AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Aki

MessageSujet: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡ Mer 15 Mar - 0:23

Hey, salut, bonsoiiiiir !! yaaah

Alors voilà, j'ai mon idée de personnage déjà tout frais tout prêt en tête et je suis prêt àtout taper, mais j'ai un tout petit riquiqui soucis ... Je suis un grand timide du lien !! Nan c'est vrai ! Je fais genre je suis à l'aise en écrivant ici, mais alors pas du tout XD

Donc, je me suis dit que débuter sur le forum avec un lien pour mon personnage pourrait vraiment m'aider et me ferais moins appréhender l'inscription ...

Enfin voilà, si jamais ca peut intéresser quelqu'un ... A votre bon coeur ♡

Bisous sur le genoux !

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡ Mer 15 Mar - 0:41

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah salut timide coeur
on sera ravis de t'accueillir dans nos rangs miranda
tu es allé jeter un oeil du côté des pré-liens proposés ?
sans ça, ne t'inquiète pas, on n'a jamais mangé personne et ça ne commencera pas ce soir,
je sais que les membres se feront un plaisir de papoter "liens" avec toi ! hiii
auquel cas, ma boîte à mp est grande ouverte coeur
Invité
Aki

MessageSujet: Re: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡ Mer 15 Mar - 0:46

Miranda > Oui je suis allé jeter un coup d'oeil, mais comme j'ai mon personnage déjà bien en tête, j'ai du mal à me projeter avec un autre personnage ...

J'ai oublié de mettre la description de mon personnage ... Boulet !! pan Au cas où ça intéresserait quelqu'un !

Mon personnage se nomme Basil, il a 22 ans et c’est un étudiant en faculté de psychologie. Il vient tout droit d’Israël, il a obtenu une bourse dans une prestigieuse école grâce à ses très bons résultats dans son pays. Il a des parents aisés qui lui paient son appartement et subviendront à ses besoins à distance. Un fils à papa, maman. Le chouchou de ses parents.
C’est un gars réservé et un peu trop sur les études. Il n’a qu’un seul ami qu’il à laisser en Israël, Boâz. Il est du genre sensible : riant aux éclats à la moindre blague, pleurant à la simple vue d’une personne triste, effrayé par la violence … Il ne retient aucune de ses émotions, il est authentique et ne sait absolument pas mentir. Blanc comme neige. Il est positif et ne voit que le bon côté partout, que ce soit pour des situations compliqués ou pour les gens les plus pourris. Il a cette fois en l’humanité qui n’existe plus réellement. Il n’est pas naïf, il a juste une vision bien à lui du monde.
Parallèlement, il est légèrement effrayé quand on s’approche de lui, en Israël, il faisait souvent face aux railleries de ses camarades. On l’a déjà approché seulement pour pouvoir mieux se payer sa tête ou pour mieux se servir de ses capacités intellectuelles. Alors il est toujours sur ses gardes quand on s’adresse à lui, quand on chercher à sympathiser. Il ne fait confiance qu’à Boâz.
Pour l'avatar, c'est Klaus Bausch, pour vous donnez une idée x)
▸ bavardages : 16

MessageSujet: Re: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡ Mer 15 Mar - 0:52

Petit un, ce forum est super et les membres sont extra accueillants (j'avais la même appréhension que toi avant de m'inscrire, fais moi confiance) alors il faut céder !
Petit deux, je pense qu'on pourrait se trouver un lien qui déchire vu que ma Dahlia a le même age que Basil et que j'ai relevé un gros point commun et une grosse différence entre eux. Leur point commun, c'est qu'ils sont tous les deux authentiques, ultra francs etc. et leur différence, c'est que contrairement à Basil, Dahlia est super extravertie, qu'elle n'a peur de rien (sauf de ses propres démons), c'est une fêtarde invétérée...
Voilà, voilà coeur
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡ Mer 15 Mar - 0:54

Haha, mais naaaaaaaaaaan t'es pas un boulet, quand à ton lien, si celui avec Dahlia se créer c'est possible que Miranda et ton petit bonhomme se connaissent coeur
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡ Mer 15 Mar - 10:23

Ah bah Abraxas pourra te faire rire, il fait blague sur blague hihi
Invité
Aki

MessageSujet: Re: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡ Mer 15 Mar - 11:08

Dahlia : Oooh je vois très bien ce que pourrait donner leur lien ! Dahlia va lui rappeler Boâz au féminin. Dans un pays inconnu ça va lui faire beaucoup de bien ! Merci beaucoup ♡

Miranda : Je ne dis pas non si je peux avoir un autre lien supplémentaire !

Abraxas : Ouiiiii je veux bien un petit clown ! (ceci n’est absolument pas péjoratif ! je précise au cas où XD)

Bon aller, c’est décidé, je me laisse tenté ! Merci à vous ♡
Invité
3points,

MessageSujet: Re: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡ Mer 15 Mar - 12:37

Code:
Je suis un grand timide du lien !!

Aki, je te comprends ! Je suis exactement dans ce cas. Trop souvent j'ai inventé des personnes qui servent à rien parce que je ne sais pas aller frapper à la porte des autres. 
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡ Mer 15 Mar - 12:41

3points coeur nous on ne mange personne, et on sera ravis d'être mpotter et de papoter liens ! brille
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡ Mer 15 Mar - 12:43

@Miranda Rhodes a écrit:
3points coeur nous on ne mange personne, et on sera ravis d'être mpotter et de papoter liens ! brille

+1 dolce
Invité
3points

MessageSujet: Re: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡ Mer 15 Mar - 13:04

Je retourne sur le sujet que j'avais commencé pour vous faire un portrait en quelques lignes d'une idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡

Parce que le chaperon rouge ne serait rien sans le loup ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1