Mer 15 Mar - 23:02

Le lien me plait beaucoup, de même que le forum. Alors je me suis lancé! brille

En tout cas, contente de voir que ca te fait plaisir
ADMINOU

MessageSujet: Re: M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN Mer 15 Mar - 23:05

Ah la la tu sais pas à quel point mdr
Tu vas voir l'ambiance est géniale brille si tu besoin n'hésite pas calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN Mer 15 Mar - 23:10

Je n'hesiterais pas. Je viendrais sûrement harceler ta boite MP demain. Je vais tenter de mettre toutes les idées en place la blbl
ADMINOU

MessageSujet: Re: M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN Mer 15 Mar - 23:25

Harcèle moi hehe
▸ bavardages : 6

MessageSujet: Re: M ▹RESERVÉ ◂ TYLER HOECHLIN Sam 18 Mar - 20:40

Vu qu'on peut être en compétition... calin coeur
ADMINOU