AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE ◂ Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 66

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ Nathaniel Buzolic Mer 15 Mar - 19:05

My only true love  
Brandon Morgan

Salut les gars, moi c'est Brandon Morgan , mais mes amis m'appellent Bran . Il y a 33 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York , le xx/xx/1983. Je suis Hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie art dramatique dans le but de devenir acteur . / Pour gagner ma vie j'exerce le métier de acteur , et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nathaniel Buzolic . Je fais partie des nom du groupe souhaité et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : joueur, bordélique, attentionné, dragueur, caractériel, passionné .

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

Tu es issu d'une famille riche et importante, tu es le fils de la meilleure amie de madame Wolf. Tu es un homme bien et bien élevé, tu aimes rendre fière ta mère quand elle regarde en toi, tu es le reflet de ton père décédé malheureusement d'un cancer du pancréas. Tu souffres de ne plus le voir, tu as toujours été soutenue par une jeune fille du prénom Allison. Elle t'aimais depuis si longtemps, tu es tombée amoureux d'elle, son regard te rends fou, ses gestes, son touché te rends dingue. Pourtant un soir tu n'as pas su te retenir alors qu'elle était entrain d'étudiée.
La perdre te rends dingue, mais tu l'as connais tu ne te feras pas pardonné aussi facilement alors tu la laisses partir. Tu choisis le métier d'acteur, les arts dramatiques t'ont toujours intéressé, tu es très douée dans cela, tu espères que ça te changera les idées et c'est le cas. Tu profites de ta vie, mais sans perdre de vue ton unique but. Elle.  

j'connais des gens, moi !

Allison Wolf  ▬ First love and only love.

Elle.. Elle cette blonde est celle qui t'obsède depuis que tu es jeune, tu l'aimes, elle est la première femme que tu as aimé dans ta vie. Elle est la seule femme mise à part ta mère que tu t'es permis d'aimée, mais pourtant tu as fais l'irréparable. Un soir tu l'as trompée en boite, avec une jolie blonde qui lui ressemblait parce que tu avais trop bu, le lendemain elle l'a appris et elle t'a quittée sur le champs, tu l'as vu pleuré, ça t'a fait mal au coeur. Malgré tes excuses qu'elle n'a pas voulu entendre, tu lui as brisé le coeur elle t'aimait et tu as tout gâché. Tu l'aimes tellement que tu ferais tout pour la rendre heureuse, comme elle l'a fait tout au long de ton enfance, quand tu as perdu ton père, ton modèle. Elle a toujours été la et tu l'as perdue. Tu sais par ses parents qu'elle va se mariée, mais tu vas tout faire pour qu'elle ne le fasse pas quitte à pourrir l'homme qu'elle aime. Tu l'as veux mais pourtant en attendant tu continues de couché avec d'autres femmes.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy

Dernière édition par Addison Wolf le Ven 17 Mar - 20:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
▸ bavardages : 66

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ Nathaniel Buzolic Mer 15 Mar - 19:06

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Coucou toi, si tu es la c'est que tu es intéressé par mon petit Brandon j'en suis heureuse  ha  ha

Cependant j'ai quelques petites exigences.
La première l'avatar n'est pas négociable déjà parce que je suis complètement amoureuse de Nathaniel Buzolic, c'est l'homme de ma vie et de plus je trouve qu'ils vont très bien ensemble n'est ce pas ?  siffle
Concernant l'histoire, elle est relativement libre je veux que ça soit toi qui te l'approprie, vaut mieux non ? :haha: et pour le caractère, j'ai mis quelques petites idées mais tu peux en rajouté
Concernant le lien avec Addison, il n'est pas négociable. Addison a énormément aimé Brandon, elle l'aime toujours au fond car on oublie difficilement son premier amour cependant les retrouvailles ne seront pas simples je te l'assure aha. Mais la petite Addison aura besoin de lui, il en profitera et ça sera la qu'on s'amusera je te l'assure  hihi  
Concernant la connection, je ne suis pas la plus compliquée une réponse par semaine ou maximum une toutes les deux semaines, c'est pas trop demander n'est-ce pas ? brille

Et voilà j'ai fini, ça va pas trop d'exigences ? Si tu le prends je te ferais de beaux bébés promis  :v  calin  calin  calin  calin  calin  bed

Revenir en haut Aller en bas

M ▹ LIBRE ◂ Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1