AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE ◂ JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 32

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ JAMIE DORNAN Mer 15 Mar - 5:09

i hate you i love you i hate that i love you
Adam Laurens

Salut les gars, moi c'est Adam Wyatt Laurens, mais mes amis m'appellent Ady. Il y a (au choix, entre 28 et 31) j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le (date au choix). Je suis hétéro-sexuel/b] et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de professeur de (matière au choix ) , et ça me plaît. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jamie Dornan. Je fais partie des Luxuria et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : je suis curieux, attachant et assez charmeur. J'ai beaucoup de mal avec les gens trop bavards, je suis très observateur. Moqueur, joueur et un petit peu agaçant parfois. J'ai confiance en moi, et ça se voit. Je n'ai pas froid aux yeux, je ne passe pas par quatre chemins pour dire ce que je pense, ceci est parfois choquant d'ailleurs. On m'adore ou on me déteste généralement. Je sais qui je suis, où je vais et avec qui. .

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

Histoire complètement libre. Je veux laisser libre court à votre imagination débordante. Je veux que vous vous appropriez le personnage le plus possible. Pour ça, l'histoire est libre. Voici quelques points que j'avais imaginés (néanmoins totalement négociables, et même possibles de supprimer.) Adam serait né à New-York et y vit depuis toujours - Relation conflictuel avec son père (pour la raison que vous souhaitez.) - Il a une petite soeur avec laquelle il est hyper protecteur. En revanche, elle, elle est toujours en contact avec leur père. (ça ferait un bon petit scénario ça.) Il est donc professeur de quelque chose, ce qui est important car c'est en réalité le lieu de rencontre d'Olivia et Adam.  

j'connais des gens, moi !

Olivia Collins ▬  i hate u i love you

Je t'ai rencontré sur notre lieu de travail. On se tourne autour, on se cherche. A priori, toi et moi, on ne peut pas se sentir. Je te déteste, toi l'homme trop sûr de lui, aux allures de bad boy qui règne sur le campus d'une manière presque affolante. Tu les as toutes à tes pieds les jeunes étudiantes. Tu plais, tu le sais, tu en joue et tu y prends énormément de plaisir. Parfois tu m'énerves, et parfois je me dis que mes journées ne seraient pas aussi animées sans toi. T'es un peu le sel qui manquait à ma vie. C'est étrange tout de même. Je hais ce que tu représentes, ce que tu dégages et en même temps, nous sommes attirés l'un vers l'autre comme de véritable aimants. Que se cache-t-il réellement derrière cet homme si sûr de lui et si arrogant ? Y'a-t-il une face cachée que tu t'efforces de dissimuler sans arrêt ? Est-ce là le regard que tu fais à toutes les femmes, ou n'est-ce qu'à moi ?    
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy

Dernière édition par Olivia Collins le Jeu 16 Mar - 7:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
▸ bavardages : 32

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ JAMIE DORNAN Mer 15 Mar - 5:09

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Bonjour bonjour, et premièrement : MERCI de t'intéresser à mon scénario  coeur
Je tiens à rappeler que entant que professeur ... T'auras sûrement pleins de liens (même si avec Jamie c'est déjà sûr haha) Y'a pleins de petits jeunes ici hehe
Bon bon, parlons de choses sérieuses  hehe
Voici donc mes "exigences" :

Histoire, scénario - caractère :

L'histoire est assez vague, c'est aussi et surtout car j'ai envie que vous rajoutiez vos petites idées, vos trucs, vos modifications. J'ai envie que vous vous appropriez le personnage au maximum et de ce fait : L'histoire est TOTALEMENT négociable. Eclatez-vous là-dessus réellement. Pourvu qu'il soit à New-York et professeur à l'école où travaille Olivia, et ça m'ira.
J'imaginais néanmoins qu'il se soit passé quelque chose dans sa vie à un moment donné, qu'il ai une espèce de face cachée, quelque chose qu'Olivia pourrait découvrir au fur et à mesure du temps. (non pas pour le prendre en consultation  :v ) mais pour le rendre " touchant".
Le caractère est négociable lui aussi, même si je vois totalement le personnage être sarcastique et imbus de sa personne. Ça ferait des RP assez drôles.

RP et présence

J'ai envie de quelqu'un qui soit investi sur le forum. Une présence assez régulière, mais pas tous les jours etc. non plus. On a tous une vie et je le conçois totalement.
J'aime beaucoup RP, je demande pas des RP de trois pages, mais un minimum tout de même, j'aime bien quand c'est assez rapide donc pas trop long.
J'aime bien mettre du piquant par ci et par là j'trouve ça plus marrant, et c'est plus facile d'RP quand on est dans des situations hilarantes n'est-ce pas ?

Prénom - NOM

Devinez quoi ? Négociables aussi. J'aime le prénom Adam et je trouve qu'il colle bien à Jamie, mais je ne suis absolument pas figée dessus. Le nom de famille sonnait bien, mais si vous avez des idées, des envies, n'hésitez surtout pas j'suis complètement ouvertes aux propositions.

J'imagine que c'est LA partie qui vous intéresse le plus. J'aime BEAUCOUP Jamie Dornan. Il est pour moi le personnage idéal réellement. Si toutefois, vous avez vraiment du mal avec lui, je veux bien voir quelqu'un d'autre. Je dirais donc négociable oui, mais vraiment va falloir mettre la barre haute, j'vous défie  mdr

Pour vous mettre l'eau à la bouche ... Quelques petits gifs représentatifs :  hihi

" />" />
Revenir en haut Aller en bas

M ▹ LIBRE ◂ JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1