AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
▸ bavardages : 49

MessageSujet: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 16:11



'
Zalman Basil

Salut les gars, moi c'est Basil Zalman, mais mes amis m'appellent Bambi. Il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Jérusalem, le 23 mars. Je suis irrémédiablement gay et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire depuis toujours. Pour le moment j'étudie en faculté de psychologie dans le but de devenir psychologue enfantile. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Klaus Bausch. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◢ Tu te plonges beaucoup trop dans tes études, te fermant au monde à cause de ta timidité. ◢ Tu adore dessiner, c'est ta façon à toi de t'exprimer. Tu te débrouilles très bien, tu aurais sans doute pu entrer dans une école d'art. ◢ T'es un geek, t'aime les BD, les mangas et les jeux vidéos. Dès que tu as du temps libre, tu te perds corps et âmes dans cette passion. ◢ Tu ne sais absolument pas cuisiner, tu as déjà fait exploser un micro-onde chez tes parents. La cuisine chez toi, c'est proscrit. Les pizzas c'est très bien aussi ! ◢ Tu ne sais pas sociabiliser, c'est une des raisons qui font que tu n'as qu'un seul et unique ami jusqu'à maintenant. ◢ T'es ultra sensible. Tu pleures, tu ries et tu cries comme tu respires. Tu ne caches aucun de tes sentiments. ◢ T'as une énorme peluche stitch ... Tu ne peux pas la cacher, mais tu t'en moque. Tu n'as pas honte, tu aimes dormir avec et la serrer contre toi. Ça te donne l'impression d'être moins seul quelques instants. ◢ Tu détestes le sport. Dès que tu cours un peu, tu as un point de côté qui te vrille les côtes. T'as l'impression de mourir quand tu pratiques n'importe quel sport. T'as un corps de faible, mais tu le vie bien. ◢ Tu es tatoué sur une bonne partie du bras droit, il est presque totalement recouvert et tu en as quelques un sur le torse et le ventre. Tu aimes marquer ton corps. ◢ T'es allergique aux animaux et ca te frustre tellement, tu aimes les chats, tu voudrais en avoir, mais t'es yeux deviennent bouffies au contact de leur pelage. Ça te rends triste rien que d'y penser.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Aki et j'ai 17 ans. Je viens de la région parisienne. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un partenariat sur un des forums où je suis. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.


Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>Klaus Bausch</b> ▻ Basil Zalman


Dernière édition par Basil Zalman le Mer 15 Mar - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 49

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 16:11


.
Ta famille, le centre de ton monde. Celle qui te porte et te soutiens dans chacune de tes décisions. Ton père (Ahimane) est professeur dans une université d’Israël et ta mère (Acsaï) travail dans le métier à tisser. Ils ont toujours été signe de modèle à suivre, pour toi. Cette voix qui te dit de te battre pour ce que tu aimes, de ne jamais baisser les bras pour pouvoir à ton tour parler de ton métier avec passion. Tu n’es pas enfant unique, tu as 3 frères ainés et 1 sœur ainée également. Tu es le benjamin de cette grande fratrie. Deux de tes frères, des jumeaux, (Samuel et David) ont arrêtés les études pour « profiter de la vie » comme ils le répètent sans cesse à tes parents. Profiter. Qu’est-ce que ce mot signifie si on ne fait que rester enfermer entre quatre murs ? Tu n’as jamais compris leurs états d’esprit et tu n’y arriveras probablement pas. Ils te jalousent. Favoris des parents, tu as le droit à tous les compliments, toutes leurs reconnaissances alors que tu n’es qu’étudiant. Tes deux frères ne te portent pas dans leurs cœurs. Ton troisième frère (Adham) travail dans la mécanique, un métier qu’il a pris par dépit. Pas le moins dégradant, mais il n’aime absolument pas et s’enferme dans un mutisme qui effraie un peu ta famille. Qui t’effraie toi, t’attriste. Il était le seul à t’accorder un semblant de fraternité, mais tu as vu cette relation s’effriter, s’amoindrir pour ne devenir qu’un souvenir. Tu n’as pas compris et il ne t’a pas aidé à comprendre, mais tu l’as laissé faire, fatigué d’essayer des approches constamment essuyées par des refus plus ou moins sec, froid. Il ne te reste que ta sœur (Dalva) qui est elle aussi en étude, dans le secrétariat. C’est sa dernière année et s’en sort très bien. Elle te soutient autant que tes parents, contente de ta réussite dans l’avancer de ta spécialisation. Dalva est tellement douce avec toi, elle est ta sœur et ta meilleure amie. Tu l’aimes autant qu’elle t’aime. Votre entente vient sûrement de votre écart minime, un an seulement.

