AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE ◂ Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 66

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ Nathaniel Buzolic Mer 15 Mar - 19:05

My only true love  
Brandon Morgan

Salut les gars, moi c'est Brandon Morgan , mais mes amis m'appellent Bran . Il y a 33 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York , le xx/xx/1983. Je suis Hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie art dramatique dans le but de devenir acteur . / Pour gagner ma vie j'exerce le métier de acteur , et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nathaniel Buzolic . Je fais partie des nom du groupe souhaité et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : joueur, bordélique, attentionné, dragueur, caractériel, passionné .

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

Tu es issu d'une famille riche et importante, tu es le fils de la meilleure amie de madame Wolf. Tu es un homme bien et bien élevé, tu aimes rendre fière ta mère quand elle regarde en toi, tu es le reflet de ton père décédé malheureusement d'un cancer du pancréas. Tu souffres de ne plus le voir, tu as toujours été soutenue par une jeune fille du prénom Allison. Elle t'aimais depuis si longtemps, tu es tombée amoureux d'elle, son regard te rends fou, ses gestes, son touché te rends dingue. Pourtant un soir tu n'as pas su te retenir alors qu'elle était entrain d'étudiée.