Travaillant comme un fou pour y arriver, tu ne t’es jamais mélangé avec les autres étudiants de ton pays. Seul Boâz, un jeune de ton âge, a creusé pour te faire relever le nez de tes bouquins. Il est celui qui t’as fait respirer entre deux cours. Celui qui t’as permis de te divertir le weekend, te vidant l’esprit. Tu as eu peur au début. Peur d’oublier tout ce que tu avais appris, peur que tes notes ne chutent, mais il s’est avéré que tu avais une meilleure concentration après t’être évadé, amusé. Boâz a été et est ton seul ami encore à ce jour. Il t’a aidé à monter ton dossier pour la bourse de cette école étrangère alors qu’il était totalement contre l’idée de te laisser partir après avoir tant galérer à t’approcher. Tes professeurs ton fait quelques lettres de recommandation, c’est probablement ce qui t’as fait obtenir cette bourse dont tu as tant rêvé.

Le jour de ton départ, seul tes parents et Boâz sont venus à l’aéroport avec toi. Adham travaillant, Dalva en cours et les jumeaux te détestant, n’ont pas voulu être présent. Boâz avait sécher pour toi, pour te dire au revoir et te souhaiter le meilleur pour ton nouveau départ dans un pays différent du tien. Il t’a gentiment menacé de lui donner des nouvelles, sinon il viendrait lui-même en prendre par la force. Tu étais mitigé ce jour-là. Mitigé entre le rire, les larmes, la joie et la tristesse. Pourtant tu es monté dans cette avion sans un regard en arrière pour ceux que tu aimes. Tu avais trop peur de changer d’avis et de ne plus avoir le courage de partir si tu devais les regarder une dernière fois.

C’est donc après plusieurs heures de vols et deux escales, que tu arrives enfin dans ce pays beaucoup trop dans la démesure à ton goût. Ta famille et ton ami te manquais déjà, mais tu as préféré ignoré ce sentiment et avancer vers l’inconnu, vers cette adresse chiffonnée sur ce papier que tu tiens entre tes doigts tremblant d’appréhension et d’excitation. C’est maintenant que tout commence pour toi …



Dernière édition par Basil Zalman le Jeu 16 Mar - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 16:15

Bienvenue parmi nous avec ton avatar tout mignon ( qui perso me fait penser à Regulus Black /sbaff/) hihi mdr abraxas

Si tu as la moindre question, n'hésite pas calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 16:17

Je plussoie c'qu'a dit Abra miranda
Bienvenue à toi,
tu sais que le staff est là en cas de besoins coeur
courage pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 32

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 16:21

Bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 49

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 16:30

Merci à vous trois ! ♡

Je suis pas sur d'être d'accord avec vous pour la ressemblance avec Régulus Black moustache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 16:31

on dit pas d'mal de tonton Réguy !
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 49

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 16:43

Noooon j'en dis aucun mal ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 17:00

c'est pas de notre faute si ton avatar est canon et que Regulus irait à ravir à ton petit Basil coeur brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 17:01

Ce débat mdr

Ouais c'est vrai, c'est peut être son tatouage et ses cheveux abraxas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 18:52

Bienvenue à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 16

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 22:07

Maintenant que je suis validée, je te souhaite officiellement la bienvenue coeur N'oublie pas de venir me voir pour qu'on fixe mieux notre petit lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Mer 15 Mar - 22:56

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brille coeur je sens que je vais adorer ton personnage amen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 74

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Jeu 16 Mar - 14:57

Bienvenue sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▸ bavardages : 49

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute Jeu 16 Mar - 18:35

Merci à vous ♡

Dahlia : Dès que je suis validé, je viens vers toi ! calin

Oz : Si tu veux un lien, je suis preneur, tu sais ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute

Revenir en haut Aller en bas

Basil ◇ De la douceur dans un monde de brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un peu de douceur dans ce monde de brute
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Maria ♣ un peu de douceur dans ce monde de brute
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Talk Is Cheap :: TAKE A CHANCE ON ME :: COME AS YOU ARE :: WELCOME IN TOWN-